Vefblog awards 2010: Dates
Modérateur: Modérateurs du forum
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour les résultats, Aurore les publie à quelle heure ? (Ce soir, enfin cette nuit, ou demain)
EDIT : J'ai préparé mes articles, je n'ai plus qu'à mettre le nombre de voix, le gagnant, et la mise en couleurs du pseudo gagnant, mais je ne trouve plus la feuille où j'avais tout compté, j'espère que je ne l'ai pas jetée, pas envie de tout recommencer !
EDIT : J'ai préparé mes articles, je n'ai plus qu'à mettre le nombre de voix, le gagnant, et la mise en couleurs du pseudo gagnant, mais je ne trouve plus la feuille où j'avais tout compté, j'espère que je ne l'ai pas jetée, pas envie de tout recommencer !

Saria : la geekette de Vef !
Saria a écrit:Pour les résultats, Aurore les publie à quelle heure ? (Ce soir, enfin cette nuit, ou demain)
Je vois que tu n'as toujours pas retrouvé ? je te compte masculin et si j'ai le temps je vais essayer de faire les autres car je vois que tu es en grande galère

j'ai été très motivé cette année. Je ne sais pas pour l'année prochaine, je vais y réfléchir. Mais bon, l'équipe de cette année, j'ai trouvé que certains se laissaient aller, ne respectaient pas les dates et tout. Je suis crevé. J'ai fait beaucoup d'article "règlement". Mais je ne dit pas et au contraire, que tout le monde n'a rien fait. Mais bon. Je suis très dé-motivé.
Pour saria, je trouve inadmissible, de ne pas avoir fait ses catégories. Ok, il peut y avoir, des problème au dernier moment, mais bon, si on vient faire les vef awards, on se débrouille pour trouver du temps et on laisse pas coconuts faire le travaille à la place. Donc, pour une Modo, je ne veux pas dire. Mais. Ce mais qui cloche hun ?
Donc, maintenant, vous avez des brouillons qui sont prêt, pour les tops blog. Aurore, sait quoi faire, coconuts, a même commencé à comptabiliser.
Je dis donc un grand merci à
Coconuts (tout le temps présente, dans les temps, à remplacé saria, et m'aide)
Aurore (tu as été présente comme coconuts, tu as fait la page d'accueil avec le message, le blog du moment, tes catégories, bravo et tu faisait les publications les rondes..)
John ( tu as fait des publications je crois, tu as fait un article pour les votes .. merci, une fois en retard)
Leshaya (ton travail fait, une fois en retard)
Merci à tous et à saria aussi, tu t'es présenté tout de même.
Pour saria, je trouve inadmissible, de ne pas avoir fait ses catégories. Ok, il peut y avoir, des problème au dernier moment, mais bon, si on vient faire les vef awards, on se débrouille pour trouver du temps et on laisse pas coconuts faire le travaille à la place. Donc, pour une Modo, je ne veux pas dire. Mais. Ce mais qui cloche hun ?
Donc, maintenant, vous avez des brouillons qui sont prêt, pour les tops blog. Aurore, sait quoi faire, coconuts, a même commencé à comptabiliser.
Je dis donc un grand merci à
Coconuts (tout le temps présente, dans les temps, à remplacé saria, et m'aide)
Aurore (tu as été présente comme coconuts, tu as fait la page d'accueil avec le message, le blog du moment, tes catégories, bravo et tu faisait les publications les rondes..)
John ( tu as fait des publications je crois, tu as fait un article pour les votes .. merci, une fois en retard)
Leshaya (ton travail fait, une fois en retard)
Merci à tous et à saria aussi, tu t'es présenté tout de même.
Micka, Modérateur VefBlog.
Ah tu vois Micka, pas si simple, mais t'as bien bossé...
franchement je suis aussi dégoutée, l'année prochaine faudra pas compter sur moi je pense (c'est ce que j'avais dit aussi cette année) mais je ne pouvais laisser Micka à gérer... je sais ce que c'est..
pas grave, ça amuse la troupe.. faut pas que cela devienne contraignant
on réfléchira à une autre façon de faire, pourquoi pas...
on verra ça l'année prochaine..
Merci à tous, on a fait ce qu'on a pu
*
Par contre j'ai publié, je n'allais pas faire de votes pour les ex aequos...!!
OK mimi, je m'occupe de ça dimanche..
bises à tous
franchement je suis aussi dégoutée, l'année prochaine faudra pas compter sur moi je pense (c'est ce que j'avais dit aussi cette année) mais je ne pouvais laisser Micka à gérer... je sais ce que c'est..
pas grave, ça amuse la troupe.. faut pas que cela devienne contraignant
on réfléchira à une autre façon de faire, pourquoi pas...
on verra ça l'année prochaine..
Merci à tous, on a fait ce qu'on a pu
*
Par contre j'ai publié, je n'allais pas faire de votes pour les ex aequos...!!
OK mimi, je m'occupe de ça dimanche..
bises à tous
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
ricardo a écrit:C'est pas tres sérieux votre affaire…
Je ne vote pas,je m'abstient !!!
ricardo a écrit:Désoler micka, mais personnellement je trouve que c'était une grosse farce du début jusqu'à la fin. On aurais dut nommer ce concours LA FARCE AWARDS 2010. Chacun a droit a son opinion je crois, c'est le but premier de la cohabitation des blogs pour progresser et s'améliorer dans le futur...
magiemot a écrit:pour moi c'est lapin bleu,il anime ce blog,le fait vivre,il fait anniversaire à tous,met de l'ambiance,un site pour tenir doit vivre et c'est des blogs comme lui qui donnent envie d'etre à vef,rien de plus morose qu'un site ou l'on s'e...rdent,pas d'accord avec vous.........................................................................................................
magiemot a écrit:ailleurs benh non,je suis pas d'accord c'est tout
magiemot a écrit:trop tard c'est kpout c'est kpout et pas envie écrire au grand patron,bon après midi à votre grande équipeRire1
Micka, Modérateur VefBlog.
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Organisation des Blogs Awards