*75e blog du moment....2e TOUR !!!
Modérateur: Modérateurs du forum
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
aurore a écrit:on cloture samedi à minuit chez vous, ok ?
C'est clos depuis une semaine.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
MERCI
Surprise et très heureuse de découvrir que mon blog et mon travail aient figurés dans l'élection du blog du moment....Merci à toutes les personnes ayant votées pour moi et bravo à toi SWYRG magnifique blog pas évident de concourir dans des catégories si différentes en tout cas ce fut un plaisir pour moi de découvrir ta page hop je t'ajoute à mes favoris !
Merci à tous.
Sandie
Merci à tous.
Sandie
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
aurore a écrit:Moi je suis d'idée de mettre Sandie ensuite en blog du moment d'office...
Je suis d'accord (même si je pense qu'en cas de vote, il y a de fortes chances pour qu'elle soit quand même élue^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Soufflerêve
- Jeune Padawan du forum
-
Lol, Sandie, effectivement, il y avait de la diversité entre ces deux blogs ^^
Je serais content si effectivement Sandie devient le prochain blog du moment, après tout, c'était vraiment touche touche entre les deux
En tout cas toutes mes félicitations pour ton blog sandie
Je serais content si effectivement Sandie devient le prochain blog du moment, après tout, c'était vraiment touche touche entre les deux
En tout cas toutes mes félicitations pour ton blog sandie
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choix du blog de la semaine