Vef Awards 2009 : Trophées
Modérateur: Modérateurs du forum
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
liloo a écrit:Pour Micka, Aurore lui a donné la permission de voter pour lui-même, donc j'ai compté son vote pour lui... c'est un petit jeune
Quant aux autres... désolée mais je ne comprends pas ce que ça veut dire ! Tu peux m'expliquer ?![]()
Ça veut dire que c'est la même adresse IP, donc il a voté trois fois avec des pseudos différents.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
liloo a écrit:Pour Micka, Aurore lui a donné la permission de voter pour lui-même, donc j'ai compté son vote pour lui... c'est un petit jeune
Quant aux autres... désolée mais je ne comprends pas ce que ça veut dire ! Tu peux m'expliquer ?![]()
merci john voilà quelqu'un qui suit ...

ok pour l'autorisation ...
mais là ça fait trop de votes quand même
article 6 du règlement

6. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
coconuts a écrit:merci john voilà quelqu'un qui suit ...![]()
ok pour l'autorisation ...
mais là ça fait trop de votes quand même
article 6 du règlement:
6. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs.
Je suis d'accord, je trouve limite limite qu'il ai le droit de voter pour lui-même, mais bon, passe encore... Par contre, voter trois fois, faut peut-être pas exagérer...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Je n'avais pas fait gaffe à l'IP, désolée !!
12 ans ? J'ai un doute sur son âge quand je vois comment il a écrit son dernier com et sa proposition de faire des tableaux de récapitulatifs etc etc...
Je conserve ses deux votes pour lui sous son pseudo "micka" puisqu'Aurore le lui a permis. On ne va pas revenir là-dessus. Par contre, je supprime les autres votes tout de suite par principe... puisque cela ne changera rien aux résultats finaux.
12 ans ? J'ai un doute sur son âge quand je vois comment il a écrit son dernier com et sa proposition de faire des tableaux de récapitulatifs etc etc...
Je conserve ses deux votes pour lui sous son pseudo "micka" puisqu'Aurore le lui a permis. On ne va pas revenir là-dessus. Par contre, je supprime les autres votes tout de suite par principe... puisque cela ne changera rien aux résultats finaux.
Il faut oser ou se résigner à tout !
liloo a écrit:Je n'avais pas fait gaffe à l'IP, désolée !!
--
Moi je suis naive, je crois bien qu'il a 12 ans..! vu le style et les dessins, mais peut être "on m'aurait trompée à l'insu de mon plein gré ?!" lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- liloo
-
LOL !!
Il dit que Loled est son frère... Stanislas serait son père
Non, plus sérieusement... je laisse comme ça ou je lui remets le vote de Loled ?
Il dit que Loled est son frère... Stanislas serait son père

Non, plus sérieusement... je laisse comme ça ou je lui remets le vote de Loled ?
- liloo
-
Les résultats des votes pour le trophée et l'affiche c'est ce soir à minuit, c'est ça ?
Je ferai les articles cet après-midi. Par contre, je ne suis pas sûre d'être encore éveillée à minuit...
Je ferai les articles cet après-midi. Par contre, je ne suis pas sûre d'être encore éveillée à minuit...
- liloo
-
J'ai mis les résultats dans des brouillons, sans le trophée et l'affiche gagnants pour le moment (bug)...
Si toutes fois, je n'étais pas dans les parages à minuit, pensez à vérifier que personne d'autre n'a voté
Si toutes fois, je n'étais pas dans les parages à minuit, pensez à vérifier que personne d'autre n'a voté

34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Organisation des Blogs Awards