M’enregistrer

Catégories

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Dim 24 Fév 2008 à 10:03

ayé je les ai rédigées mais je suis pas contant de moi pour la catégorie ados ...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 10:36

liloo a écrit:
coconuts a écrit:chrystaleDream vient de me proposer la catégorie Poésie je trouve que c est une très bonne idée mais je me demande si y a assez de blog de poésie ?


Hum... ça aurait été sympa, c'est vrai.

Je ne pense pas avoir le temps de faire quelque chose pour demain mais ce serait cool si vous pouviez m'attendre...
De toute façon, on ne va pas poster les catégories avant la fin du concours... le 2/3?

*
Moi je pense qu'il faut lancer les articles aujourd'hui dans l'ordre du menu..car les gens n'aiment pas attendre, et ça fera avancer le SCHMILBLIK ! ou alors pour figurer toujours sur la page d'accueil, on peut faire paraitre un article toutes les 2 H, qu'en pensez vous ?..... le but étant que demain on ait tous les articles des votes....
Je pars vers 9H, je ne serai pas là après...je vous laisse le soin....!!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Dim 24 Fév 2008 à 11:27

toute les 2heures peut etre pas ... mais par contre 2 - 3 article par jours
comme ca on sera souvant affiché en acceuil pendant une semaine entiere !

Un article le matin (9h-10h) un autre le midi entre (12h - 14h ) et un autre le soire entre (18h 20h ) ?
Dernière édition par david5300photos le Dim 24 Fév 2008 à 11:31, édité 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 24 Fév 2008 à 11:29

oui bonne idée ;)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 12:24

david5300photos a écrit:toute les 2heures peut etre pas ... mais par contre 2 - 3 article par jours
comme ca on sera souvant affiché en acceuil pendant une semaine entiere !

Un article le matin (9h-10h) un autre le midi entre (12h - 14h ) et un autre le soire entre (18h 20h ) ?


Pas mal...
c'est bien de respecter l'ordre du menu..et ne pas oublier de classer l'article dans la même catégorie, j'ai vérifié un peu ce matin, et rajouté des illustrations...regardez si ça vous plait, vous pouvez toujours changer !....
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 24 Fév 2008 à 12:26

dac je vais voir ^^
ps: j 'ai ajouté a mes affiches celle avec scinllements ...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 24 Fév 2008 à 15:21

Je ne suis pas d'accord...
Car:
1. Le concours pour l'affiche n'est pas fini. Ce n'est pas logique...
2. Les gens vont voter, s'inscrire, choisir en même temps leur préféré dans les catégories... ça fait brouillon je trouve.

Mais:
1. C'est vrai qu'il faut des articles nouveau pour apparaître en page d'accueil... si le blog du moment était les Vef Awards ça simplifirait la chose!
2. D'après ce que j'ai compris vous voulez poster 3 articles par jour, ça me laisserait 4 jours pour arriver aux miennes puisqu'on les propose dans l'ordre, ce qui me laisse du temps (je suis censée partir dans 1h) pour pondre les miens...

Conclusion: faîtes comme vous le sentez, lol! Mais je maintiens que l'affiche doit être choisie avant de lancer les catégories!!! Nous avons jusqu'au 1er avril... du 2 mars au 1er avril les gens ont largement le temps de voter...

EDITE: Vous êtes des gros malades LOL ça ne va pas d'écrire tout ça en une journée... je reviens des brouillons... je ne vais pas avoir le temps de les lire à mon avis. Cool, y'a pas d'urgence, lol... C'est ça d'avoir 7 heures de décalage horaire... je dors et ça bosse!
Bon, je vais surement trouver un moyen de lire ça depuis l'hôtel... vef addict... ça se soigne?

Soyez sages et n'écrivez pas trop! LOL
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 24 Fév 2008 à 16:56

je suis du même avis, une chose à la fois, ça suffit^^
on peut par contre poster le règlement et quelques dates, genre le début des inscription...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 19:45

liloo a écrit:Je ne suis pas d'accord...
Car:
1. Le concours pour l'affiche n'est pas fini. Ce n'est pas logique...
2. Les gens vont voter, s'inscrire, choisir en même temps leur préféré dans les catégories... ça fait brouillon je trouve.

Mais:
1. C'est vrai qu'il faut des articles nouveau pour apparaître en page d'accueil... si le blog du moment était les Vef Awards ça simplifirait la chose!
2. D'après ce que j'ai compris vous voulez poster 3 articles par jour, ça me laisserait 4 jours pour arriver aux miennes puisqu'on les propose dans l'ordre, ce qui me laisse du temps (je suis censée partir dans 1h) pour pondre les miens...

Conclusion: faîtes comme vous le sentez, lol! Mais je maintiens que l'affiche doit être choisie avant de lancer les catégories!!! Nous avons jusqu'au 1er avril... du 2 mars au 1er avril les gens ont largement le temps de voter...

EDITE: Vous êtes des gros malades LOL ça ne va pas d'écrire tout ça en une journée... je reviens des brouillons... je ne vais pas avoir le temps de les lire à mon avis. Cool, y'a pas d'urgence, lol... C'est ça d'avoir 7 heures de décalage horaire... je dors et ça bosse!
Bon, je vais surement trouver un moyen de lire ça depuis l'hôtel... vef addict... ça se soigne?
**
Soyez sages et n'écrivez pas trop! LOL



NON NON PAS D'ACCORD ! MDR.....
je propose un VOTE !!!
et j'argumente...Cela serait bien que pour le 2 mars, tout soit sur le blog pour commencer les votes...(il y a tout de même 16 articles...)
ça mouvemente le blog et tient en haleine nos lecteurs...

PROPOSITION 1
A la rigueur, je veux bien que l'on freine un peu..c'est à dire on commence à mettre les articles de catégories mercredi le 27/02, à raison de 3 par jour...ce qui nous amène à dimanche 2 avec la totalité...

PROPOSITION 2
dimanche, on délibère le gagnant pour le concours d'affiche
et le soir même on "balance" les 16 articles qui seront déjà préparés ?

*
Merci de voter...telle ou telle proposition, ou suggérer autre chose !!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 22:25

Le TOP vefblog
sera voté une fois que tous les meilleurs blogs seront connus par catégorie, alors un autre vote sera fait pour élire le TOP des TOPS
*
ce n'est donc pas considéré comme catégorie...ça sera le vote final...il faut changer le texte en fonction, OK ??
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 24 Fév 2008 à 22:59

sentez vous libres de me proposer une autre organisation de la page d'accueil pour mettre en avant les blogs récompensés (par exemple, on peut prendre l'espace de droite à la place du blog du moment jusqu'aux blog plus visiteur pour le temps de l'évènement ; on peut aussi consacrer le message du jour à ca)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 24 Fév 2008 à 23:03

Oh, heureusement que tu parles du blog du moment...faut penser à mettre le gagnant dans une heure....(SPARKLE je pense)...
*
Oui trés bonne idée...on va réfléchir à la question, (et pas que moi ! lol)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 25 Fév 2008 à 00:36

aurore a écrit:NON NON PAS D'ACCORD ! MDR.....
je propose un VOTE !!!
et j'argumente...Cela serait bien que pour le 2 mars, tout soit sur le blog pour commencer les votes...(il y a tout de même 16 articles...)
ça mouvemente le blog et tient en haleine nos lecteurs...

PROPOSITION 1
A la rigueur, je veux bien que l'on freine un peu..c'est à dire on commence à mettre les articles de catégories mercredi le 27/02, à raison de 3 par jour...ce qui nous amène à dimanche 2 avec la totalité...

PROPOSITION 2
dimanche, on délibère le gagnant pour le concours d'affiche
et le soir même on "balance" les 16 articles qui seront déjà préparés ?

*
Merci de voter...telle ou telle proposition, ou suggérer autre chose !!


Pourquoi mettre les articles petit à petit ? ça fait bizarre comme méthode, je trouve, ça risque de déstabiliser ceux qui veulent s'inscrire... (genre ils arrivent le deuxieme jour, il n'y a que 6 catégories, ils osent pas demander, il ne sont pas au courant que ça arrive petit à petit, et ils s'inscrire à défaut dans des catégories qui ne leur correspondent pas trop...)

bref, je suis plutôt pour la deuxième proposition^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Lun 25 Fév 2008 à 09:21

finalement je suis du meme avis que john


(Ps : On s'absente une demis journée ya déja pleins de choses nouvelles !)

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscription: Ven 12 Oct 2007 à 22:19
Localisation: ici et là

Messagepar skyrellette » Lun 25 Fév 2008 à 13:44

Je sais que j'arrive un peu tard mais bon.
J'ai une idée de catégorie de "nomination", s'il n'est pas trop tard:
"Meilleurs textes de remplacements ou meilleurs noms de catégories"
Il y a quelques perles qui trainent ici et là....
Bon si c'est trop tard tant pis, je reproposerais l'idée l'année prochaine.
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
[Marcia Colman et Frederic Morton]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité