Vef Awards 2009 : Le Blog
Modérateur: Modérateurs du forum
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
bravo
ça a du être crevant hier, j'ai pensé à vous!
belle organisation, vraiment!

ça a du être crevant hier, j'ai pensé à vous!
belle organisation, vraiment!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
Je pense que pour lancer les votes du TOP BLOG ce soir (à minuit) je ferai l'article, on doit "pour le geste tricheur"
disqualifier "caverneaux gifs" de la catégorie "masculin".. et nommer "haha" gagnant.. qu'en pensez vous ?...
on laisse "caverne...." gagnant des glitters (parce que parce que..lol)
*

on laisse "caverne...." gagnant des glitters (parce que parce que..lol)
*
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
aurore a écrit:on doit "pour le geste tricheur"disqualifier "caverneaux gifs" de la catégorie "masculin".. et nommer "haha" gagnant.. qu'en pensez vous ?...
Entièrement d'accord, faudrait aussi lui dire qu'on est sympa de le laisser dans l'autre catégorie, mais qu'il abuse et qu'il a pas intérêt de recommencer q-(-__-)-p
edit : héhé, j'améliore mes smileys !!!

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Johnmandrake666 a écrit:aurore a écrit:on doit "pour le geste tricheur"disqualifier "caverneaux gifs" de la catégorie "masculin".. et nommer "haha" gagnant.. qu'en pensez vous ?...
Entièrement d'accord, faudrait aussi lui dire qu'on est sympa de le laisser dans l'autre catégorie, mais qu'il abuse et qu'il a pas intérêt de recommencer q-(-__-)-p
edit : héhé, j'améliore mes smileys !!!
Vous avez très bien fait !!
Il faut oser ou se résigner à tout !
ya pas de souci Micka... l'année prochaine sera une autre année...
et le blog "awards" est un blog collectif, suffit de faire sa demande pour être administrateur, et je t'ai déjà dit que tu me remplaçerais.. on sera co-auteur, ok ? je serai là pour corriger les fautes....
et le blog "awards" est un blog collectif, suffit de faire sa demande pour être administrateur, et je t'ai déjà dit que tu me remplaçerais.. on sera co-auteur, ok ? je serai là pour corriger les fautes....

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Organisation des Blogs Awards