71ème blog
Modérateur: Modérateurs du forum
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- indobui
- Résident incontesté du forum
-
http://emma-aima.vefblog.net/
parce que j'adore son style.
http://galerieangie.vefblog.net/
Parce que je l'avais perdu et
que c'est un plaisir de l'avoir retrouvée.
http://philippine.vefblog.net/
Parce que ses postes sont courts
mais souvent me font réagir.
parce que j'adore son style.
http://galerieangie.vefblog.net/
Parce que je l'avais perdu et
que c'est un plaisir de l'avoir retrouvée.
http://philippine.vefblog.net/
Parce que ses postes sont courts
mais souvent me font réagir.
Re: 71ème blog
le forum dans le dernier sondage a écrit:PS: Pour les prochains, si vous pouviez mettre juste le nom du blog (le pseudo de son auteur quoi) et pas l'adresse entière avec moult fioritures après chaque pseudo, et mettre juste en majuscule si vous voulez la première lettre mais pas le pseudo entier parceque on perd on temps monstrueux à tout réécrire bien et supprimer les trucs en plus! Merci beaucoup =)
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Je propose :
Bardebrume
mac
loopy
esuna (mais je crois qu'elle a déjà été élue...)
Merci esu de voter encore pour moi!
Bardebrume
mac
loopy
esuna (mais je crois qu'elle a déjà été élue...)
Merci esu de voter encore pour moi!

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- Samothrace
- Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Leshaya a écrit:le forum dans le dernier sondage a écrit:PS: Pour les prochains, si vous pouviez mettre juste le nom du blog (le pseudo de son auteur quoi) et pas l'adresse entière avec moult fioritures après chaque pseudo, et mettre juste en majuscule si vous voulez la première lettre mais pas le pseudo entier parceque on perd on temps monstrueux à tout réécrire bien et supprimer les trucs en plus! Merci beaucoup =)
J'aime bien quand il y a l'adresse entière, ça permet d'aller voir le blog directement et d'en découvrir ( quand on est un gros glandeur comme moi, trop feignant pour chercher le blog quand on a que le nom^^ )
bref, je suis feignasse mais je vais faire encore un effort supplémentaire, en pensant à mon prochain (qui est, je l'espère, aussi feignant que moi^^)
donc :
-Not-vintage
-Zantoine
-Emma-aima
-Cristal-arturbain
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- indobui
-
Leshaya a écrit:le forum dans le dernier sondage a écrit:PS: Pour les prochains, si vous pouviez mettre juste le nom du blog (le pseudo de son auteur quoi) et pas l'adresse entière avec moult fioritures après chaque pseudo, et mettre juste en majuscule si vous voulez la première lettre mais pas le pseudo entier parceque on perd on temps monstrueux à tout réécrire bien et supprimer les trucs en plus! Merci beaucoup =)
Désolé,(je le dis tout de suite,je ne veux surtout pas créer de polémique)
je ne pensé pas faire mal en laissant les liens et en disant pourquoi je vote pour eux.
mais je suis comme Johnmandrake666.
Je serais bien aller sur les blog que les autres propose mais comme
il n'y a pas les liens,je ne vais du coup pas voir ceux que je ne connais pas.
Par contre je vais aller faire un tour sur les liens que Johnmandrake666 a laissés.
Aprés avoir suivi les liens,j'ai 2 nouveaux dans mes favoris.
Zantoine et cristal-arturbain.
Que je n'aurais pas découvert sans les liens.
Johnmandrake666 a écrit:Leshaya a écrit:le forum dans le dernier sondage a écrit:PS: Pour les prochains, si vous pouviez mettre juste le nom du blog (le pseudo de son auteur quoi) et pas l'adresse entière avec moult fioritures après chaque pseudo, et mettre juste en majuscule si vous voulez la première lettre mais pas le pseudo entier parceque on perd on temps monstrueux à tout réécrire bien et supprimer les trucs en plus! Merci beaucoup =)
J'aime bien quand il y a l'adresse entière, ça permet d'aller voir le blog directement et d'en découvrir ( quand on est un gros glandeur comme moi, trop feignant pour chercher le blog quand on a que le nom^^ )
bref, je suis feignasse mais je vais faire encore un effort supplémentaire, en pensant à mon prochain (qui est, je l'espère, aussi feignant que moi^^)
donc :
-Not-vintage
-Zantoine
-Emma-aima
-Cristal-arturbain
indobui a écrit:Leshaya a écrit:le forum dans le dernier sondage a écrit:PS: Pour les prochains, si vous pouviez mettre juste le nom du blog (le pseudo de son auteur quoi) et pas l'adresse entière avec moult fioritures après chaque pseudo, et mettre juste en majuscule si vous voulez la première lettre mais pas le pseudo entier parceque on perd on temps monstrueux à tout réécrire bien et supprimer les trucs en plus! Merci beaucoup =)
Désolé,(je le dis tout de suite,je ne veux surtout pas créer de polémique)
je ne pensé pas faire mal en laissant les liens et en disant pourquoi je vote pour eux.
mais je suis comme Johnmandrake666.
Je serais bien aller sur les blog que les autres propose mais comme
il n'y a pas les liens,je ne vais du coup pas voir ceux que je ne connais pas.
Par contre je vais aller faire un tour sur les liens que Johnmandrake666 a laissés.
Aprés avoir suivi les liens,j'ai 2 nouveaux dans mes favoris.
Zantoine et cristal-arturbain.
Que je n'aurais pas découvert sans les liens.
C'est vrai que les liens sont pratiques mais on voit que c'est pas vous qui faites les comptes >.< Si chacun fait le petit effort de cliquer sur "url" ça évite à une seule personne de perdre un temps monstre.
Pour l'explication du pourquoi tu choisis tel ou tel c'est vrai que ça peut être intéressant aussi et en plus comme toi tu le mets à la ligne suivante ça ne pose pas trop de problème, il faudra juste que tu mettes les liens comme John pour être parfait ^^
- indobui
-
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Choix du blog de la semaine