M’enregistrer

SONDAGE

Pour discuter, proposer et choisir le blog de la semaine prochaine

Modérateur: Modérateurs du forum

Qui serait POUR un blog aléatoire mis à l'honneur chaque semaine ?

Le sondage s’est terminé le Jeu 06 Jan 2011 à 14:40

OUI
8
62%
NON
5
38%
 
Nombre total de votes : 13
Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

SONDAGE

Messagepar aurore » Mar 07 Déc 2010 à 14:40

Changer les modalités du "BLog de la semaine"
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 07 Déc 2010 à 19:54

Je suis pour, mais à condition qu'on vérifie un peu le contenu du blog sélectionné. C'est sûr, ça enlève une partie d'aléatoire, mais ça éviterait d'avoir des blogs illisibles, qui contiennent deux articles, etc.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mar 07 Déc 2010 à 21:00

Idem que john.. :)
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Mer 08 Déc 2010 à 10:04

Bonjour tout le monde
est comment ces blogs serais sélectionné, car si c'est comme la photos du jour ou seul ceux qui héberge leur photos sur vef sont sélectionné est il ne sont pas si nombreux que ça puisque souvent on voit les mêmes, vous ferez comment pour les blogs ? Sur quelle critère ?
les visuels de laurent

Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 08 Déc 2010 à 10:33

+1 pour John.

lesvisuelsdelaurent => Pour le coup ça serait parmi TOUS les blogs hébergés sur vefblog donc chacun aurait sa chance!

SAUF si le blog en question n'a qu'un article (ou aucun, blog créé la veille ou le jour même par exemple) ou est écrit en sms, enfin tous les blogs auraient leur chance pourvu qu'ils soient lisibles quoi, ce que vérifieraient les modos.
Bien sûr on s'engage à ne pas discriminer des blogs parceque le sujet ne nous plaît pas, ou ce genre de choses personnelles.

Si on fait ça il faudra discuter pour les glitters aussi... Mais vu qu'ils sont déjà dans une catégorie soit on les prend soit on élimine cette catégorie de la sélection je pense.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscription: Mar 17 Fév 2009 à 19:16
Localisation: US

Messagepar stephusa » Mer 08 Déc 2010 à 16:43

J'ai mis non ... Je m'explique ...

Je pense qu'en aléatoire, il y aurait beaucoup moins de blog de qualité mais du coup, tout le monde aurait sa chance. L'idée de départ avec blogs proposés et vote étaient bien, il faut juste que tout le monde (ou presque) participe. Chacun propose un blog pendant quelques jours, un post est crée avec sondage pour élire le blog de la semaine sur quelques jours encore. Pourquoi ne pas envoyé un mail collectif pour prévenir tout le monde chaque semaine? Après on peut garder le même principe sur un blog du mois qui représenterait moins de travail ...

Ce n'est que mon avis et ce n'est pas forcement le meilleur.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 08 Déc 2010 à 16:56

Je ne pense pas que l'envoie de mail chaque semaine sur les boites mails des utilisateurs soit aimé de tous.. Mais bon, cela reste une proposition ;)
Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Jeu 09 Déc 2010 à 10:31

J'ai voté non aussi. trop peur de perdre en qualité, ce qui ferait que je ne visiterais plus le blog de la semaine.
Pour les photos, ce n'est pas pareil, au moins, on peut savoir tout de suite d'un coup d'oeil si elle vaut le détour ou pas...
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 10 Déc 2010 à 18:15

stephusa a écrit:J'ai mis non ... Je m'explique ...

Je pense qu'en aléatoire, il y aurait beaucoup moins de blog de qualité mais du coup, tout le monde aurait sa chance. L'idée de départ avec blogs proposés et vote étaient bien, il faut juste que tout le monde (ou presque) participe. Chacun propose un blog pendant quelques jours, un post est crée avec sondage pour élire le blog de la semaine sur quelques jours encore. Pourquoi ne pas envoyé un mail collectif pour prévenir tout le monde chaque semaine? Après on peut garder le même principe sur un blog du mois qui représenterait moins de travail ...

Ce n'est que mon avis et ce n'est pas forcement le meilleur.


Le truc c'est que ça marche comme ça depuis le début, mais à force de temps, les gens qui gèrent ça perdent petit à petit la motivation de faire vivre le truc. Même si ça ne représente pas une masse de travail énorme, ça prend un peu de temps.
Et il suffit aussi de regarder le dernier post du forum où on propose les blogs pour le prochain blog du moment, il y a genre deux ou trois personnes qui ont proposé, pas plus.
Les désertent de plus en plus le forum (et j'en fais partie, avant je venais plusieurs fois par jour, maintenant je viens une fois tous les deux ou trois jours).
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 11 Déc 2010 à 10:07

En effet Leshaya, je suis pour l'aléatoire, sans les blogs glitter...
et à condition que les blogs soient au moins de 5 articles, et vieux de 3 mois...
Mais sans choix à attendre des vef-blogueurs,
il faut que cela soit automatique par le site..
moins d'ennuis ! plus rapide.. et enfin nous aurions chaque semaine un blog différent en page d'accueil, plutot que d'avoir un qui traine pendant des mois... :lol:
LEGO nous dira ce qu'il en pense..et avisera.. :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 21 Déc 2010 à 14:45

Le OUI l'emporte,

LEGO ===> tu peux mettre un blog aléatoire chaque semaine (sauf glitter) et vieux de plus de 2 mois avec au moins 10 articles ...??? :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mar 21 Déc 2010 à 18:24

Cool.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 01 Jan 2011 à 19:00

Ce sera donc actif quand ?
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 02 Jan 2011 à 13:12

C'est vrai ça ! même moi j'en ai marre de me voir ! :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 02 Jan 2011 à 13:30

:lol: Galate !...
c'est LEGO qui fera la manoeuvre..!! patience ! :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Suivante

Retourner vers Choix du blog de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité