*75e blog du moment....2e TOUR !!!
Modérateur: Modérateurs du forum
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Calie
- Grand bouddha du forum
-
- Soufflerêve
- Jeune Padawan du forum
-
Je me posais la même question, ça aurait été marrant 2 blogs du moment ^^
Félicitations Calie pour ta nouvelle distinction, j'espère te rejoindre bientôt dans les jeunes disciples jedi du forum. Je suis toujours au niveau "petit scarabée" mais ne vous inquiétez pas, maître Yoda, bientôt j'arrive !
(Maître Yoda est-il le plus psychopathe vu qu'il inverse les mots dans ces phrases ? Maître Yoda n'est-il en fait qu'un simple gobelin perdu dans un voyage spatio-temporel. Son monde d'origine est-il la terre du milieu ? Ou sont mes petites pilules bleues et roses ? Bien vaste sont les questions du multivers...)
Félicitations Calie pour ta nouvelle distinction, j'espère te rejoindre bientôt dans les jeunes disciples jedi du forum. Je suis toujours au niveau "petit scarabée" mais ne vous inquiétez pas, maître Yoda, bientôt j'arrive !
(Maître Yoda est-il le plus psychopathe vu qu'il inverse les mots dans ces phrases ? Maître Yoda n'est-il en fait qu'un simple gobelin perdu dans un voyage spatio-temporel. Son monde d'origine est-il la terre du milieu ? Ou sont mes petites pilules bleues et roses ? Bien vaste sont les questions du multivers...)
D'autres ne veulent pas voter ? Quand-est ce que vous comptez cloturer les votes ?
J'avoue que j'ai déjà voté une fois pour ce blog de la semaine, mais s'il y a vraiment égalité, je voterais une seconde fois (primeur de l'administrateur). Mais si d'autres gens vennaient voter, ce serait encore mieux !
J'avoue que j'ai déjà voté une fois pour ce blog de la semaine, mais s'il y a vraiment égalité, je voterais une seconde fois (primeur de l'administrateur). Mais si d'autres gens vennaient voter, ce serait encore mieux !
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
aurore a écrit:on cloture samedi à minuit chez vous, ok ?
Okay !
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
huhu, 10 contre 10...

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
Euh... ce serait avec plaisir, mais je ne sais pas comment faire ça^^ Et d'ailleurs je ne crois même pas que je puisse le faire, tout simplement. Il faut être auteur sur le blog de Vef, non ? Ou alors modo de Vef ?
Mais je peux te préparer un texte, si tu veux^^
Mais je peux te préparer un texte, si tu veux^^
- Soufflerêve
- Jeune Padawan du forum
-

Ca me fait trop plaisir, i'm very happy (et bien fatigué aussi, parce que je me suis tapé 1500 bornes en quelques jours, mais je dévie...)
Merci à toi Legolas, à John, Coco, Leshaya et aux autres anonymes qui ont voté pour donjon's adventure.
Et sandie, t'inquiètes pas, vu le nombre de voix que tu as obtenu, tu seras sans doute la prochaine ^^
En tout cas, match serré jusqu'au bout, ça c'est du sport

39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choix du blog de la semaine