69e blog du moment....2 EME TOUR !!
Modérateur: Modérateurs du forum
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Bon ben comme j'arrive pas à voter "dans le secret des urnes" je vote pour :
JEANMI
JEANMI
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
legolas a écrit:aurore a écrit:legolas a écrit:merci aurore !
3 ans après...mais de rien !!
maiiss heuuu le lendemain
*
Je parlais pour moi...!
On clôture ce soir les votes, enfin pour vous minuit, pour moi...20 H...
et je ferai l'article en brouillon, LEGO, à moins qu'une qui la connait mieux le fasse ça sera un plaisir...vous pouvez le mettre en brouillon chez vous je viendrai le "cueillir", des candidats ???
A+
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
madibouh a écrit:c'est la Mselle Pilou qu'a gagné, c'est juste dommage elle va rater son heure de gloire puisqu'elle part en lune de Miel .. Bon on va pas la plaindre d'aller au soleil c'est sur![]()
Félicitations à elle
*
On n'a pas encore dit qui est le gagnant..il faut attendre minuit, on ne sait jamais !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- mailes
- Jeune Padawan du forum
-
comment ca se passe si y'a egalité??? c'est legolas qui decide une fois de plus????lol

M'ailes
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole ! [Pierre Doris]
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole ! [Pierre Doris]
mon vote pour le blog du moment....
coucou c'est la calobra...
je viens de voir sur le blog de aurore qu'il fallait voter alors je vote pour JEANMI... voilà c'est fait.. bonne nuit à tous je vais me coucher, bisous la calobra et son chat hihihi...bibi flo.
je viens de voir sur le blog de aurore qu'il fallait voter alors je vote pour JEANMI... voilà c'est fait.. bonne nuit à tous je vais me coucher, bisous la calobra et son chat hihihi...bibi flo.
- mailes
- Jeune Padawan du forum
-
Leshaya a écrit:mailes a écrit:comment ca se passe si y'a egalité??? c'est legolas qui decide une fois de plus????lol![]()
Oui, légolas ne vote pas, comme ça si il y a égalité c'est lui qui départagera les 2 ex-aequo
Mais il ne le fait pas au hasard, il visite les blogs avant quand même ^^
je pense bien oui, je n'ai jamais eu le moindre doute a ce sujet!^^
Félicitations à Jean-mi, dnt jadore aussi le blog!!!!!!
C'est les matous qui vont etre fiers!!!!!!
M'ailes
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choix du blog de la semaine