M’enregistrer

Vefblog awards

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 20 Fév 2008 à 19:44

Une petite dernière pour aujourd'hui, un peu plus "tranquille"^^

ICI

avec les nouvelles catégories, qui peuvent bien sûr toujours être modifiées à la demande :D

Pour l'organisation, je pense que ce serait mieux de laisser les gens s'inscrire dans une catégorie (ou dans plusieurs, à voir...) plutôt que de choisir nous-même (on est pas franchement nombreux sur le fofo en comparaison du nombre d'inscrits sur vef, ce serait pas un choix très objectif^^)

(et merci à tous pour vos encouragements xD)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mer 20 Fév 2008 à 19:53

j aime mieux l autre^^ oui faudrait que tout le monde vote ou presque^^

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Mer 20 Fév 2008 à 20:11

faudrai que légo mette une affiche en page d'accueil et peut etre créé un blog rien que pour les vef awards ?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 20 Fév 2008 à 20:32

ouaip, faire un blog pour l'occasion ça vaudrait le coup :D
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 20 Fév 2008 à 22:20

Pas mal du tout JOHN....T doué...je te verrai bien travailler dans la publicité...
*
On pourrait faire un blog pour voter chaque catégorie, avec un lien direct sur l'accueil, car j'ai peur qu'au FORUM, nous soyons "4 pelés 2 tondus" toujours les mêmes (nous !!)....pour voter, non ???
*
et puis le temps de préparer le blog "collaboratif"... on aurait 4 semaines pour voter...ça serait pas mal, et comme ça on s'en servira tous les ans jusqu'à notre mort...snif..
La déco pourra être faite par John qui est si doué...hihi
*
Reste à savoir ce qu'en pense notre romantique LEGO ?...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 20 Fév 2008 à 22:31

John, ta dernière affiche est pas mal (le noir sur le gris foncé est difficilement lisible... enfin pour moi!) mais je préfère toujours la 2nde, plus fun, plus colorée.

Le blog pour les Vef Awards est une bonne idée. On pourrait faire un article par catégorie en le modifiant au fur et à mesure des inscriptions.

C'est clair que si nous faisons ça sur le forum, y'aura que nous pour voter voire même à nous présenter!

L'idée du blog (co?) pourrait rester à la place du message du jour jusqu'aux remises des récompenses (lol), non? Comme ça, ça attirait l'oeil des participants et des votants.

Je veux bien pondre le Vef News rien que pour ça quand les modalités seront fixées!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 20 Fév 2008 à 23:16

on attends juste la réponse de LEGO, ensuite on balance, oui mais après, il faut penser à un KDO pour l'élu, non ?...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 20 Fév 2008 à 23:20

Pas besoin de cadeau... Un Vef Award virtuel suffira, non?
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 20 Fév 2008 à 23:23

Aurore => merci, je suis en pleine crise d'orientation post-BAC, alors j'y pense, à la pub, comme au web-design^^

Pour le vote, c'est clair qu'un blog serait plus que bienvenue pour faire participer du monde, sinon ce sera encore et toujours les 15 - 20 mêmes personnes qui voteront...

Pour la déco du blog, ça pourrait se faire, mais faut que je m'y mette pendant les vacances, sinon je n'aurai jamais le temps^^

***

Liloo => merci aussi^^ mais décidément, ton écran doit être réglé bien sombre, je suppose que tu n'est pas fana de jeux vidéo :wink:

mettre le blog bien en avant en page d'accueil de vef est aussi un truc à exploiter, ça rendra vef bien vivant pendant un moment si beaucoup de monde participe^^

***

et puis pour les catégories, on pourrait aussi ajouter "musique" voire même "Tokio Hotel" ça ferait un paquet de participants xD et puis il y a pas mal de fan-fictions sur le groupe, même si je ne suis pas particulièrement fan, je trouve que c'est une bonne idée de faire ce genre d'histoire, ça pourrait faire une bonne catégorie, non?

edit : faut réfléchir à l'idée du cadeau, mais un vef-award virtuel est déjà bien, comme dit Liloo, on a pas la prétention de monter un truc hyper sérieux^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 20 Fév 2008 à 23:31

OK pour le KDO virtuel..!lol
John, on n'est pas obligé de faire compliqué pour la déco du blog, on peut mettre l'affiche qui sera élue en fond de blog...l'élection de l'affiche se fera sur une semaine avant la conception du blog..
un article pour chaque catégorie à voter (en lien dans le menu)...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 20 Fév 2008 à 23:37

Tu as raison John, je vais régler mes couleurs mieux que ça! Et oui... je ne joue pas aux jeux vidéos lol!

Si on opte pour le blog, faudrait un truc fun et coloré comme la 2ème affiche que tu as faîte (si la majorité choisit celle-ci).

Je suis ok concernant la catégorie "musique" ... on peut même ajouter les "recettes"et aussi "Tokio Hotel" pourquoi pas. Pleins de blogs leur sont consacrés et ce n est pas parce qu on n aime pas, qu il faut les zapper.
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 20 Fév 2008 à 23:38

Hmmm... une affiche en fond de blog c'est pas super, on la voit mal et tout ce qui est écrit dans les articles est illisible^^
non, je ferai une petite déco pas trop compliquée, un peu animée si j'ai vraiment le temps, ça rend plus vivant :roll:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 20 Fév 2008 à 23:43

Oui si tu as le temps... avec des strass, des paillettes... des étoiles... je déconne!
Faut déjà que Lego approuve mais vu l'engouement, je ne vois pas pourquoi il dirait non.
Et puis, tu n'es pas non plus obligé de t'y coller tout seul.
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 21 Fév 2008 à 00:15

N'oublies pas, COCO et moi nous sommes les "skineuses pros de VEF" lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Jeu 21 Fév 2008 à 00:28

liloo a écrit:Tu as raison John, je vais régler mes couleurs mieux que ça! Et oui... je ne joue pas aux jeux vidéos lol!

Si on opte pour le blog, faudrait un truc fun et coloré comme la 2ème affiche que tu as faîte (si la majorité choisit celle-ci).

Je suis ok concernant la catégorie "musique" ... on peut même ajouter les "recettes"et aussi "Tokio Hotel" pourquoi pas. Pleins de blogs leur sont consacrés et ce n est pas parce qu on n aime pas, qu il faut les zapper.


oui bonnes catégories ça aussi ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité