M’enregistrer

avis

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Dim 22 Mar 2009 à 14:19

avis

Messagepar lolo78000 » Dim 22 Mar 2009 à 14:45

moi je dirais que c'est vrai que mettre un blog dans une catégorie pas facile je m'en suis aperçu quand j'ai voulu m'y inscrire
car je m'aperçois que mon blog ne rentre pas dans les catégories proposés donc pourquoi ne pas tout simplement faire voter les gens d'après leurs gouts sous forme de sondage cela n'empechera pas le copinage c'est sur
cela ne devrait pas etre à nous de nous inscrire mais aussi aux visiteurs des blogs de choisir leurs blogs preférés

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 22 Mar 2009 à 15:35

Rien ne t'empêche de proposer un blog autre que le tien.
Voter d'après nos goûts, d'accord c'est ce que l'on fait, mais si tu ne connais pas 1/10ème des blogs qui existent, c'est dommage non? Si c'est pour voter par rapport aux blogs que chacun d'entre nous connait, je ne vois pas l'intérêt.
Je vois que dans ton blog tu as des rubriques "créations", tu aurais pu te proposer dans la rubrique "artistique"?
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: avis

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 22 Mar 2009 à 22:04

lolo78000 a écrit:moi je dirais que c'est vrai que mettre un blog dans une catégorie pas facile je m'en suis aperçu quand j'ai voulu m'y inscrire
car je m'aperçois que mon blog ne rentre pas dans les catégories proposés donc pourquoi ne pas tout simplement faire voter les gens d'après leurs gouts sous forme de sondage cela n'empechera pas le copinage c'est sur
cela ne devrait pas etre à nous de nous inscrire mais aussi aux visiteurs des blogs de choisir leurs blogs preférés


Si tel ou tel blog ne rentre pas dans les catégories proposées, c'est avant, pendant l'organisation qu'il fallait en parler. L'organisation se fait en public sur le forum et tout le monde peut participer. Dans ce genre de cas, il faut en parler et proposer des catégories, au moins pour l'année prochaine.

Et je ne voit pas bien ce que tu veux dire par faire voter les gens d'après leurs goûts, ce n'est pas ce qui se passe ?


Galate2 a écrit:Je vois que dans ton blog tu as des rubriques "créations", tu aurais pu te proposer dans la rubrique "artistique"?


Non... J'ai refusé tous les blogs glitters dans cette catégorie. Étant donné que les glitters n'ont strictement rien d'artistique, il n'ont rien à faire dans cette catégorie, et on retombe dans le même problème, un blog qui est dans une catégorie qui ne lui correspond pas.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Re: avis

Messagepar Galate2 » Dim 22 Mar 2009 à 23:12

Johnmandrake666 a écrit:Si tel ou tel blog ne rentre pas dans les catégories proposées, c'est avant, pendant l'organisation qu'il fallait en parler. L'organisation se fait en public sur le forum et tout le monde peut participer. Dans ce genre de cas, il faut en parler et proposer des catégories, au moins pour l'année prochaine.


Tu as raison mais parfois certains blogs (comme le mien : "Sur la Route") qui parlent d'un tas de trucs différents. Je vois mal créer une catégorie pour ceux-là. Je ne vois pas l'intitulé et on ne pourrait pas mettre "divers" c'est trop vague.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 23 Mar 2009 à 20:55

Je trouve qu'il aurait sa place dans "Journal intime", ou alors dans "Culture", non ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 24 Mar 2009 à 17:42

Johnmandrake666 a écrit:Je trouve qu'il aurait sa place dans "Journal intime", ou alors dans "Culture", non ?


Je ne vois pas...pourquoi culture? Journal intime, peut-être oui bien qu'il y ait peu de texte...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 24 Mar 2009 à 20:33

Les articles sur Hubble, Saturne ou Harry Potter^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 24 Mar 2009 à 21:41

Warf! Je croyais que tu parlais du blog de lolo78000! Oui tu n'as pas tort, j'aurais pu le caser finalement. Warf! :D
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité