M’enregistrer

*Proposition de blog*

Pour discuter, proposer et choisir le blog de la semaine prochaine

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 27 Oct 2006 à 07:50
Localisation: L'inconscient collectif

*Proposition de blog*

Messagepar djez » Mar 14 Nov 2006 à 00:42

Je vous presente mon blog qui traite de mes ecrits sans definition precise j'ecris ce qui me passe par la tete sans convention aucune ni regles de nombre de pages ou de caractéres.

Pourquoi le blog de la semaine ? Parce que ce blog me plait, et que si cette semaine vous le visitez nombreux et que vous me demandez la suite des aventures de mes heros vous en deviendrez vite accros et que pou ne pas penaliser les autres bloggeurs je devrait me retirer de la course pour le pas etre le blog de la semaine ... toutes les semaines ! :D

ps merci a ceux qui voterons ou non pour mon blogps 2 legolas merci de me dire si tu valides ou non ce genre de postulat ;)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 14 Nov 2006 à 00:45

Je n'ai jamais dit qu'il y aurait un vote, j'ai dit qu'il y aurait "discussion'. Si la discussion met d'accord sur un choix qui me plait, je valide. On essaie le système pour voir si ca marche tout seul...

Sinon, ta proposition n'est pas "illégale", autant recevable que de proposer le blog de quelqu'un d'autre.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 27 Oct 2006 à 07:50
Localisation: L'inconscient collectif

Messagepar djez » Mar 14 Nov 2006 à 00:48

par vote j'entendais bien de partager des idees sur le blog en question. Je trouve d'ailleurs ce concept plus interressant qu'un simlple bouton oui non
ainsi chacun peu s'exprimer en bien ou en mal sur le dit blog et cela fera avancer le bloggeur en question
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses ...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Mar 14 Nov 2006 à 18:49

faut vraiment ke se soit le meilleur paske c le permier ! il va faloir etre tres stricte pour le premier :)

Retourner vers Choix du blog de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité