Concours d'affiches
Modérateur: Modérateurs du forum
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
erf oui Aurore, je viens de voir... tsss^^
bref, oui, je vais changer, mais demain, là je ne me sent pas assez en forme...
bref, oui, je vais changer, mais demain, là je ne me sent pas assez en forme...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
liloo a écrit:Aurore, tu es indisciplinée (cf 1er message de John pour "Les Affiches")![]()
*
KOI KOI KOI...??

depuis la maternelle on me dit ça que je suis indisciplinée... mais c'est à l'insu de mon plein gré...!
*
Fais comme chez toi JOHN...YA pas le feu !!! bonne nuit
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
aurore a écrit:Bravo COCO, j'aime bien la 3e...je trouve que quand c'est simple c'est mieux...ton idée est super !!
je te reponds ici pour mes affiches pour que sur le post il y est pas trop de discution comme le veut john hihi

merci^^ en fait je voulais le logo comme ça c est surtout pour le fond que j ai eu du mal à être satisfaite

Coucou à tous !!
J'ai fait une affiche mais j'ai pas réussi à la mettre sur le forum, je suis allée sur un générateur d'images (celui qu'utilise coco) !
J'ai ouvert la balise image, mis le lien de la photo, refermé mais ça ne marche pas, ça m'énerve
j'ai mis l'affiche sur mon blog mais si quelqu'un sait ce que j'ai mal fait pour mettre l'image dites le moi pour l'avenir !!
bises
J'ai fait une affiche mais j'ai pas réussi à la mettre sur le forum, je suis allée sur un générateur d'images (celui qu'utilise coco) !
J'ai ouvert la balise image, mis le lien de la photo, refermé mais ça ne marche pas, ça m'énerve

j'ai mis l'affiche sur mon blog mais si quelqu'un sait ce que j'ai mal fait pour mettre l'image dites le moi pour l'avenir !!
bises

Madibouh la blogueuse
Retourner vers Organisation des Blogs Awards