44ème blog de la semaine: coup de coeur des modérateurs
Modérateur: Modérateurs du forum
11 messages
• Page 1 sur 1
44ème blog de la semaine: coup de coeur des modérateurs
Bon vu l'activité en ce moment, on va se reposer un peu des votes et tout puis on reprendra après.
Donc cette semaine, le blog de la semaine sera le coup de coeur des modérateurs de vefblog et du forum
Celà dit, vous pouvez quand même proposer des blogs, ou commenter ce thème sous ce post
Donc cette semaine, le blog de la semaine sera le coup de coeur des modérateurs de vefblog et du forum

Celà dit, vous pouvez quand même proposer des blogs, ou commenter ce thème sous ce post

Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
Bon je me lance.
Il est peu connu et n'a pas encore véritablement "commencé", mais moi j'ai eu un coup de coeur pour nihonstribe pendant les vacances. C'est un garçon qui est à l'école des mines à Nantes et qui part un an faire ses études au Japon à Tokyo. Il est pas encore parti mais ça ne saurait tarder et il a déjà parlé de problème administratif, de télé japonaise,etc...
Perso, ça me plaît bien de voir comment marche tout ça, en plus la Japon ça plaît (pour preuve l'élection de Japan-kawai en blog de la semaine)
Donc voilà voilà... =)
Il est peu connu et n'a pas encore véritablement "commencé", mais moi j'ai eu un coup de coeur pour nihonstribe pendant les vacances. C'est un garçon qui est à l'école des mines à Nantes et qui part un an faire ses études au Japon à Tokyo. Il est pas encore parti mais ça ne saurait tarder et il a déjà parlé de problème administratif, de télé japonaise,etc...
Perso, ça me plaît bien de voir comment marche tout ça, en plus la Japon ça plaît (pour preuve l'élection de Japan-kawai en blog de la semaine)
Donc voilà voilà... =)
exact...me too...NIHONSTRIBE... que j'avais repéré tout de suite, étant "nantaise" de coeur..j'aimerai le suivre dans cette aventure..
**
puis un coup de coeur pour "CRAZTIMIDOU" qui est une mère de famille créatrice, qui fait plein de choses de ses dix doigts, chapeau bas...
**
**
puis un coup de coeur pour "CRAZTIMIDOU" qui est une mère de famille créatrice, qui fait plein de choses de ses dix doigts, chapeau bas...
**
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
jeanmi => j'aime beaucoup le fait d'utiliser un animal narrateur !
chilenita => parce que ça fait longtemps qu'elle est là (aussi longtemps que moi si ce n'est plus ! Ca fera 3 ans à l'hiver prochain !), que le côté bilingue de son blog donne une touche d'exotisme et que j'aime bien son blog.

chilenita => parce que ça fait longtemps qu'elle est là (aussi longtemps que moi si ce n'est plus ! Ca fera 3 ans à l'hiver prochain !), que le côté bilingue de son blog donne une touche d'exotisme et que j'aime bien son blog.

Saria : la geekette de Vef !
chilenita c'est moi qui l'ai amenée ici =P C'est ma meilleure amie, ma petite soeur de coeur ^^ donc forcément j'aime son blog aussi mais je vote jamais pour elle parce qu'elle est en médecine et elle se connecte pas souvent donc son blog est très rarement mis à jour (beaucoup moins qu'avant quand on était au lycée), dernièrement elle a fait quelques articles après ses vacances au Chili, et c'est vrai que j'ai toujours apprécié le fait qu'elle traduise en espagnol, en plus des fois elle dit pas exactement la même chose et fait des clins d'œil aux hispaniques ^^
Bon en tout cas on peut pas dire qu'il y ait eu foule cette semaine xD
J'ai vu que Piti avait fait un article, ce serait bien qu'elle vienne donner son avis. Papabob s'est pas connecté depuis... Wou! J'lui ai envoyé un sms, je vous rassure, il est toujours vivant! lol
Après il reste... que légo je crois.
Mais sinon c'est vrai que jeanmi est original, j'y passe de temps et temps, et moi qui veut être véto je craque toujours devant toutes ces boules de poils ^_^' (même si parfois les histoires sont tristes, mais c'est la vie!)
Bon en tout cas on peut pas dire qu'il y ait eu foule cette semaine xD
J'ai vu que Piti avait fait un article, ce serait bien qu'elle vienne donner son avis. Papabob s'est pas connecté depuis... Wou! J'lui ai envoyé un sms, je vous rassure, il est toujours vivant! lol
Après il reste... que légo je crois.
Mais sinon c'est vrai que jeanmi est original, j'y passe de temps et temps, et moi qui veut être véto je craque toujours devant toutes ces boules de poils ^_^' (même si parfois les histoires sont tristes, mais c'est la vie!)
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
aurore a écrit:Ze vais aller voir ça
**
Me voy a ir ver le....ok je sors !! ce n'est pas de l'espagnol mais du charabia !!
Retourne faire un stage à Cuba, lol!
Pour info: Voy a verlo, voy a visitarlo, ou voy a ver tout court! Honte à moi si je me trompe!
J'ai parcouru le blog de chilenita... elle mérite d'être en haut de l'affiche!
Il faut oser ou se résigner à tout !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Choix du blog de la semaine