M’enregistrer

43ème blog de la semaine : qui fait partager les vacances

Pour discuter, proposer et choisir le blog de la semaine prochaine

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 04 Sep 2007 à 22:16

Boh chuis d'accord avec Pti David, ptipix (sans i ) c'est illisible et imprononçable...
j'ai créé plusieurs blog et je ne me suis pas demandé si tel ou tel nom risquerait de ressembler à un autre... combien de blogs utilisent pix ou même tokio hotel dans leur nom? il y a d'ailleurs plusieurs blog avec "lafolle", mais un pseudo ou un nom peut etre utilisé par plusieurs personnes, je ne vois pas pourquoi l'une d'elle devrait en changer... en plus, on voit bien le psuedo de l'auteur sur le blog... bref tout ça pour dire qu'il ne faut quand même pas exagerer...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 04 Sep 2007 à 22:50

Je propose de voter pour les bblogs proposés, mais un peu plus tard. Essayons d'abor de discuter lequel est le plus ceci, l'autre le plus cela...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

fractale

Messagepar fractale » Mar 04 Sep 2007 à 23:24

ceci ou cela lol, c'est pas un critère ô admin sacré

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 05 Sep 2007 à 00:26

Les photos de deder-art sont belles mais cela dit y'a tout de même très peu voire pas du tout de texte!

Pour pitipix, on a quelques précisions sur les lieux, les photos sont sympas et le décor du blog est original.

vacances-chv a dans ses catégories uniquement des vacances... c'est sympa et le orange le rend dynamique je trouve.

Le blog sur San Francisco n'est pas mal non plus. Il a le mérite d'écrire dans les deux langues...

J'aime bien aussi le blog de notre Présidente de la République (promis c'est la dernière fois que je t'appelle comme ça lafolle!) mais les slides dépassent des cadres des articles, dommage.

Bon à votre tour, j'ai assez bossé!
Conclusion: petite préférence pour??? ben j'en sais rien :shock:
Il faut oser ou se résigner à tout !

fractale

Messagepar fractale » Mer 05 Sep 2007 à 00:45

Et bien on ira visiter tout cela, c'est déjà fort gentil, moi ne les connais pas du tout.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 05 Sep 2007 à 00:48

fractale a écrit:Et bien on ira visiter tout cela, c'est déjà fort gentil, moi ne les connais pas du tout.


La liste n'est pas exhaustive, d'autres blogs ont été mentionnés dans les 1ers messages, page 1, si tu veux y jeter un oeil!

Edite: ah ben non en fait, je crois qu'il n'y a que mystory en plus!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 05 Sep 2007 à 02:15

. JS-sanfrancisco
. VITA
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Mer 05 Sep 2007 à 13:34

liloo a écrit:

J'aime bien aussi le blog de notre Présidente de la République (promis c'est la dernière fois que je t'appelle comme ça lafolle!) mais les slides dépassent des cadres des articles, dommage.



:s oui c'ets vrai mais je ne peux pas faire autrement!
( et ça me soule !!!)
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

:)

Messagepar coconuts » Mer 05 Sep 2007 à 15:43

moi je dis Vita ^^ qui a beaucoup bougé cet été^^ j'aime bien ses photos et tout :-)


http://vita.vefblog.net/

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 05 Sep 2007 à 19:00

lafolle=> Ben si tu peux faire autrement! Tu vas dans Blog=>Dimensions et placements et là tu agrandis la largeur de tes article (t'as pas besoin d'énormément en plus non plus, tu peux t'arranger pour que les slides rentrent pile dans les articles sans avoir des article trop larges non plus! ^^

Sinon pour le blog de la semaine, pour le coup j'ai là (à mon grand regret) absolument pas le temps de chercher et de visiter! Là je passe en vitesse sur le fofo et quelques blogs, mais si je peux trouver du temps j'essaierais de visiter au moins ceux mentionnés. Je pourrais le faire ce week-end, donc je voterais pour la fin mais je serais pas objective si je votais maintenant.
En plus j'ai un emploi du temps pourri de chez pourri, et encore y'a même pas les colles et il est déjà blindé!

Bref j'arrête de blablater, et une fois de plus j'approuve l'idée de légo ^^
Image
C'est par ici que ça se passe!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Mer 05 Sep 2007 à 20:35

daccord pour la largeur de larticle mais en faite en dépassant un peu, il cache un horrible code que je peux pas enlever et qui ferait encore plus moche :s!
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Re: 43ème blog de la semaine : qui fait partager les vacance

Messagepar esuna » Jeu 06 Sep 2007 à 08:55

legolas a écrit:Pas trop de gifs animés, et pas de pub dues aux parties libres html.


:( Je lis toujours "pas... trop... de gifs..." mais ce n'est pas juste je trouve.
Imaginez un superbe blog de vacances pour être élu mais qui aurait trop de gifs --> cela signifie qu'il ne serait pas voté ou élu sous ce prétexte même s'il était le meilleur ? :?
Pas du tout juste ça... :roll:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 06 Sep 2007 à 09:18

après c'est une question de gout ; je trouve que en général, avec des gifs en présentation ce n'est pas beau.

mais ce qui est important, c'est que sur encore bcp d'ordis, la présences de gifs animés nombreux fait ramer le navigateur : je trouve que ca ne rend pas agréable la visite du blog.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Jeu 06 Sep 2007 à 11:20

legolas a écrit:après c'est une question de gout ; je trouve que en général, avec des gifs en présentation ce n'est pas beau.

mais ce qui est important, c'est que sur encore bcp d'ordis, la présences de gifs animés nombreux fait ramer le navigateur : je trouve que ca ne rend pas agréable la visite du blog.


Je suis du meme avis, quand y'en a juste une toute petite touche sa va mais sinon quand y'en a partout sur toutes la pages ca fait pas tres beau

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Jeu 06 Sep 2007 à 18:07

legolas a écrit:après c'est une question de gout ; je trouve que en général, avec des gifs en présentation ce n'est pas beau.

mais ce qui est important, c'est que sur encore bcp d'ordis, la présences de gifs animés nombreux fait ramer le navigateur : je trouve que ca ne rend pas agréable la visite du blog.


c'est vrai que c'est pas faux !

AH AUFAITE ( je parle en majuscule vui^^! mais je ne vous aggresse pas , cest pour dire une info "importante" :wink: ) LA TAILLE DE MES ARTICLES EST REGLEE, LES GROS CARRES SONT CENTRé ET MON BLOG EST PLUS ESTHETIQUE !!^^

voili voilou :D !
( tout ça pour dire rien en faite :p !)
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers Choix du blog de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité