Débats et demandes sur les SKINS..
Modérateur: Modérateurs du forum
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est vraiment très jolie et cela me plait énormément. J'adore.
Par contre personnellement je ne mettrais pas le bandeau du haut car comme j'ai écris une description ça le met aussi sur le bandeau et je trouve pas tres chouette ça.
Mise a part ça c'est vraiment magnifique. Merci beaucoup ma coco.
Donc tu pourrais l'enregistrer quand tu auras un moment.
Gros bisous ma coco
Par contre personnellement je ne mettrais pas le bandeau du haut car comme j'ai écris une description ça le met aussi sur le bandeau et je trouve pas tres chouette ça.
Mise a part ça c'est vraiment magnifique. Merci beaucoup ma coco.
Donc tu pourrais l'enregistrer quand tu auras un moment.
Gros bisous ma coco
voilà ^^ remoi je l'ai mit sans le bandeau après tu pourras toujours changer ce qui ne te plait pas etc... si tu veux quelques choses tu me dis ^^
http://skins_vefblog.vef.fr/coconuts/sk ... uisine.tar
http://skins_vefblog.vef.fr/coconuts/sk ... uisine.tar
- Naji
- Nouveau participant
-
Coucou! Je suis toute nouvelle et j'adore déjà ^^ Je n'ai pas commencé mon blog encore disons que je préfère trouver un skin d'abord et je me demandais si vous pouvez m'en faire un
Mon blog est axé sur l'imagination et le fantastique ^^ J'aime beaucoup l'abstrait si vous pouvez m'en faire un dans ce genre ca me ferais vraiment plaisir
Merci beaucoup !
PS: J'ai regarder vos skins dans Aurore et Coconuts je les trouve vraiment trop beau et bien réussi

PS: J'ai regarder vos skins dans Aurore et Coconuts je les trouve vraiment trop beau et bien réussi

bjr , super si tu t'y plais ! tu es du canada ? tu as connu VEF comment ?..
bon le skin fantastique..tu avais celui que j'ai nommé "fractale" ou "feu" .. donnes nous des indications (couleurs, fond, que veux tu voir ?...)
bon le skin fantastique..tu avais celui que j'ai nommé "fractale" ou "feu" .. donnes nous des indications (couleurs, fond, que veux tu voir ?...)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Naji
- Nouveau participant
-
Oui je suis du canada
J'ai connu VEF en cherchant un blog, c'est pas la première fois que j'en fais mais je suis souvent décut ^^ Il y a qqn sur le site commntçamarche.com qui a dit que c'était bien ici et que l'on pouvait faire énormément de personnalisation alors je me suis essayer
Hum pour le skin je voudrais une couleur fond noir avec hum un peu dure a dire alors j'ai une photo qui ressemble à peu pres a ce que je veux
Voila la première ce sont les étoiles et les rond que j'aime ^^ Dans le fond je dirais que ca va beaucoup dans le rétro ^^ les photos sont grosses mais j'ai pas vu de fonction pour caché ^^ Si ca convient pas ou dure a faire c'est pas bien grave ^^ merci 

Hum pour le skin je voudrais une couleur fond noir avec hum un peu dure a dire alors j'ai une photo qui ressemble à peu pres a ce que je veux

54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Skins à télécharger