M’enregistrer

Vef Awards 2009 : Règlement

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Vef Awards 2009 : Règlement

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 12 Jan 2009 à 23:06

Ici, on parle du règlement :

-on garde le même ou on en modifie des bouts ?
-blabla, quoi...^^

N'hésitez pas à participer !
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mar 13 Jan 2009 à 13:02

Celui de l'année dernière... pour l'avoir sous les yeux:

1. Les "vefblog awards" sont organisés durant tout le mois de ****, cela se passera en 2 temps (1ere quinzaine, proposition des blogs, 2 e quinzaine : votes)
2. Toutes les catégories de blog seront représentées, et répertoriées chacune dans un article
3. Vous pourrez voter sur l'article correspondant le meilleur blog de chaque catégorie, durant tout le mois de mars (dans les coms)
4. Vous pouvez voter au maximum 2 blogs par catégorie
5. Chaque blog inscrit ou proposé sera numéroté dans l'article, et les votants devront reprendre le n° indiqué.
6. Le même blog peut être présenté par son auteur dans 3 catégories maximum
7. les votants peuvent voter pour un blog qu'ils jugeront utile de faire paraitre dans telle catégorie..
8. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs
9. Les administrateurs auront pouvoir après avis des autres administrateurs de refuser qu'un blog soit dans une catégorie s'ils jugent qu'il n'a pas le profil pour y figurer, ils devront en avertir l'auteur de la proposition.
10. Les blogs proposés seront récapitulés dans l'article correspondant
11. chaque WE du mois de mars...un point récapitulatif des votes sera fait
12. Délibération des votes le ****
13. Résultat final : le ****
14. Un lien direct sur le blog "awards" sera mis en page d'accueil
15. N'hésitez pas à proposer tel ou tel blog que vous aurez repéré et qui mérite de figurer dans une des catégories
16. Rappel des catégories :
. best blog féminin
...../.....
17. Une même personne pourra voter dans chacune des catégories
18. les votes sont ouverts seulement aux personnes ayant un blog sur VEFBLOG, ceci afin d'éviter les copinages et le favoritisme...
et ne pas tricher, car les modos sont là pour veiller...
19. idem, on ne peut proposer que des blogs de chez VEF
20. Les blogs ouverts avant le **** pourront proposer leur blog dans une des catégories.
21. Tous les blogs ouverts après le **** ne pourront pas participer au vote et à la présentation de leur blog. Il faudra alors attendre l'année prochaine !
22. Si quelqu'un possède plusieurs blogs sur VEF, il peut présenter chacun de ses blogs dans 3 catégories différentes..
23. On ne pourra pas voter pour un blog ayant un MP.. il faut que le blog soit accessible par tous.
24. Il n'y aura qu'un seul gagnant par catégorie, si il y a des ex-aequos, on devra revoter pour les départager.
25. n'hésitez pas à regarder des blogs où vous n'avez pas l'habitude d'aller pour repérer la "perle rare" !!
26. Il faudra respecter les termes suivants..
. Vous voulez inscrire un blog.. mettez dans les coms
"j'inscris tel blog (le lien complet)
. vous voulez proposer un blog...mettez dans les coms
" je propose tel blog (le lien complet)
. vous voulez VOTER pour un blog
" je vote pour le n°.... puis lien complet"
27. Il faut que le lien du blog soit déjà incorporé dans le corps de l'article pour pouvoir le voter
28. On pourra proposer et inscrire des blogs du 2 mars au 16 mars. Aucun vote ne sera pris en considération durant cette période.
29. On pourra commencer à voter à partir du 16 mars, tous les blogs étant répertoriés..
30. Eviter les discussions dans les coms des articles réservés aux votes et inscription.. les discussions pourront être mises ici ou dans les coms du règlement, merci d'être disciplinés ! pour faciliter ensuite le comptage...
31. Chaque administrateur pourra inscrire directement les liens des blogs dans les articles en attribuant un n°
32. Une fois que tous les meilleurs blogs seront connus, on devra voter le TOP des blogs parmi eux....
33. Venez participer nombreux

Il n'y a que les dates à modifier, non ?
Tout avait bien fonctionné l'année dernière avec ce règlement il me semble.
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 14 Jan 2009 à 23:25

oui il est bon, parcequ'on avait essayé de penser à tout..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 14 Jan 2009 à 23:26

Bon, donc jusqu'à nouvel ordre on garde le même, en gros^^
9a fait déjà une chose de moins à penser >_<
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Jeu 15 Jan 2009 à 12:12

Johnmandrake666 a écrit:9a fait déjà une chose de moins à penser >_<


Tu m'étonnes !! =)
Il faut oser ou se résigner à tout !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 25 Jan 2009 à 16:04

J'ai revu le règlement, changé les dates etc... il est dans un brouillon:

Pour relecture:


1. Les "vefblog awards" sont organisés du 22 février au 30 mars 2009, cela se passera en 2 temps (1ère quinzaine: proposition des blogs, 2ème quinzaine : votes)
2. Toutes les catégories de blog seront représentées, et répertoriées chacune dans un article.
3. Vous pouvez voter au maximum pour 2 blogs par catégorie.
4. Chaque blog inscrit ou proposé sera numéroté dans l'article, et les votants devront reprendre le n° indiqué.
5. Le même blog peut être présenté par son auteur dans 3 catégories maximum.
6. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs.

7. Les administrateurs auront pouvoir après avis des autres administrateurs de refuser qu'un blog soit dans une catégorie s'ils jugent qu'il n'a pas le profil pour y figurer, ils devront avertir l'auteur de la décision.
8. Les blogs proposés seront récapitulés dans l'article correspondant.

9. chaque WE du mois de mars...un point récapitulatif des votes sera fait
10. Résultat final : le 30 mars.

11. Un lien direct sur le blog "awards" sera mis en page d'accueil.
12. N'hésitez pas à proposer tel ou tel blog que vous aurez repéré et qui mérite de figurer dans une des catégories.



13. Rappel des catégories :


1. Best blog FEMININ (admin.
2. Best blog MASCULIN (admin.
3. Best blog ADOS (admin.
4. Best blog COLLECTIF (admin.
5. Best blog CUISINE (admin.
6. Best blog ANIMAL (admin.
7. Best blog MUSIQUE (admin.
8. Best blog Journal INTIME (admin.
9. Best blog ARTISTIQUE (admin.
10. Best blog CULTURE (admin.
11. Le + BEAU (admin.
12. Le + ORIGINAL (admin.
13. Le mieux ECRIT (admin.
14. Aux + BELLES PHOTOS (admin.
15. Le + DROLE (admin.

14. Une même personne pourra voter dans chacune des catégories.
15. Les votes sont ouverts seulement aux personnes ayant un blog sur VEFBLOG, ceci afin d'éviter les copinages et le favoritisme...
et ne pas tricher, car les modos sont là pour veiller...
16. Idem, on ne peut proposer que des blogs de chez VEF
17. Les blogs ouverts avant le **** pourront proposer leur blog dans une des catégories. A COMPLETER
18. Tous les blogs ouverts après le **** ne pourront pas participer au vote et à la présentation de leur blog. Il faudra alors attendre l'année prochaine ! A COMPLETER
19. Si quelqu'un possède plusieurs blogs sur VEF, il peut présenter chacun de ses blogs dans 3 catégories différentes.
20. On ne pourra pas proposer de blog discret ou protégé par un mot de passe... il faut que le blog soit accessible par tous.
21. Il n'y aura qu'un seul gagnant par catégorie, si il y a des ex-aequos, on devra revoter pour les départager.
22. N'hésitez pas à regarder des blogs où vous n'avez pas l'habitude d'aller pour repérer la "perle rare" !!
23. Il faudra respecter les termes suivants:
. Vous voulez inscrire un blog.. mettez dans les coms
"j'inscris tel blog (le lien complet)
. vous voulez proposer un blog...mettez dans les coms
" je propose tel blog (le lien complet)
. vous voulez VOTER pour un blog
" je vote pour le n°.... puis lien complet"
24. Il faut que le lien du blog soit déjà incorporé dans le corps de l'article pour pouvoir le voter.
25. On pourra proposer et inscrire des blogs du 22 février au 14 mars minuit. Aucun vote ne sera pris en considération durant cette période.
26. On pourra commencer à voter à partir du 15 mars, tous les blogs étant répertoriés..
27. Eviter les discussions dans les coms des articles réservés aux votes et inscriptions.. les discussions pourront être mises ici ou dans les coms du règlement, merci d'être disciplinés ! pour faciliter ensuite le comptage...
28. Chaque administrateur pourra inscrire directement les liens des blogs dans les articles en attribuant un n°.
29. Une fois que tous les meilleurs blogs seront connus, on devra voter pour le TOP des blogs parmi eux....
30. Venez participer nombreux !!

J'ai supprimé un ou plusieurs articles (je ne sais plus) du précédent règlement, notamment le 3 car les dates sont reprises plus loin...
En ce qui concerne les blogs récemment ouverts, je me suis demandée s'il ne valait pas mieux mettre un nombre d'articles minimum à la place. Est-ce qu'il vaut mieux avoir un blog ouvert 15 jours avant avec 2/3 articles ou alors un blog ouvert la veille avec 10 articles ?
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 25 Jan 2009 à 17:58

les 2... 15 jours avant avec 10 articles minimum...lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 25 Jan 2009 à 18:38

ah ouais tiens pas mal !! Je complète ! :lol:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 25 Jan 2009 à 18:48

Article 18 modifié:

Les blogs inscrits devront avoir été ouverts avant le 7 février 2009 et contenir 10 articles au minimum.
Il faut oser ou se résigner à tout !

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité