M’enregistrer

44ème blog de la semaine: coup de coeur des modérateurs

Pour discuter, proposer et choisir le blog de la semaine prochaine

Modérateur: Modérateurs du forum

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

44ème blog de la semaine: coup de coeur des modérateurs

Messagepar legolas » Lun 10 Sep 2007 à 08:55

Bon vu l'activité en ce moment, on va se reposer un peu des votes et tout puis on reprendra après.

Donc cette semaine, le blog de la semaine sera le coup de coeur des modérateurs de vefblog et du forum ;)

Celà dit, vous pouvez quand même proposer des blogs, ou commenter ce thème sous ce post ;)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 10 Sep 2007 à 20:44

Bon je me lance.
Il est peu connu et n'a pas encore véritablement "commencé", mais moi j'ai eu un coup de coeur pour nihonstribe pendant les vacances. C'est un garçon qui est à l'école des mines à Nantes et qui part un an faire ses études au Japon à Tokyo. Il est pas encore parti mais ça ne saurait tarder et il a déjà parlé de problème administratif, de télé japonaise,etc...

Perso, ça me plaît bien de voir comment marche tout ça, en plus la Japon ça plaît (pour preuve l'élection de Japan-kawai en blog de la semaine)

Donc voilà voilà... =)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 10 Sep 2007 à 21:39

exact...me too...NIHONSTRIBE... que j'avais repéré tout de suite, étant "nantaise" de coeur..j'aimerai le suivre dans cette aventure..
**

puis un coup de coeur pour "CRAZTIMIDOU" qui est une mère de famille créatrice, qui fait plein de choses de ses dix doigts, chapeau bas...
**
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Jeu 13 Sep 2007 à 21:44

jeanmi => j'aime beaucoup le fait d'utiliser un animal narrateur ! :P

chilenita => parce que ça fait longtemps qu'elle est là (aussi longtemps que moi si ce n'est plus ! Ca fera 3 ans à l'hiver prochain !), que le côté bilingue de son blog donne une touche d'exotisme et que j'aime bien son blog. ;)
Saria : la geekette de Vef !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Ven 14 Sep 2007 à 20:29

chilenita c'est moi qui l'ai amenée ici =P C'est ma meilleure amie, ma petite soeur de coeur ^^ donc forcément j'aime son blog aussi mais je vote jamais pour elle parce qu'elle est en médecine et elle se connecte pas souvent donc son blog est très rarement mis à jour (beaucoup moins qu'avant quand on était au lycée), dernièrement elle a fait quelques articles après ses vacances au Chili, et c'est vrai que j'ai toujours apprécié le fait qu'elle traduise en espagnol, en plus des fois elle dit pas exactement la même chose et fait des clins d'œil aux hispaniques ^^

Bon en tout cas on peut pas dire qu'il y ait eu foule cette semaine xD
J'ai vu que Piti avait fait un article, ce serait bien qu'elle vienne donner son avis. Papabob s'est pas connecté depuis... Wou! J'lui ai envoyé un sms, je vous rassure, il est toujours vivant! lol
Après il reste... que légo je crois.

Mais sinon c'est vrai que jeanmi est original, j'y passe de temps et temps, et moi qui veut être véto je craque toujours devant toutes ces boules de poils ^_^' (même si parfois les histoires sont tristes, mais c'est la vie!)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 15 Sep 2007 à 00:26

chilenita mériterait la place, c'est sûr. Un blog billingue, en plus ;)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 16 Sep 2007 à 14:32

Ze vais aller voir ça
**
Me voy a ir ver le....ok je sors !! ce n'est pas de l'espagnol mais du charabia !!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Dim 16 Sep 2007 à 17:05

aurore a écrit:Ze vais aller voir ça
**
Me voy a ir ver le....ok je sors !! ce n'est pas de l'espagnol mais du charabia !!


Retourne faire un stage à Cuba, lol!
Pour info: Voy a verlo, voy a visitarlo, ou voy a ver tout court! Honte à moi si je me trompe!

J'ai parcouru le blog de chilenita... elle mérite d'être en haut de l'affiche!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 16 Sep 2007 à 18:24

MDR...j'savais bien que c'était + simple que ça...mais tu remarques que tous les mots y étaient !!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 16 Sep 2007 à 18:34

Aurore=>C'était faux parceque tu as fait du mot à mot ^^ Cette façon de traduire marche très rarement et ce dans toutes les langues =P

liloo=>Oui oui tes traductions à toi sont correctes =D

Et légo si tu veux des "infos" ou des détails sur chilenita envoie-moi un MP ou un mail :wink:
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 17 Sep 2007 à 09:29

bon, blog de la semaine. Yop.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Choix du blog de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité