80 ème blog du moment, c'est ici qu'on propose !
Modérateur: Modérateurs du forum
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Leshaya a écrit:La question n'est pas que tu sois fan de FOB ou pas, j'aime aussi beaucoup ce groupe mais ton blog n'est peut-être pas assez étoffé tout simplement! Tu pourrais éventuellement le proposer pour le prochain blog de la semaine, ou celui d'après (ou encore mieux: demander à quelqu'un de le proposer =P)
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que Fall Out Boy n'a strictement rien à voir dans l'histoire^^
Tu manque franchement de geekitude, Leshaya, Fallout est un jeu vidéo, pas un groupe de presque punk emo (^__^)
edit : mais bon, sur le principe, c'est vrai, que tu sois fan ou pas ne change pas grand chose, en général on évite de proposer son propre blog, c'est tout.
Dernière édition par Johnmandrake666 le Mer 28 Avr 2010 à 23:26, édité 1 fois.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
Johnmandrake666 a écrit:Leshaya a écrit:La question n'est pas que tu sois fan de FOB ou pas, j'aime aussi beaucoup ce groupe mais ton blog n'est peut-être pas assez étoffé tout simplement! Tu pourrais éventuellement le proposer pour le prochain blog de la semaine, ou celui d'après (ou encore mieux: demander à quelqu'un de le proposer =P)
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que Fall Out Boy n'a strictement rien à voir dans l'histoire^^
Tu manque franchement de geekitude, Leshaya, Fallout est un jeu vidéo, pas un groupe de presque punk (^__^)
Je confesse ne pas avoir été visiter le blog et m'être fié aux dires de micka et effectivement on voit que ça rien à voir avec FOB shame on me j'ai honte je recommencerai plus

(en même temps je connais pas ce jeu. Je suis geek mais pas accro aux jeux vidéos pour autant

- Johnmandrake666
-
mael92 a écrit:ouinnn ces pas juste
Bah si, justement (^__^)
Bref, on arrête le flood ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
Hmmm... Dans ce cas, je ne joue pas les fanfarons^^
albertovaranda
et sandi
albertovaranda
et sandi
- Naomi Campbell
- Nouveau participant
-
Je propose ce blog que je viens de découvrir:
http://marsupifab.vefblog.net/16.html#S ... eme_partie
http://marsupifab.vefblog.net/16.html#S ... eme_partie

- Calie
- Grand bouddha du forum
-
- Naomi Campbell
- Nouveau participant
-
Calie a écrit:Mon vote : http://galate1.vefblog.net/
Oui celui-ci est bien aussi ! Y'a un article sur Dick Tracy ! On peut voter pour deux blogs ?

41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choix du blog de la semaine