Vefblog awards 2010: Le blog
Modérateur: Modérateurs du forum
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Bah du coup on poste maintenant^^
Mwahahaha, je plains les deux inscrits à la newsletter qui se sont mangés 12 mails en trente seconde
Mwahahaha, je plains les deux inscrits à la newsletter qui se sont mangés 12 mails en trente seconde

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
POUR MOI C'EST MIS EN BROUILLON !
J'AI FAIT MES REPÈRES ....
MINUIT : Quelqu'un passe pour voir, (aurore), mais si ce n'est pas fait et que vous voyez qu'il est minuit passé, vous publiez.
à faire : Vérifier les repères, en cas de votes effectuer après, si il y en a modifier l'article. Mettre dans les article le nom du gagnant. Publier de la dernière à la première catégorie.
Fermer les commentaires de votes..
Bisous et bonne chance à tous .. je vais me coucher .. zzzZZZzzz '
J'AI FAIT MES REPÈRES ....
MINUIT : Quelqu'un passe pour voir, (aurore), mais si ce n'est pas fait et que vous voyez qu'il est minuit passé, vous publiez.
à faire : Vérifier les repères, en cas de votes effectuer après, si il y en a modifier l'article. Mettre dans les article le nom du gagnant. Publier de la dernière à la première catégorie.
Fermer les commentaires de votes..
Bisous et bonne chance à tous .. je vais me coucher .. zzzZZZzzz '
Micka, Modérateur VefBlog.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Saria n'a pas complété ses catégories, mais là je dois dodo parce que demain je me lève tôt...
Et toi Micka, tu as oublié de remettre le gagnant de chaque catégorie, tu écris "Donc, le gagnant est" et puis rien^^
(et j'ai ajouté les deux derniers votes de ma catégorie artistique, je n'avais pas pu le faire mais de toute façon ça ne change pas grand chose)
Et toi Micka, tu as oublié de remettre le gagnant de chaque catégorie, tu écris "Donc, le gagnant est" et puis rien^^
(et j'ai ajouté les deux derniers votes de ma catégorie artistique, je n'avais pas pu le faire mais de toute façon ça ne change pas grand chose)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Organisation des Blogs Awards