Vefblog awards 2010: Proposition d'image [ouvert à tous]
Modérateur: Modérateurs du forum
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Pareil, pas le temps de faire des images, je reprends aussi celles de l'année dernière (en plus moi je suis une développeuse pas une graphiste, je suis super nulle en faisage d'image avec photoshop zet autres >.<)
En tout cas Micka je te remercie vraiment du ton implication dans les awards, sans toi ça ne pourrait pas fonctionner c'est sûr! Merci beaucoup de ton courage et ton implication! =)
[Edit]J'ai fait mes articles en brouillon avec les images sauf que pour la catégorie culture l'image de l'année dernière y'a les dates dessus donc demain je chercherais vite fait et si je trouve je mettrais une image.
En tout cas Micka je te remercie vraiment du ton implication dans les awards, sans toi ça ne pourrait pas fonctionner c'est sûr! Merci beaucoup de ton courage et ton implication! =)
[Edit]J'ai fait mes articles en brouillon avec les images sauf que pour la catégorie culture l'image de l'année dernière y'a les dates dessus donc demain je chercherais vite fait et si je trouve je mettrais une image.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Organisation des Blogs Awards