Vefblog awards
Modérateur: Modérateurs du forum
"aurore" :LESHAYA...ON T'A VU...PAS LA PEINE de mettre une grande image en dessous ton nom...
Je suis MDR !!!
Nous sommes servis entre Galate2 et Leshaya !!!
Galate2 : changes pas surtout j'adore Hobbes
Pas tapééééé !!!! Je sais, on n'est pas au Bar !
lol
Je suis MDR !!!

Nous sommes servis entre Galate2 et Leshaya !!!
Galate2 : changes pas surtout j'adore Hobbes

Pas tapééééé !!!! Je sais, on n'est pas au Bar !

P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*
*Qui ne tente rien n'a rien*
Roooo mais c'est pas possible ça, un coup je vois l'avatar en taille normale un coup j'le vois en gros! Bon je le remets.
(voilà normalement ça devrais aller maintenant)
Légo=> Merci pour la signature
Tiens ben tant que j'y suis, je vais pas aller flooder partout pour rien (je me dois de montrer l'exemple un peu quand même) et j'en profite pour dire merci à la personne qui a mis mes 2 affiches qui attendaient sagement sur le post "affiches" du fofo et mon blog pour être mise en participation avec les autres sur le blog des awards.
Et aussi euh... non ben rien en fait.
Si: je vais pas pouvoir trop m'impliquer dans les awards même si je suis en vacances parceque ce sont (à priori) des vacances de révisions pour le concours et que donc je vais un minimum travailler, mais je suivrais l'avancement, je voterais mais je pourrais pas trop aider quoi. Wouala wouala (ça m'aurait plu pourtant mais bon... Ce concours me pourri la vie! Bref. Super bonne idée en tout cas ^^)
(voilà normalement ça devrais aller maintenant)
Légo=> Merci pour la signature

Tiens ben tant que j'y suis, je vais pas aller flooder partout pour rien (je me dois de montrer l'exemple un peu quand même) et j'en profite pour dire merci à la personne qui a mis mes 2 affiches qui attendaient sagement sur le post "affiches" du fofo et mon blog pour être mise en participation avec les autres sur le blog des awards.
Et aussi euh... non ben rien en fait.
Si: je vais pas pouvoir trop m'impliquer dans les awards même si je suis en vacances parceque ce sont (à priori) des vacances de révisions pour le concours et que donc je vais un minimum travailler, mais je suivrais l'avancement, je voterais mais je pourrais pas trop aider quoi. Wouala wouala (ça m'aurait plu pourtant mais bon... Ce concours me pourri la vie! Bref. Super bonne idée en tout cas ^^)
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
je suis OK pour m'occuper de mes catégories^^ (par contre, comme je suis un pauvre Terminale S en pleine quête d'orientation, je risque d'être absent certains week-end... mais je préviendrai^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
merci^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- david5300photos
- Président de la république
-
moi sa sera la semaine ou je serais plus absent, mes prof deviennent fou alors il nous donne de plsu en plus de travail ...
Le Lycéé veux faire du 100% au bac Stg cette annéé ...
Le Lycéé veux faire du 100% au bac Stg cette annéé ...
>>> http://pitipix.vefblog.net/ <<<
- Johnmandrake666
-
lol pareil pour moi, ils ont fait 100% au BAC SSI l'année dernière... on va arranger ça, on va faire descendre un peu la moyenne^^
- david5300photos
- Président de la république
-
L' Annéé derniere ils ont fait un mauvais chiffre (seulement 97%) alors que d'habitude c'est toujours du 99 ou 100 %
>>> http://pitipix.vefblog.net/ <<<
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
aurore a écrit:Chaque administrateur pourra t-il s'occuper du comptage de "leurs catégories" ?...chaque dimanche, faire un point
Possible ??? puis on se contrôlera mutuellement, OK ?
Pas de problème... on partage tout!
Bon cette semaine je ne pourrais que faire de brèves apparitions... je ferai le max et ferai ma part sans problème...
Il faut oser ou se résigner à tout !
Nous avons un nouvel administrateur en la personne de LAFOLLE...qui a des idées pour la fin du mois pour la "cérémonie des vefblogs awards", trophés ou autres....elle nous fera des propositions, et pourra aussi "surveiller le blog avec nous"...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
Retourner vers Organisation des Blogs Awards