53ème blog de la semaine : anniversaire
Modérateur: Modérateurs du forum
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bon, je fais le compte. Des volontaires pour écrire un petit texte sur quelques uns des 5 blogs qu'on aura choisi ?
Il y a eu beaucoup d'avis pour cet anniversaire ; en plus donner son avis en argumentant , c'est bien ca permet de donner envie d'aller lire certains blogs à ceux qui ne connaissent pas (sauf le miens, avec toutes ces mauvaises raisons lol)
Je compte seulement les avis argumentés :
Lafolle ++++
Eliott ++
Johnmandrake +++
Aurore +
Nihonstribe ++++
Leshaya +++++ (5)
Legolas ++++++++++ (10)
Vef-design +++
Pitiponk ++
Tybulle +++
Cassanthik +++
Liloo ++++
Esuna +++++++ (7)
Tresors ++
Helena555 ++
Mink +++
Coconuts +++++++ (7)
Vef-recettes ++++
Babar +
Koda ++
Chilenita ++
PapaBob +
Tilt +
Schizophrenia +
Aurore ++++++ (6)
je-suis-intelligent +
Bu-bulleuh +
Zora +
Bon, le choix a été dur pour tout le monde, et puis je n'ai pas encore donné mon avis
d'ailleurs, tous ces blogs ont déjà été choisi une semaine, donc ils sont tous très bons.
Néanmoins, je me permet deux rectifications :
1/ Mon blog perso n'a aucun intéret (pas mis à jour régulièrement), ce que vous aimez bien c'est plutot celui de vefblog. Puis ça m'arrange de récupérer un "slot" pour rééquilibrer lol
2/ Dans les différents groupes de blogeurs, les plus jeunes ont été un peu moins représentés dans ce choix ; or il y en a vraiment des magnifiques aussi bien dans le fond que la présentation. Il me semble juste d'utiliser mes voix pour en mettre certains en avant ; voici donc mon vote (svp, ne vous offusquez pas les autres, j'aime aussi votre blog !)
Leshaya, Pitiponk, Lafolle, Nihonstribe; Chilenita
Ce qui fait Lafolle et Nihonstribe à égalité avec 5 voix chacune, et Leshaya à 7 (mais ce n'est pas un concours de voix lol)
Je note que Lafolle a toujours eu un blog de bonne qualité depuis longtemps, et qu'elle participe bcp à la vie de Vef ; et pour Nihonstribe je note dans vos commentaires un intérêt particulier pour le contenu du blog (études au Japon)
Donc je vous propose de mettre non pas 5, mais 6 blogs pour l'anniversaire du blog de la semaine :
Leshaya, Coconuts, Aurore, Lafolle, Nihonstribe, Esuna
Il y a eu beaucoup d'avis pour cet anniversaire ; en plus donner son avis en argumentant , c'est bien ca permet de donner envie d'aller lire certains blogs à ceux qui ne connaissent pas (sauf le miens, avec toutes ces mauvaises raisons lol)
Je compte seulement les avis argumentés :
Lafolle ++++
Eliott ++
Johnmandrake +++
Aurore +
Nihonstribe ++++
Leshaya +++++ (5)
Legolas ++++++++++ (10)
Vef-design +++
Pitiponk ++
Tybulle +++
Cassanthik +++
Liloo ++++
Esuna +++++++ (7)
Tresors ++
Helena555 ++
Mink +++
Coconuts +++++++ (7)
Vef-recettes ++++
Babar +
Koda ++
Chilenita ++
PapaBob +
Tilt +
Schizophrenia +
Aurore ++++++ (6)
je-suis-intelligent +
Bu-bulleuh +
Zora +
Bon, le choix a été dur pour tout le monde, et puis je n'ai pas encore donné mon avis

Néanmoins, je me permet deux rectifications :
1/ Mon blog perso n'a aucun intéret (pas mis à jour régulièrement), ce que vous aimez bien c'est plutot celui de vefblog. Puis ça m'arrange de récupérer un "slot" pour rééquilibrer lol
2/ Dans les différents groupes de blogeurs, les plus jeunes ont été un peu moins représentés dans ce choix ; or il y en a vraiment des magnifiques aussi bien dans le fond que la présentation. Il me semble juste d'utiliser mes voix pour en mettre certains en avant ; voici donc mon vote (svp, ne vous offusquez pas les autres, j'aime aussi votre blog !)
Leshaya, Pitiponk, Lafolle, Nihonstribe; Chilenita
Ce qui fait Lafolle et Nihonstribe à égalité avec 5 voix chacune, et Leshaya à 7 (mais ce n'est pas un concours de voix lol)
Je note que Lafolle a toujours eu un blog de bonne qualité depuis longtemps, et qu'elle participe bcp à la vie de Vef ; et pour Nihonstribe je note dans vos commentaires un intérêt particulier pour le contenu du blog (études au Japon)
Donc je vous propose de mettre non pas 5, mais 6 blogs pour l'anniversaire du blog de la semaine :
Leshaya, Coconuts, Aurore, Lafolle, Nihonstribe, Esuna
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- relisys59700
- Nouveau participant
ha bah
moi j'dis coconuts hein ?!!! c'est ma p'tite femme chérie trop bien
PPP

oui Relisys....t'inquiètes, elle est déjà élue....!! lol
**
LEGO, j'ai déjà fait l'article sur COCO (brouillon vef)
je dois partir, et reviens ds 4/5 h....
si rien n'est fait pour les autres (nihon et esuna) je le ferai + tard.
**
LEGO, j'ai déjà fait l'article sur COCO (brouillon vef)
je dois partir, et reviens ds 4/5 h....
si rien n'est fait pour les autres (nihon et esuna) je le ferai + tard.
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
Re: ha bah
relisys59700 a écrit:moi j'dis coconuts hein ?!!! c'est ma p'tite femme chérie trop bienPPP
j'avais pas vu

- Samothrace
- Résident incontesté du forum
- Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
je pense qu'il faut atteindre ^^ ! que les articles soient finis et publiés et voila^^
!

Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Choix du blog de la semaine