M’enregistrer

SKIN AURORE

Adresses de fichiers de style de blogs pour vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 27 Nov 2007 à 13:38

SKIN n° 17 - SOLEIL
*
http://skinaurore.vefblog.net/soleil/

*
Image
*
télécharger ici :
http://skins_vefblog.vef.fr/aurore/soleil.tar
*
Le petit dernier...lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Mar 27 Nov 2007 à 14:10

YES, YOUPIIIIEEE!!! trop beau ce skin! j'adore en effet les couleurs chaudes, çà fait penser au bon temps et à l'été!!! Chouette, encore un que je pourrai mettre après l'hiver!, en ce moment, je change souvent de skin, j'ai attreapé le virus ! la skinyte aigüe!!! a défaut de pouvoir changer les meubles de place dans ma maison, je n'en ai pas la possibilité par manque de pace, donc je change la déco de mon blog! Et c'est génial! je viens de changer juste maintenant! trop beau pour les fêtes! j'adore vos skins les filles! Bravo! et sutout merci! :wink: :D :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 27 Nov 2007 à 18:02

au moins on aura fait la joie d'une vef blogueuse !!!
*
Par contre Féline tu m'expliqueras comment on change de style, comment on télécharge...hum....bah oui j'ai jamais essayé de changer et j'ai peur ! :)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mar 27 Nov 2007 à 18:29

aurore a écrit:au moins on aura fait la joie d'une vef blogueuse !!!
*
Par contre Féline tu m'expliqueras comment on change de style, comment on télécharge...hum....bah oui j'ai jamais essayé de changer et j'ai peur ! :)


Importer/ exporter après en haut de page tu fais parcourir et tu choisis le fichier tar dans tes docs ...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Mar 27 Nov 2007 à 18:37

ben j'avais très peur de changer moi aussi! mais finalement je me suis lancée, et finalement grâce aux conseils de coco j'y suis arrivée sans problème! Alors voici étape par étape ce que tu dois faire

1èrement tu fais une sauvegarde de ton skin actuel, pour le cas où tu voudrais le remettre plus tard! (j'ai sauvegarder, mais je n'ai pas essayer de le remettre, vu que les autres me plaisent trop bien) Mais avant toute chose, tu fais ta sauvegarde, tu dois aller dans la page d'acceuil, puis tu vas dans "blog", puis tu clique sur "importer/exporter style". Ensuite tu descend un peu dans la page et tu clique sur "sauver" tu dois alors l'enregistrer où tu veux dans ton ordi (moi, j'ai créer un fichier qui s'appelle anciens skins ) et j'en ai d'ailleur créer aussi un autre que j'ai appellé nouveaux skins, c'est là que j'ai téléchatger tous les nouveaux skins que vous av ez créer et que j'aime bien;
Mais bon, revenons à nos moutons, enfin, à nos skins, tu fis donc sauver, et tu le mets dans un fichier sur ton ordi.
Ensuite, tu reste dans la même page mais tu remonte plus haute, au début de la page et tu cliques sur "parcourir" tu choisi un nouveau skin que tu veux mettre en remplacement de l'ancien.puis tu cliques sur "sauver" et ensuite sur "importer le style dans mon blog"
Voila, le nouveau skin est installé dans ton blog, mais maintenant tu dois faire les changement que tu veux pour faire plus joli, moi, j'ai un bandeau au dessus de la page et un bandeau dans le bas de la page, donc pour en remettre, je vais de nouveau dans la page d'acceuil, puis dans '"blog", je descend jusque "bandeaux et pieds de page" et je charge la photo que je veux au dessus, je fais valider le bandeau du haut. Ensuite je fais pareil pour le bandeau du bas, je choisi ma photo ou une belle image, je fais valider bandeau du bas, et voila, c'est terminer!!!
Je suis un peu longue dans mes explications, mais je t'ai tout expliquer étape par étape. Je l'ai déjà fais 3 fois, (ben oui, je viens de le refaire maintenant pour te donner les explications) Coco a été plus courte, mais j'ai bien su faire avec ses explications aussi, donc voila!!! Même plus peur de changer moi maintenant!!! trop amusant finalement de changer de décor!!! et au moins vous n'aurez pas travailler pour rien!!! Car moi, suis très contente!!!! je ne sais pas créer les skins, mais au moins, je les utilise!!! Alors tu n'as plus qu'à te lancer toi aussi! Les explications sont longues, mais c'est très facile à faire en réalité, donc lances toi!!! tu verras c'est simple! bisous bonne soirée à tous :wink: :D :D

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Mar 27 Nov 2007 à 18:39

rôôhh!!! ben mdr!!! pendant qu'il m'a fallu dix mintes pour t'"crire les explications, coco t'éas expliquer en une phrases!!! mdr!!! trop drôle!!! hi hi!!! :D :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 27 Nov 2007 à 20:55

MERCI beaucoup FELINE et COCO...Mais il me faut au moins les explications pas à pas de Féline..car j'ai une petite tête...!! en plus cela servira aux autres aussi..
C'est bien clair...et j'espère que ça marche sous IE...ah mais si ça marche chez Feline, ça marche pour tout le monde en général !! lol
*
J'ai encore une idée de skin..j'y travaille..je profite d'avoir des idées et les faire comme ça je ne suis pas frustrée..lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Mar 27 Nov 2007 à 21:32

merci ma belle, si j'ai pû t'aider j'en suis ravie, j'aime bien qu'on m'aide moi aussi quand j'ai besoin, car je ne veut pas rester idiote j'aime apprendre à faire ce que d'autres font et pas moi!!! je n'ai pas peur de demander, quitte à passer pour une nulle, mais c'est comme çà qu'on avance dans la vie!!!
Et tu vas encore faire d'autres skins!!! chouette! je suis toujours preneuse, car j'adore changer! Alors ne t'arrêtes pas sur ta lancée, tu fais de belles choses! :wink: :D :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 28 Nov 2007 à 01:52

Je crois que j'ai fini maintenant ....lol
pour celui là..j'ai "fabriqué" mon fond d'écran..
j'avais fait aussi un fond d'article flouté mais j'aimais pas..
**
SKIN n° 18 - GEISHA

*
http://skinaurore.vefblog.net/geisha
*
Image
*
a télécharger ici
http://skins_vefblog.vef.fr/aurore/geisha.tar
*
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Mer 28 Nov 2007 à 12:35

Super!!! je connais quelqu'un qui sera très intéressée par ce skin! je vais lui dire de suite!!! Elle est passionnée par tout ce qui touche au Japon et à leurs coutumes! Cà lui fera certainement plaisir! Encore bravo! Et puis, reposes toi un peu aussi, D'autres idées viendront peut-être plus tard! tu pourras toujours en ajouter par la suite! Maintenant que tu sais faire de jolis skins , tu verras , quand tu auras une idée, tu en feras encore!!! Pour notre plus grand plaisir!!! Bravo! :wink: :D :D

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mer 28 Nov 2007 à 14:28

les étapes par étapes j 'avais expliqué a feline sur le post de mes skins ... pour ce qui est de sauvegarder un skin je te l ai pas dit aurore etant donné que depuis que tu fais des skins tu es bien obligée de savoir les enregistrer mdr :lol: :lol: :lol: sinon tu pourrais pas nous mettre le lien à chaque fois pour les télécharger donc inutiles que je te dise comment faire hein ;)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 28 Nov 2007 à 19:30

aurore a écrit:Le petit dernier...lol

Hum... J'ai comme l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... :roll: lol (mais ce n'est pas une critique bien au contraire, c'est super d'avoir plein d'idée comme ça!)

La geisha est magnifique en tout cas.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Briana

Messagepar Briana » Jeu 29 Nov 2007 à 22:22

chouette le skin girage et le skin geisha

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Jeu 29 Nov 2007 à 22:24

Aurore, tu fais vraiment du bon boulot avec les skins, bravo!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 30 Nov 2007 à 00:18

Merci les cocottes !
whoua Briana, tu as mis ta meez...jolie !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Skins à télécharger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité