Skin noir : alternatives ?
Modérateur: Modérateurs du forum
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tu as vu ça ! j'étais étonnée moi même !..je suis contente, car la plupart de mes skins ont du succès (le vert que je n'aime pas, inca, le tournesol, le parme plait beaucoup, et le "dracula" va battre des records !) lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

coconuts a écrit:c'est vrai que souvent les ados ^^ adorent ce qui est sombre /noir ! pour se donner un genre souvent ^^ ... mais bon en grandissant ils verront que la vie est assez noir comme ça![]()
![]()
à part ça c 'est cool pour le skin de aurore ^^
*
Tu parles comme une "vieille" alors que tu es une "jeunette" lol
Mais toi au moins tu vois la vie en rose !!
Quand on voit le look de Bill de tokio hotel, "leur référence"..!
*
Quelqu'un a choisi ton "skin" aussi cette semaine coco..
LEGO...tu peux mettre les autres noirs peut être ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
coconuts a écrit:c'est vrai que souvent les ados ^^ adorent ce qui est sombre /noir ! pour se donner un genre souvent ^^ ... mais bon en grandissant ils verront que la vie est assez noir comme ça![]()
moi j'aime le noir/rouge/vert, c'est grave? je vais attraper la tokiohotelite?

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
feline a écrit:kikou! bonjour tout le monde!!! ben moi, je viens de mettre le skin felin de coco, (noir et vert fluo) et l'écriture en rose fluo, c'est super joli!!! suis très contente! Merci coco et merci aurore, j'adore vos skins , je change souvent et j'adore çà!!!! gros bisous![]()
merci de faire honneur à nos skins ^_^ par contre dans les coms j 'ai pas réfléchis quand c 'est long ça arrive que certain mot vert fluo se confondent dans les yeux de chat qui sont de la même couleur oups hihi c'est pas trop grave mais bon tu peux toujours changer la couleur du texte dans les coms si ça te gène^_^ bisous ma Feline^^
aurore a écrit:LEGO S T PPPPPPPPPPPP, tu peux mettre des skins noir et rose dans ceux de base ? ça manque....!!!!!!!!!
je suis d'accord dans le sens ou c 'est un basique que l'on trouve sur les blogs en général le fameux skin noir et rose ^^ mais peut-être que ça ne lui plait pas ^_^
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Skins à télécharger