Pense-Bête!
Modérateur: Modérateurs du forum
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Je viens de le faire sous excel, lol! Mais c'est une bonne idée d'avoir fait le brouillon.
Comme les votes ne sont que pour quelques jours, je pense que c'est inutile d'ajouter le nbre de votes sur l'article... gardons le suspens, !
Comme les votes ne sont que pour quelques jours, je pense que c'est inutile d'ajouter le nbre de votes sur l'article... gardons le suspens, !

Il faut oser ou se résigner à tout !
les filles (et les misters) je précise :
je n 'ai pas compté ces deux votes car ils ont été fait par des pseudos non enregistrés sur vef donc je sais pas qui c'est de plus c 'est peut-être pas des véfiens mink* ( avec une étoile ) je sais pas si c est bien mink et l autre connais pas ....
.......................................................
hodjeur le 06-04-2008 à 23:05:17 #
je vote pour nihonstribe, et c'est tout !
................................................................
Mink* le 07-04-2008 à 17:36:07 #
Nihonstribe . =D
je n 'ai pas compté ces deux votes car ils ont été fait par des pseudos non enregistrés sur vef donc je sais pas qui c'est de plus c 'est peut-être pas des véfiens mink* ( avec une étoile ) je sais pas si c est bien mink et l autre connais pas ....
.......................................................
hodjeur le 06-04-2008 à 23:05:17 #
je vote pour nihonstribe, et c'est tout !
................................................................
Mink* le 07-04-2008 à 17:36:07 #
Nihonstribe . =D
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Je pense que Mink n'est pas Mink*! Mink est Mink lol!
C'est chiant les pseudos qui se ressemblent voire qui sont carrément les mêmes...
On ne comptabilise que les votes dont les pseudos ont un site sur Vef, c'est simple pourtant...
C'est chiant les pseudos qui se ressemblent voire qui sont carrément les mêmes...
On ne comptabilise que les votes dont les pseudos ont un site sur Vef, c'est simple pourtant...
Il faut oser ou se résigner à tout !
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Organisation des Blogs Awards