M’enregistrer

53ème blog de la semaine : anniversaire

Pour discuter, proposer et choisir le blog de la semaine prochaine

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 13 Nov 2007 à 22:43

Alors moi je vote pour leshaya et leshayartwork parceque je m'aime et puis j'ai trop de talent et... :twisted:
Bon ok alors pour de vrai. Waoh c'est chaud de choisir là. Bon.

Légolas. Parceque le boulot de webmaster n'est pas de tout repos, que sans lui on serait pas là tous autant que nous sommes, qu'il est toujours là pour nous, qu'il est trop cool et qu'en plus je l'ai rencontré en vrai :mrgreen:

Chilenita. Oui je sais elle met moins son blog à jour mais faut la comprendre, la médecine c'est prenant. Alors elle tout simplement parceque c'est ma meilleure amie, ma p'tite soeur de coeur, on a tellement déliré ensemble et en plus c'est la prem's à avoir fait son blog bilingue (et moi j'lis les deux version =P lol parcequ'elle dit pas toujours exactement la même chose ^^) Donc je vote pour elle parceque c'est comme ça. Oui c'est pas super équitable mais que voulez-vous c'est la dure loi de la jungle le blog de la semaine hein :P

Helena555. Eh oui encore une personne que je connais dans la vraie vie vraiment je suis pas impartiale du tout du tout. Mon Ane-so. En plus j'aime bien son bandeau. Et puis MCR c'est bien aussi et en plus on va à des concerts ensembles et en plus je suis son psy spécial attitré pour l'analyse de ses rêves tous plus étranges les uns que les autres.

Papabob. Oui bon lui aussi met moins son blog à jour mais il passe le bac à la fin de l'année quand même et il a décidé de devenir un tant soit peu sérieux (ne rigolez pas c'est vrai xD). Papabob et moi, toute une histoire, ça a commencé par commentaires, continué par mails et MPs et fini en vraie rencontre. My dear, modo lui aussi, prêt à aider (quand il est là ^^'), organisateur de fêtes reconnu à Clamecy city. Fervent adepte du "GG" et du "xDay".

Tilt. (y'aura au moins eu un choix objectif... xD lol) Tilt a un blog très joli, ses réflexions sont toujours vraies et pertinentes, elle nous raconte ses délires, et (surtout) elle partage ma passion de l'équitation et a le même ressenti que moi vis-à-vis des chevaux. Elle veut aussi devenir véto (équin?), je lui souhaite bien plus de chance qu'à moi ^_^''''' Bref je me suis attachée à ce brin de fille fort sympathique.


Olala bon ça a été dur. Très dur. J'ai longuement hésité, je suis désolée, mais que voulez-vous. Même si j'ai pas voté pour vous, je vous aime quand même ^^ (notamment saria, jojo, lafolle et nihonstribe qui ont fait partie des mes plus grandes hésitations :) )
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 14 Nov 2007 à 16:38

Elliott => parce que... c'est normal, j'adore !

Nihonstribe => parce que même si je ne connais ce blog que depuis qu'il a été élu, je suis fan^^

Leshaya => parce que le flood... ça me manque ! (osez dire : "j'aime le flood"^^)

Legolas => même raison que les autres, jamais vu de webmaster comme ça^^

Schizophrenia => parce que j'aime, c'est tout...


Voila, aprés quinze minutes de reflexion, j'ai tranché, j'aurais aimé pouvoir en mettre d'autres en plus (Lafolle, Mink, Aurore, dj0dj0, je-suis-intelligent, vef-design et tant d'autres... et même Samothrace, mais il était hors catégorie... ça attendra la semaine prochaine^^) le choix est dur...
Je remercie ceux qui m'ont fait des compliments et/ou qui ont voté pour moi (z'en avez pas eu assez?)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Lun 24 Sep 2007 à 07:03

Messagepar lauranordh » Jeu 15 Nov 2007 à 13:04

1coconuts fille formidable tres creative et toujours a l'ecoute de ses copinettes elle nous etonne tous les jours avec merveilleuses trouvailles elle est la joie de vivre
2 esuna maman solo qui ecrit de belles choses
3cassandrik beau blog
4 legolas pour ses bons conseils
5 tybulle j'aime bien ce qu'elle fait elles meritent toutes une chance

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Jeu 15 Nov 2007 à 17:19

- legolas, normal car sans lui nous ne serions pas là, et il se décarcasse pour nous aider quand on a des problèmes, et grâce à lui nous avons la possibilité de faire plein de jolies choses dans nos blogs. Depuis que je suis ici, je m'y sens comme chez moi, çà me plaîs et j'ai fais plein de nouvelles copines dans vef! donc MERCI legolas!

-coconuts, parce que c'est une fille très gentille, toujours prête à nous aider aussi, et elle mets des articles et des liens très intéressants dans son blog, rien que pour nous faire plaisir et puis c'est une copinaute que je connais déjà depuis un bon moment, même avant d'atterrir dans vef., et si je suis ici, c'est grâce à elle, car je l'ai suivie

-aurore, pour ses blogs, tous très différents et très intéressants,Zora pour ses voyage,Tresors pour s'instruire, un peu de culture çà fait du bien,et son blog Aurore pour la description de sa vie de tous les jours dans son île magnifique. Mais aussi pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit, on peut discuter de tout, sans se fâcher, même si on est pas du même avis par rapport à quelque chose, j'adore aussi sa façon de me taquiner parfois!!!

-Liloo, pour sa spontanaïté, son franc parler, et aussi la description de sa vie , dans un pays lointain, et sa gentillesse également, les jolies photos de l'endroit où elle vit et de ses voyages, une très gentille copinaute également

-Esuna, maman seule et très courageuse, avec un fils très gentil et très poli, pas facile tous les jours pour elle. elle partage très simplement avec nous, ses joies, ses inquiétudes enfin sa vie quoi!!!

Voila pour mon choix, mais il est vrai que je ne connais pas tous les blogs non plus!
Que le meilleur blog gagne!!! :D :wink:

-

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Jeu 15 Nov 2007 à 17:25

merci beaucoup laure et féline et oui ma feline t es une des 1ere que j ai connu sur auf et avec qui on continu a se suivre waw ca remonte :-) moi aussi je connais pas tout les blogs ça en fait du monde a choisir pour l'anniversaire ^^

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 15 Nov 2007 à 23:58

pas de vote, on continue à donner son avis et on choisira ce WE en fonction de tout ce qui a été dit !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Juil 2007 à 23:11

Messagepar Stribel » Ven 16 Nov 2007 à 03:35

Coucou,

A vrai dire, je ne connais pas assez de blog pour faire un vote assez objectif, donc je ne me prononcerai pas, meme si j ai quelques blogs que j apprecie.

Mais c est bien de mettre les 5 premiers blogs a l honneur. Hein Aurore?

sur ce, je m en retourne manger mes ramens :D
Dernière édition par Stribel le Ven 16 Nov 2007 à 12:01, édité 1 fois.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: 53ème blog de la semaine : anniversaire

Messagepar aurore » Ven 16 Nov 2007 à 10:17

STRIBEL.....Lire 1er post de LEGOLAS...merci
**
legolas a écrit:Pour le blog anniversaire du blog de la semaine, nous allons choisir 5 blogs parmi ceux déjà élu blog de la semaine cette année
(liste ici: http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=322 )

Il faudra aussi dire pourquoi on a choisi chaque blog, alors ce serait bien que vous disiez dès maintenant quels blogs vous préférez, et pourquoi

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscription: Mar 10 Juil 2007 à 13:13

Messagepar Lhouria » Ven 16 Nov 2007 à 12:53

A moi de voter !!! Enfin de dire mon avi quoi :

- Esuna, parce que j'adore son journal. Elle vient, elle nous raconte sa vie mais sans nous ennuyer et surtout, elle est toujours à l'écoute des autres !
- Aurore, parce qu'elle parle de tout et qu'elle aussi est à l'écoute des autres.
- je-suis-intelligent, parce que sur ce blog, on apprend toujours plein de choses, qui, contrairement à ce qui est dit, ne serve pas toujorus à rien !!!
- Vef-recettes, parce que ça sent bon de là où je suis !!! Non, pour les recettes bien sûr !
- Mink, parce que j'aime bien l'avatar de son blog (désolée, pas d'autre raison)

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 16 Nov 2007 à 13:34

Legolas: Pour toutes les raisons precedemment citees.

Aurore: que j aime suivre quotidiennement, sans qui je n aurais pas atteri ici! Pour tous ses blogs, sa participation sur Vef...

Coconuts: Pour tous ses tets, liens, concours, images et autres... elle fait partie des favoris chez beaucoup de monde... laisse des coms sur pleins de blogs...

La Folle: car elle est la depuis longtemps, son blog est tres actif tout comme sa participation sur le forum. Et j aime bien le style de son blog. Et puis, c est aussi notre Presidente!!!

Moi... rooh je blague!!!

Tybulle: pour le style de son blog, sa participation a la communaute de Vef, sa simplicite et ses petites histoires de famille qui font parfois penser a une BD... (ce n est absolument pas pejoratif!)
Il faut oser ou se résigner à tout !

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 96
Inscription: Sam 21 Juil 2007 à 20:03
Localisation: Martinique

Messagepar choucoune » Ven 16 Nov 2007 à 17:46

bon aller, c'est parti pour le vote :

Légolas : parce que ... quoi de plus normal vu que c'est grâce à lui qu'on est là... parce qu'il bosse beaucoup afin de nous faire plaisir et qu'il est toujours à notre écoute sur le forum dès qu'on a un soucis.

Vef-design : parce que ... çà m'a beaucoup aidé à mettre en pages mon blog (çà m'aide encore d'ailleurs !!!)

Aurore : parce que ... j'adore son blog ... il y a toujours des articles intéressants et très variés ... (c'est mon blog préféré !!!)

Liloo : parce que ... j'aime beaucoup aller prendre de ses nouvelles également, blog très sympa avec beaucoup de chouettes photos (d'ailleurs les nouvelles commencent à manquer !!!)

Trésors : parce que .... ce blog est tout simplement magnifique et instructif


voilà que le meilleur gagne... !!!!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Ven 16 Nov 2007 à 18:52

lol oui présidente attention ^^ !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Dim 18 Nov 2007 à 15:19

J'espère ne pas arriver trop tard. :wink:

> LESHAYA pour sa façon de parler des évènements et j'adore sa déco
> TYBULLE pour son humour
> COCONUTS pour sa gentillesse et tous les sites qu'elle recherche pour nous
> BU-BULLEUH pour ses articles tout beaux avec SA personnalité
> AURORE pour tout ce qu'elle nous apprend et toute cette variété d'articles


Pas simple de faire un choix !
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 115
Inscription: Dim 14 Oct 2007 à 10:51
Localisation: Meuse

Messagepar Au Pays Des Rêves Bleus » Dim 18 Nov 2007 à 15:47

A mon tour :)

- Legolas, sans lui Vef Blog n'existerait pas et il est toujours présent pour nous quand il y a un soucis, merci :wink:

- Esuna une gentille maman qui peut être fière d'elle et qui nous raconte de belles choses. Merci pour ton courage et ta sympathie :wink:

- Coconuts, elle fait de belles recherches pour nous faire découvrir des choses intéressantes comme les générateurs très sympas, merci :wink:

- Vef-design, pour les bonnes idées de déco toujours utiles

- Vef-recettes, on y trouve de bonnes choses pour les gourmands et qui n'est pas gourmand franchement ?

Voilà pour moi, bonne chance à tous les participants :wink:
µ Þ奧 Ѐ§ Rêv€§ ßl€µ§

Briana

Messagepar Briana » Dim 18 Nov 2007 à 18:07

Aurore : car elle me transporte dans son monde et sous le soleil. Et en ce moment, j'en ai besoin du soleil!!!!

Esuna : j'aime sa gaîté et ses mangas

Liloo : même raisons que pour Aurore

LaFolle : pour son côté décalé

Zora : idem Aurore

Désolée pour les autres mais le choix est dur.
Bon dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Choix du blog de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité