M’enregistrer

Vef Awards 2009 : Catégories

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Sam 28 Fév 2009 à 16:08

Et oui... dura lex sed lex !!
Traduction: la loi est dure mais c'est la loi :wink:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 28 Fév 2009 à 16:12

j'ai dû en virer deux mais je continu de vérifier^^
par contre il y a des blogs que je juge glitter dans blog féminin j'ai le droit de les déplacer en leur disant ? that is the question :roll: :lol: je l'ai dit a une personne mais est ce que je demande leur avis ou est ce que je le fais de moi même et les préviens ensuite ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Sam 28 Fév 2009 à 16:19

Quels sont les blogs concernés ? Histoire que l'on puisse te donner notre avis...
Mieux vaut les prévenir avant... enfin, je pense...
En même temps, tu es juges et maître dans ta catégorie... article 7
:wink:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 28 Fév 2009 à 18:58

mais la catégorie "féminin" n'a rien à voir avec un thème alors si une fille a un blog glitter elle a le droit de s'inscrire aussi dans la catégorie "féminin" non? :shock:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 28 Fév 2009 à 19:21

oui tout à fait c'est pour cela que j 'hésite en fait le blog en question ne poste que des tubes et des gifs

http://gifsmarina.vefblog.net/

mais bon si le but est de prendre tout les blogs fait par des filles ...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 28 Fév 2009 à 23:38

Ds le sens que l'on a le droit de mettre son blog dans 3 catégories différentes, elle a le droit...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 01 Mar 2009 à 00:07

Perso, je rejoins le raisonnement de Coco !

Je ne vois pas l'intérêt d'inscrire un blog sur les animaux (exemple) dont l'auteur est une femme dans la catégorie du meilleur blog féminin...
Il faut oser ou se résigner à tout !

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 01 Mar 2009 à 10:25

liloo a écrit:Perso, je rejoins le raisonnement de Coco !

Je ne vois pas l'intérêt d'inscrire un blog sur les animaux (exemple) dont l'auteur est une femme dans la catégorie du meilleur blog féminin...

Alors moi je ne parle que de ciné donc je ne devrais pas m'inscrire dans la catégorie "feminin". Quels critères y correspondent alors?
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 01 Mar 2009 à 11:50

C'est embêtant cette histoire car il est bien noté sur l'article concerné "quel que soit le thème...seule condition : être une femme".

Mais de toute façon, les bloggueurs devraient avoir la logique d'inscrire les blogs dans la catégorie du thème précis si'il y a spécialité et que cette spécialité.
Est-il trop tard ou non de le préciser et rajouter maintenant afin d'éviter les doubles inscriptions ?
Pas évident, car chacun sa logique. :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 01 Mar 2009 à 12:02

esuna a écrit:C'est embêtant cette histoire car il est bien noté sur l'article concerné "quel que soit le thème...seule condition : être une femme".

Mais de toute façon, les bloggueurs devraient avoir la logique d'inscrire les blogs dans la catégorie du thème précis si'il y a spécialité et que cette spécialité.
Est-il trop tard ou non de le préciser et rajouter maintenant afin d'éviter les doubles inscriptions ?
Pas évident, car chacun sa logique. :wink:


Evidemment esu qu'on doit s'inscrire dans sa spécialité, je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais je repose la question : à quoi alors correspond "le meilleur blog féminin", faut-il que son blog ressemble à "Elle" ou "Marie-Claire" pour pouvoir prétendre s'y inscrire? Alors, si c'est le cas, il faut le préciser.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 01 Mar 2009 à 14:05

(Galate2
Evidemment esu qu'on doit s'inscrire dans sa spécialité, je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais je repose la question : à quoi alors correspond "le meilleur blog féminin", faut-il que son blog ressemble à "Elle" ou "Marie-Claire" pour pouvoir prétendre s'y inscrire? Alors, si c'est le cas, il faut le préciser.)

:mrgreen: Non merci, pas "Elle" and co !!! manque plus "Closer" ! lol
Alors, faut rester sur blog féminin !

Ce n'est pas moi qui décide mais je pense qu'il faut rester dans la 1ère logique finalement.

:?:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 01 Mar 2009 à 15:47

le modérateur de cette catégorie va décider...hihi la COCO ! mais perso ca me pose pas de probleme, on a le droit de s'inscrire ds 3 catégories.. de toute manière aux votes, on votera pour le blog le plus féminin, c'est à dire MOI (non je rigole !!) :lol: , et pas pour un "glitter"
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 01 Mar 2009 à 16:16

aurore a écrit:de toute manière aux votes, on votera pour le blog le plus féminin, c'est à dire MOI (non je rigole !!) :lol: , et pas pour un "glitter"


Pas sûr... C'est justement pour ça que je refuse les glitters dans "artistique", parce que les glitters ont beaucoup de succès, donc beaucoup de copains/copines qui iront voter pour eux sans prendre la peine de voir s'il n'y a pas d'autres blogs qui peuvent être biens...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 01 Mar 2009 à 19:16

Johnmandrake666 a écrit:
aurore a écrit:de toute manière aux votes, on votera pour le blog le plus féminin, c'est à dire MOI (non je rigole !!) :lol: , et pas pour un "glitter"


Pas sûr... C'est justement pour ça que je refuse les glitters dans "artistique", parce que les glitters ont beaucoup de succès, donc beaucoup de copains/copines qui iront voter pour eux sans prendre la peine de voir s'il n'y a pas d'autres blogs qui peuvent être biens...



Je ne suis pas certaine John que la plupart des votes seront objectifs et que les votants prendront la peine d'aller regarder tous les blogs proposés. Je me souviens de l'an dernier, ça m'avait pris énormément de temps. Je ne crois pas que les gens auront de la patience pour ça malheureusement. Ca se fera au copinage à mon avis (bon je suis peut-être pessimiste).
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 01 Mar 2009 à 19:25

Nous n'avons pas du tout eu ce problème l'année dernière... :roll:

---
Coco fera effectivement comme elle le souhaite mais si je devais m'occuper de cette catégorie, je refuserai les inscriptions de certains blogs. Oui, je sais, je suis méchante !!
Je ne vois pas les choses de la même façon. Cette catégorie doit, à mon sens, contenir des blogs répondant à deux critères: être une femme bien sûr mais aussi et surtout (pour moi) le contenu (fond) doit être centré sur des choses de filles. Pour moi, les glitters font partie de la forme... !
Il faut oser ou se résigner à tout !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité