Vef Awards 2009 : Le Blog
Modérateur: Modérateurs du forum
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Heu...c'est moi qui ait modéré les commentaires, car on reçoit trop de coms non adequate... genre "j'inscris mon blog"...
*
sinon JOHN ton SKIN est magnifique !!!
je ne sais pas pourquoi les polices ne sont pas "lisses", je les vois moins bien qu'avant ???...
*
sinon JOHN ton SKIN est magnifique !!!
je ne sais pas pourquoi les polices ne sont pas "lisses", je les vois moins bien qu'avant ???...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
J'ai réouvert les coms..pour que cela soit plus "vivant"... après on peut toujours supprimé.. OK ?
*
Ca me gêne un peu que pour cliquer sur les coms cela ne soit pas tout en bas de l'article... pas vous ?
JOHN tu as dimensionné je suppose pour le motif en bas de page, ne pourrait on pas faire autrement ?..
si ça n'embête que moi.. pas grave
*
Ca me gêne un peu que pour cliquer sur les coms cela ne soit pas tout en bas de l'article... pas vous ?
JOHN tu as dimensionné je suppose pour le motif en bas de page, ne pourrait on pas faire autrement ?..
si ça n'embête que moi.. pas grave
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Non, perso, ça ne me dérange pas...
Je vous laisse tomber un peu pour le moment, je suis désolée... je suis peu régulière !
Edit: Ton skin, John est carrément génial ! Bravo !
Je vous laisse tomber un peu pour le moment, je suis désolée... je suis peu régulière !
Edit: Ton skin, John est carrément génial ! Bravo !
Il faut oser ou se résigner à tout !
- liloo
-
Je rentre le 14 mars au matin, je ferai en sorte de faire mes articles pour les votes afin que mes articles soient prêts pour minuit. 
Je n'aurai sûrement pas accès à internet pendant mon séjour mais je gèrerai les éventuelles dernieres inscriptions en rentrant.
---
Les inscriptions stagnent, du moins dans mes catégories. Faudrait peut-être poster un article pour relancer les bloggeurs ce week-end

Je n'aurai sûrement pas accès à internet pendant mon séjour mais je gèrerai les éventuelles dernieres inscriptions en rentrant.
---
Les inscriptions stagnent, du moins dans mes catégories. Faudrait peut-être poster un article pour relancer les bloggeurs ce week-end

- liloo
-
Je croyais qu'on mettait en ligne le 14 à minuit, soit le 15... ben tant pis !! Je me suis fait ch*** à mettre tous les numéros pour John et Coco pour rien lol !! Y'avait pas urgence donc...
Heureusement que je suis passée par là, car j'allais préparer leurs articles et les mettre en ligne, hihi =))
Bon, ben du coup, je vais prendre l'air lol !!
Heureusement que je suis passée par là, car j'allais préparer leurs articles et les mettre en ligne, hihi =))
Bon, ben du coup, je vais prendre l'air lol !!
- liloo
-
De rien !!
J'ai enlevé le numéro 80 "vivrenotreamour" puisqu'il est déjà en 28ème position...
J'ai aussi modifié l'adresse de manie93 qui n'aboutissait pas...

J'ai enlevé le numéro 80 "vivrenotreamour" puisqu'il est déjà en 28ème position...
J'ai aussi modifié l'adresse de manie93 qui n'aboutissait pas...
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Organisation des Blogs Awards