M’enregistrer

53ème blog de la semaine : anniversaire

Pour discuter, proposer et choisir le blog de la semaine prochaine

Modérateur: Modérateurs du forum

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

53ème blog de la semaine : anniversaire

Messagepar legolas » Lun 12 Nov 2007 à 11:03

Pour le blog anniversaire du blog de la semaine, nous allons choisir 5 blogs parmi ceux déjà élu blog de la semaine cette année
(liste ici: http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=322 )

Il faudra aussi dire pourquoi on a choisi chaque blog, alors ce serait bien que vous disiez dès maintenant quels blogs vous préférez, et pourquoi

PS: continuez à voter jusqu'à lundi soir pour le 52ème blog.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscription: Lun 29 Jan 2007 à 11:19
Localisation: tybulletown

Messagepar tybulle » Lun 12 Nov 2007 à 11:39

la folle : c'est elle qui m'a vraiment donné envie de faire mon blog ici, le sien représente bien toutes les options utilisables et puis aussi parce qu'elle est craquante cette petite folle ^^

Elliott : parce que tout simplement j'adore ses textes...

Johnmandrake666 : toujours là pour aider sur le forum, est super doué pour les designs. je me prend bien la tête d'ailleurs pour savoir comment il arrive à faire ce qu'il fait :roll:

Aurore : the représentante des anciennes aufiennes, plusieurs vefblogs à son actif tous aussi jolis les uns que les autres et pareil que john très active sur le forum.

Nihonstribe : que j'ai découvert il y a peu et que j'aime bcp. Je découvre son pays d'adoption au jour le jour et c'est très enrichissant.

Le choix est vraiment difficile à faire car il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup... mais objectivement je souhaite mettre ceux-là en avant!
pitet qu'une crise neuronatique se prépare, attention!
http://tybulle.labrute.fr

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Lun 12 Nov 2007 à 12:21

Johnmandrake666 : c'est un bon pote, il est doué, il aide bien par-ci par-là, il est un peu trop technique de temps en temps, et j'aime ses talents artistiques !!!

Leshaya : PARCE QUE !!!

edit : parait que j'en ai oublié, alors je continue... heu... ba... c'est à dire que...

Legolas : parce qu'il le mérite : tout ce boulot, tout ces blogueurs jamais contents, comme quand ça bug par-ci par là... ah ? j'en fait parti ?

Vef-design : pas tellement pour le blog en lui-même, mais plutôt pour le concept...

et comme j'arrête pas de tourner en rond à chercher un dernier blog mieux que les autres (choix trop difficile) je tranche sur un auquel j'avais pas pensé : je-suis-intelligent ! j'aime bien le concept, et surtout, c'est pliant !
Dernière édition par Samothrace le Lun 12 Nov 2007 à 18:06, édité 2 fois.
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 12 Nov 2007 à 16:15

Samothrace...on a dit 5 je crois !.. :wink:
Tybulle..merci...
**
C'est vrai que c'est difficile de choisir 5, mais il le faut alors :

1. LEGOLAS : hihi, sans lui on ne serait pas ici, et puis respect pour les artistes..doué en informatique et en musique.. et il est sympa
2. PITIPONK : the first blog de la semaine, jeune fille bien mature et intelligente, sachant faire de beaux articles bien rédigés avec sa pointe d'humour..
3. TYBULLE : personne que j'apprécie qui a du tempérament, blog toujours joli dans le choix des couleurs, créative, articles super bien rédigés, et plein d'émotions.
4. NIHONSTRIBE : j'ai été une des 1ere à le suivre, son aventure m'intéresse, blog riche en vidéos persos, on le suit au jour le jour avec toutes ses découvertes du Japon...j'adore voyager !! et c'est un des pays qui me manque à mon palmarès !
5. JOHNMANDRAKE666 : Jeune artiste designer ! doué, et c'est vrai toujours prêt à rendre service sur le forum..
**
Difficile choix...j'en avais plein d'autres...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Lun 12 Nov 2007 à 19:24

Cassanthik parce que son blog est comme un magazine telle une journaliste elle nous tient a la page ;)

pi copinette liloo dont j'apréçie de lire les news ;)

Legolas après tout normal c'est notre webmaster ^^

esuna j'aime son humour ^^

et tresors = copinette ^^

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 12 Nov 2007 à 19:38

Olala attendezzzzzz!! Légo tu as oublié l'info fondamentale de ce vote! Les blogs pour lesquels il ne faut pas voter!

Je vous remets la liste que j'avais déjà faite:

Leshaya a écrit:
Pour ceux qui sont plus actualisés, j'ai regardé et y'en a quelques uns qui sont effectivement abandonnés:
¤sûrs (ne votez pas pour eux!!): em0-life (en cours de remplacement)
Mrtruc (supprimé)
Deder (remplacé par deder2)
mushroom (remplacé pas lafolle-dessine)
ysatheblacktears (supprimé)
bubulle (remplacé par bu-bulleuh)
oooewyooo (abandonné)
pupucca (remplacé par pupu)
¤pas sûrs: shamallow (dernier article il y a 4 mois)
mélusine (dernier article il y a 6 mois)
morry (dernier article il y a 4 mois)

Sinon, si la personne qui lance le vote du blog anniversaire n'est pas moi, je pense qu'il faudrait remettre la liste que je viens de faire pour informer les gens qui viennent juste voter, de ne pas voter pour ceux sus-cités. Ca fait déjà une dizaine en moins, plus que 5 parmi 41! x'D


Bon alors euh moi euh je sais pas trop encore donc je reviendrais plus tard! I'll be back comme dirait notre ami gouvernator.

PS: Nico, j'adore la raison pour laquelle tu votes pour moi ^^ Comment j'me suis marrée toute seule en lisant ça =P En tout cas merci =) Je suis flattée. (oui je parle trop, tu connais ça toi aussi hein :wink: )
Image
C'est par ici que ça se passe!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Lun 12 Nov 2007 à 20:47

leshaya presque number one de vefblog:p !!
les" Xday "sont célèbre par dela vef ! :wink:
que son blog j'aime aller le voir tout simplement :) !
et puis..vive johnny depp! :D


nihonstribe parceque ça me donne un énorme envie d'aller vivre au japon et comme ça, je me renseigne et qui sais ,peut etre que j'apprendrais de nombreuses choses et sur la langue et sur le pays ^^

helena555 parceque c'est le premeir blog dont j'ai vu toutes les pages et qui ma encouragé à continuer mon blog :)
et que quand même c'est ane-so !! :) et que je l'apprécie énormément ^^ !

Mink parceque jadore sa façon de penser, on a presque les même goûts ! c'est pas pour rien que c'est ma soeur jumelle de pull, de 15 ans , de color pulls et de coraya ^^

et enfin : Pitiponk et qui mieux qu'elle, qui a été number one des blogs de la semaine ^^, peut nous représenter ( à part peut etre leshaya aussi ^^ !) son blog est plus qu'original et bien bati, superbe même!


voila yen aurait eu d'autres pour qui j'aurai voté mais bon dsl :s!

et merci à tybulle pour moi ^^ :wink: !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 29
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 19:37

Mes choix

Messagepar mimielasouris » Lun 12 Nov 2007 à 23:33

bonsoir tous le monde!
alors pour moi se sera

1° coconuts
2°esuna
3°liloo
4°legolas
5°vef-recettes

douce nuit! :wink:

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 04 Nov 2007 à 17:21

coconuts

Messagepar relisys59700 » Mar 13 Nov 2007 à 00:56

moi je vote coconuts car c'est ma femme et c'est la plus belle du monde :-PPPP et je l'aime :-PPPP

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 13 Nov 2007 à 01:00

merci de lire le premier message du topic..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Nov 2007 à 19:55

Messagepar cassanthik » Mar 13 Nov 2007 à 13:57

Moi, je suis pour Coconuts à fond!!! J'adore!

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mar 13 Nov 2007 à 16:01

merci beaucoup reli et cassanthik par contre faut en choisir 5 parmis les blogs déjà élus et dire pourquoi on les choisis :)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mar 13 Nov 2007 à 16:33

Leshaya : parce que je la connais depuis le début, que j'aime bien son style un peu décalé dans ses articles, et sa déco ;)

Vef-recettes : parce que j'suis une gourmande, et que ce blog collaboratif est très sympa

Babar : parce que ce blog collaboratif me rend doublement nostalgique
- nostalgique des DA de mon enfance, le lire me fait replonger plusieurs années en arrière
- nostalgique des débuts de VEF, c'est un des premiers blogs collaboratifs qui a vu le jour. Il était déjà là quand j'suis arrivée, et pourtant mon premier blog créé ici (supprimé depuis) était l'un des 30 premiers, c'est vous dire ! Il me rappelle la petite communauté du début, que la plupart ici n'ont pas connu...

Koda : parce que c'est quand même elle qui a fait grandir en partie Vefblog à ses débuts, en amenant tout son club hippique. Et même si l'on n'est pas un(e) grand(e) passionné(e) de chevaux, il faut reconnaitre que son blog est très beau, reflète sa passion, et qu'elle a un certain talent photographique. ;)
En plus son blog est l'un des plus gros en terme de quantité, si ce n'est le plus gros (358 pages à l'heure où je poste ce message !!!)

Chilenita : parce que, comme Leshaya, elle est là depuis le début, que son blog était très actif à l'époque et qu'il était le 1er (et le seul ?) à être bilingue (même si je ne lis pas la partie non française, car je n'y comprends rien ! :oops: ) et qu'elle est donc le précurseur (je n'ai pas trouvé le fémnin de ce mot) de la future majeure évolution de Vef qui prend forme !
Saria : la geekette de Vef !

Nouveau participant
Messages: 29
Inscription: Lun 21 Mai 2007 à 19:12
Localisation: in the Vef' wOrld

Messagepar letoile » Mar 13 Nov 2007 à 20:16

Koda perce qu'elle a un blog important, il date quand même (09-01-2005 ) et elle a amené du monde dont moi ,c'est avec son blog que j'ai connu vefblog et que ses photos sont magnifiqueS !

Mink parce que je l'adore et que j'aime bien sa facon d'ecrire, ses illustrations et son auteur ^^"

La Folle tout simplement j'aime bien son blog
*une N'etwale who's lost in a little dream*

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 04 Nov 2007 à 17:21

cocomamourrrrr

Messagepar relisys59700 » Mar 13 Nov 2007 à 22:42

coconuts : je t’aime je t’aime, tu es la plus belle, et c’est vrai en plus, alors on ne rigole pas de moi !!
esuna : blog sympa
legolas pour les news
cassanthik pour les news people
Dernière édition par relisys59700 le Mar 13 Nov 2007 à 23:02, édité 1 fois.

Suivante

Retourner vers Choix du blog de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité