Skin de base
Modérateur: Modérateurs du forum
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mailes
- Jeune Padawan du forum
-
ah je vois qu'il n'y a pas que pour moi que la police en gras fait des siennes?!
perso c'est sur mes titres d'articles, ca fait tout baveux! faut faire quoi? changer de police (ce qui ne me dérangerait pas mais bon..)
perso c'est sur mes titres d'articles, ca fait tout baveux! faut faire quoi? changer de police (ce qui ne me dérangerait pas mais bon..)
M'ailes
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole ! [Pierre Doris]
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole ! [Pierre Doris]
- mailes
- Jeune Padawan du forum
-
oui, jveux bien, mais je te la montre comment? je met limage sur mon blog? dans 2 minutes alors!
_________________éditer____________________
ca y'est!!
_________________éditer____________________
ca y'est!!

M'ailes
pourtant, chez moi c'est impec :
Ca doit dépendre des polices installées sur ton odri..
Par contre, tu peux très bien enlever le gras ou changer la poclie des pseudos dans les commentaires et des titres "Commentaires" dans "Polices de caractères" du menu blog, niveau avancé.
Dis nous si tu y arrives !

Ca doit dépendre des polices installées sur ton odri..
Par contre, tu peux très bien enlever le gras ou changer la poclie des pseudos dans les commentaires et des titres "Commentaires" dans "Polices de caractères" du menu blog, niveau avancé.
Dis nous si tu y arrives !
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- mailes
- Jeune Padawan du forum
-
ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois ce phenomène que sur mon blog, sans pour autant y avoir changer quelque chose! enfin, si, il me semble que c'est depuis mon changement de bandeau, ceci dit, je ne vois pas le rapport...
Je vais voir si en changeant les polices, ca va mieux, parce qu'hier, j'ai voulumettre une phrase en gras,italique et colorée, et ca rendait quelque chose d'ffreux!
merci!
je te tiens au courant!
bonne journée
Je vais voir si en changeant les polices, ca va mieux, parce qu'hier, j'ai voulumettre une phrase en gras,italique et colorée, et ca rendait quelque chose d'ffreux!
merci!
je te tiens au courant!
bonne journée
M'ailes
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Skins à télécharger