Vefblog awards 2010: Le blog
Modérateur: Modérateurs du forum
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Désolée, je n'étais pas allée lire entre temps, j'étais encore sur ta râlerie de ce matin.
Je sais comment fonctionnent les VEF Awards (j'suis là depuis février 2005 quand même, même si je me fais rare sur le forum et que je n'alimente plus mon blog, je continue à suivre Vef
), je veux bien reprendre une ou deux catégories si besoin est.

Je sais comment fonctionnent les VEF Awards (j'suis là depuis février 2005 quand même, même si je me fais rare sur le forum et que je n'alimente plus mon blog, je continue à suivre Vef

Saria : la geekette de Vef !
Bon déjà c'est originaux, pas originals, ensuite je suis certaine à 99% que Saria rigolait en parlant de mister vefblog! On ne peut pas faire ça voyons! Ça provoquerait beaucoup trop de problèmes et c'est vraiment beaucoup trop subjectif (les awards sont aussi subjectifs je suis d'accord mais par exemple dans la catégorie mieux écrit on ne pourra pas élire un blog en sms tout le monde est d'accord là-dessus!)
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Pour mes catégories, Saria, tu peux en prendre deux, fais ton choix (mais j'aimerais juste garder la catégorie artistique, si ça ne te dérange pas^^)
Maintenant que tout est lancé, il n'y a plus qu'à noter les inscriptions et ensuite les votes, ce n'est plus le plus difficile (quoique les votes, c'est un peu long quand on vérifie à chaque fois l'IP pour la triche...).
Maintenant que tout est lancé, il n'y a plus qu'à noter les inscriptions et ensuite les votes, ce n'est plus le plus difficile (quoique les votes, c'est un peu long quand on vérifie à chaque fois l'IP pour la triche...).
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Organisation des Blogs Awards