M’enregistrer

PUBLICITE awards

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

PUBLICITE awards

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 19:36

Cela serait bien d'avertir plus personnellement les vefblogueurs, par exemple, quand chaque administrateur a un peu de temps, vous allez sur la page d'accueil, et vous faites un petit com à tous ceux qui viennent d'éditer un article, pour leur mettre le lien du blog... et une invitation sympa...
Rappel nom du blog http://awards.vefblog.net
lol
*
Voilà même si on tombe sur les mêmes, ils seront bien avertis !!!
*
Aussi mettre un lien sur le blog pour le forum
et vice versa, je vous laisse faire, j'suis pas trop douée !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Lun 25 Fév 2008 à 14:49

Je suis plutot contre d'aller dans les blog des vefblogueurs pour y ecrire un com de pub pour les Awards ...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 25 Fév 2008 à 17:49

david5300photos a écrit:Je suis plutot contre d'aller dans les blog des vefblogueurs pour y ecrire un com de pub pour les Awards ...


pourquoi contre ?


par contre avec le lien sur l acceuil je crois qu'ils sont au courant maintenant nan ? ^^

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Fév 2008 à 19:24

david5300photos a écrit:Je suis plutot contre d'aller dans les blog des vefblogueurs pour y ecrire un com de pub pour les Awards ...


je te soutiens^^

Moi ça me gave un peu les gens qui viennent sur mon blog pour lacher un commentaire poubelle sans aucun rapport avec l'article... un peu comme ceux qui viennent te souhaiter une bonne nuit que je me demande s'ils on lu l'article et même s'ils ne se sont pas trompé de blog...

Je sais que moi ça ne me plairait pas, surtout si je ne suis pas interressé par le truc dont est fait la promotion... Ce n'est pas parce que nous on est bien motivé par les vef awards que tout le monde l'est, y'en a peut-être que ça gave déjà, alors si on vient en plus les spammer... Sur mon blog, un commentaire comme ça, il lui arrive la même chose que le commentaire qui ne contient qu'un "preum's !!!" ==> il existe une minute ou deux et [article]=>[commentaire]=>[supprimer]

c'est vrai qu'un moyen de faire un peu de pub serait le bienvenu, mais pas celui-là... :roll:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Lun 25 Fév 2008 à 20:01

preum's c'est moi qui a lancer la mode ! Lol
mais bon j'allais dans les blog que je connais la personne (enfin connaitre par Msn)

Et puis aller faire ca pub dans les blogs ca fait un peu comme dans les magasin ou les vendeurs te sote dessu (je deteste ca!)


Par contre avec l'autorisation de légo on pourrait metre une affiche des vef awards a la place de "blogs les plus visités" "les nouveaux" et "les plus visités en se moment"

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 25 Fév 2008 à 21:31

Johnmandrake666 a écrit:
david5300photos a écrit:Je suis plutot contre d'aller dans les blog des vefblogueurs pour y ecrire un com de pub pour les Awards ...


je te soutiens^^

Moi ça me gave un peu les gens qui viennent sur mon blog pour lacher un commentaire poubelle sans aucun rapport avec l'article... un peu comme ceux qui viennent te souhaiter une bonne nuit que je me demande s'ils on lu l'article et même s'ils ne se sont pas trompé de blog...

Je sais que moi ça ne me plairait pas, surtout si je ne suis pas interressé par le truc dont est fait la promotion... Ce n'est pas parce que nous on est bien motivé par les vef awards que tout le monde l'est, y'en a peut-être que ça gave déjà, alors si on vient en plus les spammer... Sur mon blog, un commentaire comme ça, il lui arrive la même chose que le commentaire qui ne contient qu'un "preum's !!!" ==> il existe une minute ou deux et [article]=>[commentaire]=>[supprimer]

c'est vrai qu'un moyen de faire un peu de pub serait le bienvenu, mais pas celui-là... :roll:


ah dac' je vois ;) moi souvent je vais souhaiter une bonne journée ou soirée chez mes contact une fois que j 'ai déjà deposé un commentaire en rapport avec l 'article et que y'a toujours pas de nouvel article le lendemain pour dire que je suis passée... :)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Fév 2008 à 22:31

moi je parle plutôt des gens que tu connais à peine, qui te connaissent à peine, et qui passent sur ton blog une fois par semaine pour te souhaiter bonne nuit, sans jamais commenter quoi que ce soit...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 25 Fév 2008 à 22:37

Si je comprends bien...ça vous saoule...OK !!
je ferai rien dans ce sens....lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Fév 2008 à 23:02

bah c'est juste que je part du principe que moi, ça ne me plairais pas sur mon blog, alors, ce n'est pas moi qui ira spammer les autres^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 25 Fév 2008 à 23:08

Johnmandrake666 a écrit:bah c'est juste que je part du principe que moi, ça ne me plairais pas sur mon blog, alors, ce n'est pas moi qui ira spammer les autres^^

oui je comprends ^^

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 26 Fév 2008 à 00:23

Je t'avais bien compris JOHN...et puis c'est vrai LEGO a mis le lien en page d'accueil, c'est bon comme ça... vous ne m'avez pas répondu pour le réglement, on le met quand ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mar 26 Fév 2008 à 02:29

Avec le lien en page d'accueil, c'est suffisant je pense. Personne ne peut le râter!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 26 Fév 2008 à 20:31

le rêglement, moi je pense qu'il faudrait le mettre après tous les articles d'inscription, pour que tout le monde tombe dessus en premier (puisque que serait alors le dernier article posté)... ou alors le mettre dans la description et mettre la description en page d'accueil.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Mar 26 Fév 2008 à 20:37

en dernier comme ca on tombe dessu des que le blog s'ouvre

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 26 Fév 2008 à 22:09

OK, donc on fera tout cela dimanche après l'élection de l'affiche.. en attendant on pourra mettre les illustrations GALATE qui sont comiques (juste dans un article..) j'attends votre accord..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Suivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité