Vef Awards 2009 : Catégories
Modérateur: Modérateurs du forum
Johnmandrake666 a écrit:coconuts a écrit:Par contre on devrait pas le préciser un peu mieux dans le règlement ?
Moi j'ai ajouté dans chaque article un encart :(deux votes par personne, même si vous avez plusieurs
blogs ou plusieurs pseudos...)
moi aussi je l 'ai fait direct ... puis j 'ai lié le règlement car personne ne le respect .. et même avec tout ça il y en a qui font ce qu'il faut pas faire !!
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
coconuts a écrit:moi aussi je l 'ai fait direct ... puis j 'ai lié le règlement car personne ne le respect .. et même avec tout ça il y en a qui font ce qu'il faut pas faire !!
A voir, peut-être pas cette année, mais à l'avenir, si le règlement est rappelé dans chaque article, on ne compte carrément aucun des votes si quelqu'un vote plusieurs fois.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
coconuts a écrit:
moi aussi je l 'ai fait direct ... puis j 'ai lié le règlement car personne ne le respect .. et même avec tout ça il y en a qui font ce qu'il faut pas faire !!
rhôôô coco il y en a qui le respecte le réglement

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
Galate2 a écrit:coconuts a écrit:
rhôôô coco il y en a qui le respecte le réglement
ah oui j 'ai dit personne c'est ma façon de parler ça ahah

- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
coconuts a écrit:Au fait les loulous qui gère la catégorie glitter? Liloo c'est ça ? parce que c'est pas précisé^^
Euh pourquoi moi ?!!

Non mais je veux bien m'en occuper... de toute façon, je n'ai pas commencé à comptabiliser les votes.
Faut que je m'y mette !!
Il faut oser ou se résigner à tout !
Mais vous avez raison, l'année prochaine, il faudra mettre une catégorie GLITTER, et qu'ils ne s'inscrivent SEULEMENT dans cette catégorie et administré par un "glitterman" pour le comptage des votes !! lol, car on les retrouve partout sans raison, et dés que je prends 5mns pour ouvrir leur blog (à cause de la multitude de gifs) je zappe..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
liloo a écrit:Coco, si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu t'en occupes en fait...
Merci![]()

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
Retourner vers Organisation des Blogs Awards