M’enregistrer

REGLEMENT

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

REGLEMENT

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 12:37

Avant de mettre les articles pour les catégories de vote, il faut que l'on rédige un réglement.... je mets mes idées..et vous complèterez ou changerez...
*
1. Les "vefblog awards" sont organisés durant tout le mois de mars 2008, cela se passera en 2 temps (1ere quinzaine, proposition des blogs, 2 e quinzaine : votes)
2. Toutes les catégories de blog seront représentées, et répertoriées chacune dans un article
3. Vous pourrez voter sur l'article correspondant le meilleur blog de chaque catégorie, durant tout le mois de mars (dans les coms)
4. Vous pouvez voter au maximum 2 blogs par catégorie
5. Chaque blog inscrit ou proposé sera numéroté dans l'article, et les votants devront reprendre le n° indiqué.
6. Le même blog peut être présenté par son auteur dans 3 catégories maximum
7. les votants peuvent voter pour un blog qu'ils jugeront utile de faire paraitre dans telle catégorie..
8. Il est interdit de voter pour son propre blog, ou d'user d'un de ses pseudos pour voter un de ses blogs
9. Les administrateurs auront pouvoir après avis des autres administrateurs de refuser qu'un blog soit dans une catégorie s'ils jugent qu'il n'a pas le profil pour y figurer, ils devront en avertir l'auteur de la proposition.
10. Les blogs proposés seront récapitulés dans l'article correspondant
11. chaque WE du mois de mars...un point récapitulatif des votes sera fait
12. Délibération des votes le dimanche 30 mars
13. Résultat final : le mardi 1er avril
14. Un lien direct sur le blog "awards" sera mis en page d'accueil
15. N'hésitez pas à proposer tel ou tel blog que vous aurez repéré et qui mérite de figurer dans une des catégories
16. Rappel des catégories :
. best blog féminin
...../.....
17. Une même personne pourra voter dans chacune des catégories
18. les votes sont ouverts seulement aux personnes ayant un blog sur VEFBLOG, ceci afin d'éviter les copinages et le favoritisme...
et ne pas tricher, car les modos sont là pour veiller...
19. idem, on ne peut proposer que des blogs de chez VEF
20. Les blogs ouverts avant le 24 février 2008 pourront proposer leur blog dans une des catégories.
21. Tous les blogs ouverts après le 24/02/08 ne pourront pas participer au vote et à la présentation de leur blog. Il faudra alors attendre l'année prochaine !
22. Si quelqu'un possède plusieurs blogs sur VEF, il peut présenter chacun de ses blogs dans 3 catégories différentes..
23. On ne pourra pas voter pour un blog ayant un MP.. il faut que le blog soit accessible par tous.
24. Il n'y aura qu'un seul gagnant par catégorie, si il y a des ex-aequos, on devra revoter pour les départager.
25. n'hésitez pas à regarder des blogs où vous n'avez pas l'habitude d'aller pour repérer la "perle rare" !!
26. Il faudra respecter les termes suivants..
. Vous voulez inscrire un blog.. mettez dans les coms
"j'inscris tel blog (le lien complet)
. vous voulez proposer un blog...mettez dans les coms
" je propose tel blog (le lien complet)
. vous voulez VOTER pour un blog
" je vote pour le n°.... puis lien complet"
27. Il faut que le lien du blog soit déjà incorporé dans le corps de l'article pour pouvoir le voter
28. On pourra proposer et inscrire des blogs du 2 mars au 16 mars. Aucun vote ne sera pris en considération durant cette période.
29. On pourra commencer à voter à partir du 16 mars, tous les blogs étant répertoriés..
30. Eviter les discussions dans les coms des articles réservés aux votes et inscription.. les discussions pourront être mises ici ou dans les coms du règlement, merci d'être disciplinés ! pour faciliter ensuite le comptage...
31. Chaque administrateur pourra inscrire directement les liens des blogs dans les articles en attribuant un n°
32. Une fois que tous les meilleurs blogs seront connus, on devra voter le TOP des blogs parmi eux....
33. Venez participer nombreux
. Si vous avez des suggestions ou améliorations, vous pouvez en parler sur le forum, dans la rubrique ouverte à cet effet..
Dernière édition par aurore le Ven 29 Fév 2008 à 19:47, édité 8 fois.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Dim 24 Fév 2008 à 14:57

ca me vas le reglement, On signe Ou ? lol

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 24 Fév 2008 à 15:23

Ça marche pour moi!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 24 Fév 2008 à 15:26

oui ça m 'a l'air bien ;)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 24 Fév 2008 à 16:53

pareil, impecc !
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 24 Fév 2008 à 19:25

est-ce que il faut inscrire un blog, ou est ce que chacun vote pour n'importe quel blog ; et dans ce cas, comment se passe la limite des 3 catégories max par blog ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 19:25

OK MERCI...j'ai modifié 2 /3 lignes... (ayant fait l'expérience d'un concours....où certains se sont inscrit sur vef pour voter leur copine !)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 24 Fév 2008 à 19:26

nos messages sont apparus en meme temps lol
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 19:31

legolas a écrit:est-ce que il faut inscrire un blog, ou est ce que chacun vote pour n'importe quel blog ; et dans ce cas, comment se passe la limite des 3 catégories max par blog ?

*
On présente ses propres blogs ds 3 catégories maximum,
par contre les gens qui votent peuvent voter 2 de leur choix même si celui ci n'est pas présenté
tu as raison, il faudra que je le précise, avec l'accord de mes co-administrateurs ! lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 22:11

j'ai rajouté des lignes...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 25 Fév 2008 à 01:15

Je l'édite quand sur le blog ? mercredi ?...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 26 Fév 2008 à 00:41

hou hou !....je me sens toute seule ! lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mar 26 Fév 2008 à 02:28

Tu peux le mettre à partir de mercredi oui...
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 26 Fév 2008 à 10:08

J'ai rajouté des lignes au règlement, des idées m'étant venues ce matin car mieux c'est "cerné" et mieux notre tâche sera facilitée !!! et éviter les débordements en tout genre..
dites moi ce que vous en pensez..
. Je pense qu'il faut limiter en temps les inscriptions et les propositions de blog...jusqu'au 16 mars par exemple
. et que le votes seront après avec les n°, sinon...le comptage sera difficile...
*
Il faut respecter à ce qu'un blog ne soit représenté au maximum 3 fois.. il faudra veiller... pour éventuellement supprimer un blog d'une catégorie, OK ???
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Mar 26 Fév 2008 à 10:53

ok ok aurore !

mais juste une pitite quetions, Les gens qui on 36 blog comme moi lol
il peuvent-ils inscrire chaque blog 3 fois ?

quelqu'un qui a 2 blog pourra donc inscrire sont premier blog 3 fois et le 2ieme 3 fois, cette auteur aura donc 6 inscriptions ...

Suivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité