SONDAGE
Modérateur: Modérateurs du forum
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Bon, sans rire, quand est-ce que ça change. Y en a qui râlent (je ne parle pas de moi) 

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- lesvisuelsdelaurent
- Jeune Padawan du forum
-
C'est vrais ça ! C'est scandaleux !! je fini par rêvé de ton blog la nuit tellement je te vois sur la page d'accueil pfffffffff y en à marre hein !
Je rigole bien sûr, à prendre au second voir troisième degrés. J'espère que je vais pas me faire bannir.
Bon en même temps c'est vrais que c'est dommage de ne plus s'occuper de cette fonction sur la page d'accueil.
Mais tu devrais profité de cette grande chance d'être à l'affiche !!!!
Je rigole bien sûr, à prendre au second voir troisième degrés. J'espère que je vais pas me faire bannir.
Bon en même temps c'est vrais que c'est dommage de ne plus s'occuper de cette fonction sur la page d'accueil.
les visuels de laurent

- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
lesvisuelsdelaurent a écrit:C'est vrais ça ! C'est scandaleux !! je fini par rêvé de ton blog la nuit tellement je te vois sur la page d'accueil pfffffffff y en à marre hein !
Tu sais, ça ne m'a pas envoyé des visiteurs sauf le premier jour !
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
On fait comment pour changer le blog de l'accueil ? Moi je suis pour faire ça au feeling, à force de fureter dans tous les coins ya certains petits blogs que je trouve sympas.
Dernière édition par Pitiponk le Ven 14 Oct 2011 à 11:14, édité 1 fois.
Non pas au hasard, mais j'en avais ras le bol du blog d'aide... et oui, j'ai choisi moi-même, mais en même temps vu le nombre de gens qui passent par ici et le délai entre les réponses, j'avais la flemme d'entamer une discussion... "on n'a plus le temps", comme dit Aurore.
Maintenant ceux qui ont envie (et qui liront ce message) peuvent m'envoyer leurs suggestions par mp. Je changerai tous les 15 jours, je pense.
Maintenant ceux qui ont envie (et qui liront ce message) peuvent m'envoyer leurs suggestions par mp. Je changerai tous les 15 jours, je pense.
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choix du blog de la semaine