53ème blog de la semaine : anniversaire
Modérateur: Modérateurs du forum
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bah, moi je ne trouve pas que çà fasse beaucoup un blog par semaine, çà permet de découvrir certains blog que l'on ne connais pas! Mais si çà change trop vite , pourquoi pas un blog tous les 15 jours alors! mais un blog par mois, çà par contre c'est peu je crois!!! enfin, je sais pas! c'est comme vous voulez! 

feline a écrit:bah, moi je ne trouve pas que çà fasse beaucoup un blog par semaine, çà permet de découvrir certains blog que l'on ne connais pas! Mais si çà change trop vite , pourquoi pas un blog tous les 15 jours alors! mais un blog par mois, çà par contre c'est peu je crois!!! enfin, je sais pas! c'est comme vous voulez!
Je trouve aussi qu'un seul blog par mois ça fait peu... Voilà pourquoi j'ai tout simplement cité féline, qui pour moi dit tout ce qu'il y a dire.
blog par mois, ca fait pas beaucoup mais ca donne moins de boulot lol
Je pense qu'il faut maintenir par semaine ; mais les quelques blogs suivants pourraient etre spéciaux : le 2000ème, une selection de 3 blogs de moins d'un mois, le choix des modos, des trucs comme ca..
Je pense qu'il faut maintenir par semaine ; mais les quelques blogs suivants pourraient etre spéciaux : le 2000ème, une selection de 3 blogs de moins d'un mois, le choix des modos, des trucs comme ca..
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- tybulle
- Vefblogueur actif et motivé
-
l'article de la semaine ça serait bien aussi
pas tout le temps bien sûr mais de temps en temps.... 

pitet qu'une crise neuronatique se prépare, attention!
http://tybulle.labrute.fr
http://tybulle.labrute.fr
tybulle a écrit:l'article de la semaine ça serait bien aussipas tout le temps bien sûr mais de temps en temps....
**
Je trouve que cela fait trop de travail !! et difficile de départager des articles sur tous les thèmes..
(à part ça..je choisirai tjrs TYBULLE

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
Pour moi, the blog!
Et bien je choisi le blog de Liloo, car je le trouve bien ecrit, les emotions y sont retranscrites et il me permet de connaître sa vie, son quotidien loin de moi!!
youplaboum !!!
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Re: Pour moi, the blog!
yuna a écrit:Et bien je choisi le blog de Liloo, car je le trouve bien ecrit, les emotions y sont retranscrites et il me permet de connaître sa vie, son quotidien loin de moi!!
Excusez-là... elle n'a rien suivi depuis un moment et ça se voit

On a eu le 1000ème, avoir le 2000ème ce serait sympa pour le prochain!
Il faut oser ou se résigner à tout !
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Choix du blog de la semaine