Blog du moment - avril 2015
Modérateur: Modérateurs du forum
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Blog du moment - avril 2015
Pour Anick: du blog le plus intéressant, où qui semble le plus intéressant à tes yeux.
C'est souvent difficile de choisir, beaucoup de blogs sont ttès intéressant, notamment pour ce vote-ci....J'ai eut du mal à voter pour un des blogs, car j'en apprécie beaucoup de ceux qui sont citer...Le chois à été très difficile car on ne peut en voter qu'un.
C'est souvent difficile de choisir, beaucoup de blogs sont ttès intéressant, notamment pour ce vote-ci....J'ai eut du mal à voter pour un des blogs, car j'en apprécie beaucoup de ceux qui sont citer...Le chois à été très difficile car on ne peut en voter qu'un.
@Anick54 : je comprends votre remarque, mais c'est le principe du vote... :/
Vous pouvez d'ailleurs tout à fait mobiliser vos amis, relayer le vote sur votre blog ou les réseaux sociaux, car il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur Vefblog pour voter.
Vous pouvez d'ailleurs tout à fait mobiliser vos amis, relayer le vote sur votre blog ou les réseaux sociaux, car il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur Vefblog pour voter.
Je pensais qu'il fallait obligatoirement être inscrit sur Vefblog. Merci !!!
- Marjolaine
- Nouveau participant
peu de votes pour un si grand réseau de "vefblogueurs" dommage!
Bonjour à tous le concours est terminé je pense ? Miou à gagnée bravo à elle, maintenant il faut la mettre à l’honneur
mais bon comme dit le com avant moi dommage que l'ont soit çi peut à participer avec tous les bons blogs qu'il y à sur vef il y à du choix enfin bref encore bravo à Miou et merci aux personnes qui ont voter pour moi et à ceux qui ont participé , bonne fin d'après midi et bon week end de Pâques à tous et à toutes @+
http://banga.vefblog.net/ 

- Petit Beauceron
- Jeune Padawan du forum
Que Miou se rassure, elle sera Blog du Moment d'ici peu.
... juste le temps que Pitiponk "se réveille" pour effectuer la bascule. LOL
Je tiens à vous rassurer, le Gégédu28 (que je suis) n'y est pour rien !!
Bien amicalement, Gégé
... juste le temps que Pitiponk "se réveille" pour effectuer la bascule. LOL
Je tiens à vous rassurer, le Gégédu28 (que je suis) n'y est pour rien !!
Bien amicalement, Gégé
Ne te tracasse pas Gérard, je ne suis pas inquiète du tout et j'attends "gentiment" de te remplacer ..... Merci à toi et à toutes et tous de m'avoir nominées. Bon lundi pascal.

Désolée pour le retard tout le monde, je me suis perdue à la recherche du lapin de Pâques
Félicitations à Miou, je viens de la mettre à l'honneur avec la participation de Gégé !

Bonsoir Pitiponk, as tu retrouvé le lapin de Paques si oui j'ai droit à un morceau de chocolat !!!!
Amitiés 

- christineb
- Nouveau participant
Je ne comprends rien à ce forum ni à la façon de choisir un blog pour le mois (?). Ne rigolez pas et expliquez-moi!
Bonjour Christine !
Normalement on organise une élection tous les 2-3 mois : lors de la premières phase, chacun propose un blog. La deuxième phase consiste à voter pour l'un des blogs proposés via le sondage.
Actuellement il n'y a pas d'élections en cours. Je sais qu'il y a un message sur la page d'accueil, mais il s'agit d'un bug qui m'empêche pour l'instant de supprimer le message concernant la dernière élection ! :/
Normalement on organise une élection tous les 2-3 mois : lors de la premières phase, chacun propose un blog. La deuxième phase consiste à voter pour l'un des blogs proposés via le sondage.
Actuellement il n'y a pas d'élections en cours. Je sais qu'il y a un message sur la page d'accueil, mais il s'agit d'un bug qui m'empêche pour l'instant de supprimer le message concernant la dernière élection ! :/
Petit Beauceron a écrit:Bonsoir, c'est Gégédu28,
Et bien je propose Miou14 pour le blog du moment, table elle a été ma "rivale" lors des dernières élections, alors elle le mérite cette fois, c'est une blogueuse qui bat aussi la campagne avec son CANON !
... on aurait bien fait binôme pour les départementales !
LOL
Bonjour à tous,
Moi, je vote aussi pour Miou14

43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choix du blog de la semaine