M’enregistrer

Débats et demandes sur les SKINS..

Adresses de fichiers de style de blogs pour vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 19 Juin 2008 à 18:31

moi je pourrais faire ça sans trop de problème, si personne n'est chaud, je peux avoir la même chose que le premier, facilement grace à photoshop
(et j'ai fini mon bac, j'ai du temps devant moi^^)
j'essayerai de faire un premier essai demain ou ce week-end, mais ça n'empeche pas quelqu'un de s'y lancer aussi^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 19 Juin 2008 à 22:53

SUPER JOHN...parce que moi je n'ai pas trop le temps en ce moment.. merci pour elle ! :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 22 Juin 2008 à 17:32

C'est... fini, à moins qu'il y ai des changements ! j'attends confirmation de la part de Nagi, et je poste ça !

ici pour voir ce que ça donne :

http://design1010011010.vefblog.net

s'il y a quelque chose à changer, tout est faisable, modifier les couleurs, agrandir un truc, le réduire, le supprimer, en ajouter, etc. il suffit de demander^^
Dernière édition par Johnmandrake666 le Dim 22 Juin 2008 à 20:11, édité 2 fois.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 22 Juin 2008 à 18:30

PAS MAL DU TOUT...MEME TRES BIEN !!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Jeu 26 Juin 2008 à 17:20

Johnmandrake666 a écrit:C'est... fini, à moins qu'il y ai des changements ! j'attends confirmation de la part de Nagi, et je poste ça !

ici pour voir ce que ça donne :

http://design1010011010.vefblog.net

s'il y a quelque chose à changer, tout est faisable, modifier les couleurs, agrandir un truc, le réduire, le supprimer, en ajouter, etc. il suffit de demander^^


J'aime beaucoup ^^

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 26 Juin 2008 à 21:47

merci^^

Pas de réponse de Nagi, je posterai ça quand j'aurais le temps...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Juin 2008 à 04:08
Localisation: Canada

Messagepar Naji » Jeu 10 Juil 2008 à 19:29

je trouve ca super dsl j'ai pas pu répondre avant ^^ mais je t'ai envoyé mail ;) merci beaucoup!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 10 Juil 2008 à 20:17

je vais voir ce que je peux faire, mais ce coup-ci, c'est moi qui suis à la bourre, je suis animateur de centre aéré, et je rentre chez moi à huit heure le soir completement lessivé, donc je risque de te faire attendre un peu, désolé^^ (je vais voir, on va avoir un grand week-end, ça me laissera peut-être le temps...)

ps : et au passage, je t'ai appelé au moins deux fois Nagi, désolé, maintenant ce sera bien Naji^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Juin 2008 à 04:08
Localisation: Canada

Messagepar Naji » Dim 13 Juil 2008 à 18:19

c'est pas grave ;) et merci je suis patiente tkt ^^

Nouveau participant
Messages: 10
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 à 10:38

Messagepar blackwolf » Sam 22 Aoû 2009 à 10:41

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a peu de temps sur Vefblog. J'ai donc créer ma bannière mon site, mais je n'arrive pas a trouver un skin qui irait avec cette dernière. Serait-il possible d'avoir un skin dans le style un peu fantastique et qui irait avec ma bannière, s'il vous plait ?

Vous pouvez visualiser la bannière ici : http://blackwolf.vefblog.net

Je vous en remercie d'avance

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 22 Aoû 2009 à 11:33

précises ta pensée STP... genre bleu nuit avec des éclairs ? des étoiles ?... quelle couleur dominante ?...
des loups ?
Merci...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Nouveau participant
Messages: 10
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 à 10:38

Messagepar blackwolf » Sam 22 Aoû 2009 à 11:56

En style, je dirais hivernal fantastique, donc des couleurs froide, le bleu dominant sur le noir. Oui, je préfèrerai des loups (en image de fond par exemple). Je ne veux pas d'image animé, ça serai trop lourd, je rajouterai peut-être plus tard, mais pas pour le moment. Je pense pas être assez clair, donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 28 Aoû 2009 à 10:37

blackwolf a écrit:En style, je dirais hivernal fantastique, donc des couleurs froide, le bleu dominant sur le noir. Oui, je préfèrerai des loups (en image de fond par exemple). Je ne veux pas d'image animé, ça serai trop lourd, je rajouterai peut-être plus tard, mais pas pour le moment. Je pense pas être assez clair, donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci d'avance.

*
Je m'en occupe cet aprem...!!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Nouveau participant
Messages: 10
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 à 10:38

Messagepar blackwolf » Ven 28 Aoû 2009 à 12:49

D'accord merci beaucoup ^^

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 28 Aoû 2009 à 19:24

J'ai vu que tu t'étais bien débrouillée pour le fond de blog...?
c bon ?... si tu veux je te fais un article en brouillon chez toi avec les fonds que j'ai trouvés, tu me diras si tu laisses comme tu as mis ou bien si tu choisis un fond proposé..ok.. tu cliqueras ds brouillon chez toi.. (ds 10 mns)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Skins à télécharger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité