M’enregistrer

Vefblog awards 2010: Le reglement

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Vefblog awards 2010: Le reglement

Messagepar Micka » Mer 06 Jan 2010 à 19:11

Le règlement :

Je pense que l'on pourrait ajouter:

. Suite au changement de CGU, les blogs glitters ne pourront pas être accéptés, car ils sont interdits sur vefblog.

. En cas de tricheries, (utilisations de ses différents pseudos), la personne sera bannis temporairement ou définitivement des vefblog awards.

Sinon, pour le reste? des changements ?
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 06 Jan 2010 à 20:09

Moi je dirais que les blogs de créas personnelles sont autorisées, mais pas les catalogues (gifs, tubes etc)... enfin vous voyez, personnellement j'ai pas trop le temps de m'occuper des awards =)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 06 Jan 2010 à 22:15

ok je pense comme piti..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 07 Jan 2010 à 11:46

Je suis d'accord pour les glitters, on peut laisser la catégorie, puisque les créations originales sont toujours autorisées.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 07 Jan 2010 à 19:05

oui oui, mais je veux dire dans glitters, blog gif... sinon on pourrait renommer la cat. en "création graphique"... non?
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 07 Jan 2010 à 21:19

Micka a écrit:oui oui, mais je veux dire dans glitters, blog gif... sinon on pourrait renommer la cat. en "création graphique"... non?


Moyennement d'accord... A la base, la catégorie Glitter était là pour éviter d'avoir une invasion de gifs scintillants dans la catégorie Blog Artistique.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 20 Jan 2010 à 18:51

REGLEMENT ANNEE DERNIERE:

1. Les "vefblog awards" sont organisés du 22 février au 30 mars 2009, cela se passera en 2 temps (1ère quinzaine: proposition des blogs, 2ème quinzaine : votes)



2. Toutes les catégories de blog seront représentées, et répertoriées chacune dans un article.


3. Vous pouvez voter au maximum pour 2 blogs par catégorie.



4. Chaque blog inscrit ou proposé sera numéroté dans l'article, et les votants devront reprendre le n° indiqué.


5. Le même blog peut être présenté par son auteur dans 3 catégories maximum



6. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs.



7. Les administrateurs auront pouvoir après avis des autres administrateurs de refuser qu'un blog soit dans une catégorie s'ils jugent qu'il n'a pas le profil pour y figurer, ils devront avertir l'auteur de la décision.



8. Les blogs proposés seront récapitulés dans l'article correspondant.



9. chaque WE du mois de mars...un point récapitulatif des votes sera fait


10. Résultat final : le 30 mars.



11. Un lien direct sur le blog "awards2009" sera mis en page d'accueil.



12. N'hésitez pas à proposer tel ou tel blog que vous aurez repéré et qui mérite de figurer dans une des catégories.



13. Rappel des catégories :


1. Best blog FEMININ (admin. Coconuts)
2. Best blog MASCULIN (admin. John)
3. Best blog ADOS (admin. John)
4. Best blog COLLECTIF (admin. Liloo)
5. Best blog CUISINE (admin. Aurore)
6. Best blog ANIMAL (admin. Coconuts)
7. Best blog MUSIQUE (admin. Liloo)
8. Best blog Journal INTIME (admin. Aurore)
9. Best blog ARTISTIQUE (admin. John)
10. Best blog CULTURE (admin. Liloo)
11. Le + BEAU (admin. Coconuts)
12. Le + ORIGINAL (admin. Aurore)
13. Le mieux ECRIT (admin. Liloo)
14. Aux + BELLES PHOTOS (admin. Aurore)
15. Le + DROLE (admin. John)

14. Une même personne pourra voter dans chacune des catégories.


15. Les votes sont ouverts seulement aux personnes ayant un blog sur VEFBLOG, ceci afin d'éviter les copinages et le favoritisme...
ne pas tricher, car les modos sont là pour veiller...


16. Idem, on ne peut proposer que des blogs de chez VEF



17. Les blogs ouverts avant le 7/02/09 pourront proposer leur blog dans une des catégories.


18. Les blogs inscrits devront avoir été ouverts avant le 7 février 2009 et contenir 10 articles au minimum.



19. Si quelqu'un possède plusieurs blogs sur VEF, il peut présenter chacun de ses blogs dans 3 catégories différentes.



20. On ne pourra pas proposer de blog discret ou protégé par un mot de passe... il faut que le blog soit accessible par tous.



21. Il n'y aura qu'un seul gagnant par catégorie, si il y a des ex-aequos, on devra revoter pour les départager.



22. N'hésitez pas à regarder des blogs où vous n'avez pas l'habitude d'aller pour repérer la "perle rare" !!


23. Il faudra respecter les termes suivants:
. Vous voulez inscrire un blog.. mettez dans les coms
"j'inscris tel blog (le lien complet)
. vous voulez proposer un blog...mettez dans les coms
" je propose tel blog (le lien complet)
. vous voulez VOTER pour un blog
" je vote pour le n°.... puis lien complet"

*

24. Il faut que le lien du blog soit déjà incorporé dans le corps de l'article pour pouvoir le voter.



25. On pourra proposer et inscrire des blogs du 22 février au 14 mars minuit. Aucun vote ne sera pris en considération durant cette période.


26. On pourra commencer à voter à partir du 15 mars, tous les blogs étant répertoriés..



27. Eviter les discussions dans les coms des articles réservés aux votes et inscriptions.. les discussions pourront être mises ici ou dans les coms du règlement, merci d'être disciplinés ! pour faciliter ensuite le comptage...



28. Chaque administrateur pourra inscrire directement les liens des blogs dans les articles en attribuant un n°.



29. Une fois que tous les meilleurs blogs seront connus, on devra voter pour le TOP des blogs parmi eux....


30. Venez participer nombreux !!



31. Proposition d'affiches et de trophées : entre le 1 et 15 février.. Attendez l'article qui sera fait pour cette occasion.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 29 Jan 2010 à 16:53

JE VOUS PROPOSE CE REGLEMENT... VOIR AVANT DIMANCHE...


1. Les "vefblog awards" sont organisés du 21 février au 31 mars 2010, cela se passera en 2 temps (1ère quinzaine: proposition des blogs, 2ème quinzaine : votes)

2. Toutes les catégories de blog seront représentées, et répertoriées chacune dans un article.

3. Vous pouvez voter au maximum pour 2 blogs par catégorie.

4. Chaque blog inscrit ou proposé sera numéroté dans l'article, et les votants devront reprendre le n° indiqué.

5. Le même blog peut être présenté par son auteur dans 3 catégories maximum

6. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs.

7. Les administrateurs auront pouvoir après avis des autres administrateurs de refuser qu'un blog soit dans une catégorie s'ils jugent qu'il n'a pas le profil pour y figurer, ils devront avertir l'auteur de la décision.

8. Les blogs proposés seront récapitulés dans l'article correspondant.

9. chaque WE du mois de mars...un point récapitulatif des votes sera fait

10. Résultat final : le 31 mars.

11. Un lien direct sur le blog "awards2010" sera mis en page d'accueil.

12. N'hésitez pas à proposer tel ou tel blog que vous aurez repéré et qui mérite de figurer dans une des catégories.

13. Rappel des catégories :

1. Best blog FEMININ (admin. Coconuts)
2. Best blog MASCULIN (admin. John)
3. Best blog ADOS (admin. Micka)
4. Best blog COLLECTIF (admin. John)
5. Best blog CUISINE (admin. Leshaya)
6. Best blog ANIMAL (admin. Coconuts)
7. Best blog MUSIQUE (admin. Micka)
8. Best blog Journal INTIME (admin. Aurore)
9. Best blog ARTISTIQUE (admin. John)
10. Best blog CULTURE (admin. Leshaya)
11. Le + BEAU (admin. Coconuts)
12. Le + ORIGINAL (admin. Aurore)
13. Le mieux ECRIT (admin. Liloo)
14. Aux + BELLES PHOTOS (admin. Micka)
15. Le + DROLE (admin. John)
16. Best blog glitters (admin. Coconuts)

14. Une même personne pourra voter dans chacune des catégories.

15. Les votes sont ouverts seulement aux personnes ayant un blog sur VEFBLOG, ceci afin d'éviter les copinages et le favoritisme...
ne pas tricher, car les modos sont là pour veiller...

16. Idem, on ne peut proposer que des blogs de chez VEF

17. Les blogs ouverts avant le 7/02/10 pourront proposer leur blog dans une des catégories.

18. Les blogs inscrits devront avoir été ouverts avant le 7 février 2010 et contenir 10 articles au minimum.

19. Si quelqu'un possède plusieurs blogs sur VEF, il peut présenter chacun de ses blogs dans 3 catégories différentes.

20. On ne pourra pas proposer de blog discret ou protégé par un mot de passe... il faut que le blog soit accessible par tous.

21. Il n'y aura qu'un seul gagnant par catégorie, si il y a des ex-aequos, on devra revoter pour les départager.

22. N'hésitez pas à regarder des blogs où vous n'avez pas l'habitude d'aller pour repérer la "perle rare" !!

23. Il faudra respecter les termes suivants:
. Vous voulez inscrire un blog.. mettez dans les coms
"j'inscris tel blog (le lien complet)
. vous voulez proposer un blog...mettez dans les coms
" je propose tel blog (le lien complet)
. vous voulez VOTER pour un blog
" je vote pour le n°.... puis lien complet"

*

24. Il faut que le lien du blog soit déjà incorporé dans le corps de l'article pour pouvoir le voter.

25. On pourra proposer et inscrire des blogs du 22 février au 14 mars minuit. Aucun vote ne sera pris en considération durant cette période.

26. On pourra commencer à voter à partir du 15 mars, tous les blogs étant répertoriés..

27. Eviter les discussions dans les coms des articles réservés aux votes et inscriptions.. les discussions pourront être mises ici ou dans les coms du règlement, merci d'être disciplinés ! pour faciliter ensuite le comptage...

28. Chaque administrateur pourra inscrire directement les liens des blogs dans les articles en attribuant un n°.

29. Une fois que tous les meilleurs blogs seront connus, on devra voter pour le TOP des blogs parmi eux....

30. Venez participer nombreux !!

31. Proposition d'affiches et de trophées : entre le 1 et 15 février.. Attendez l'article qui sera fait pour cette occasion.



_______________________________

Dés que c'est okk, et que ce sera bon pour le règlement, je le prends et je le publie sur le blog...

L'année dernière le règlement et la "bienvenue" avait été posté en même temps le 25/01 ...
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 29 Jan 2010 à 17:18

Hum... il y a des changement par rapport à l'année dernière ? Parce que j'avoue que me manger les deux règlements d'affilée pour chercher les différences, ça me branche qu'à moitié...

Genre tu édite ton post pour mettre en gras les trucs changés.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 29 Jan 2010 à 17:34

En fait, il y a juste les dates et les admin. des cat.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 29 Jan 2010 à 17:52

notes: pk le 21 fevrier au lieu du 22: pour que cela tombe un dimanche, c'est plus pratique qu'un lundi ;)
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 31 Jan 2010 à 13:51

je le publie... par l'accord d'AURORE
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 31 Jan 2010 à 14:18

PUBLIÉ avec succès ! lol
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 17 Fév 2010 à 11:05

Je pense que l'on devraient voir, pour les familles qui ont des blogs (la maman, la fille, l'autre fille...)

On ne peut pas savoir, si c'est triche ou famille...

Alors, je ne sais pas... un vote par ip?

car j'ai eu ce com' :

Mylilou a écrit:Je vote pour ma maman, il est trop rigolo son blog. C'est lamouetterieuze. Ma grande soeur poura venir voter. My lilou
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 17 Fév 2010 à 11:56

C'est pas de la triche, le règlement spécifie chaque blogueur inscrit = une voix.
Aux vraies élections, la famille d'un candidat vote pour lui, et on ne s'en offusque pas. =)
Je trouve ça moyen de commencer à surveiller les gens... qui est de la famille de qui ? qui vit avec qui ? qui est ami avec qui ? on n'en finit pas !

Suivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité