M’enregistrer

**Phénomène migrateur d'AUF...**

Proposez des sites qui offrent des services sur les blogs: actualités, aide au référencements, outils, aides, etc...

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

**Phénomène migrateur d'AUF...**

Messagepar aurore » Ven 25 Mai 2007 à 17:01

Encore aujourd'hui voici le message que j'ai eu
Aurore, comment on fait pour créer un blog ici... J'EN AI RAS LE BOL DE AUFFFFFFFFFFF !!!!!! merci pour ta réponse ma belle. Me réjouis de te rejoindre. Me fais trop ch... là bas. Bisous. Sarah.
**
AUF devient infernal avec ces pubs intempestives, ces chamboulements (les articles sont mélangés, et les dates ne correspondent plus), pas de choix de police, c'est tout petit, c'est la M..... totale !
Je ne sais pas s'ils ont été victimes de leur succès, car il faut reconnaitre qu'ils ont énormément de blogs (site basic d'accès facile),
je pousse mon coup de gueule, car il y a là bas comme dans tous les sites, des blogs trés intéressants, riches en écrit, en photos (albums), en créations..etc , je trouve dommage qu'il soient tant infestés..
**
BREF, ce que j'espère c'est que cela n'arrivera pas ici on l'on se sent tellement bien.. et croyez moi...le flux AUF/ VEF n'est pas prêt de s'arrêter.. LEGO, tu devrais être dans l'"officiel du NET".. pour leur en parler..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 177
Inscription: Dim 11 Mar 2007 à 00:40
Localisation: Dans les bras de mon Mc Dreamy

Messagepar tipoons » Sam 26 Mai 2007 à 08:02

vef est la terre d'acceuil pour aufiennes bléssées :)

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 26 Mai 2007 à 15:25

ca existe "l'official du Net" ?

Vefblog est-il si difficile à utiliser ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 26 Mai 2007 à 15:28

Je ne pense pas que vef soit difficile à utiliser. Il y a simplement beaucoup, beaucoup de possibilités ^^ Il faut prendre son temps pour toutes les essayer. Quand on vient d'un endroit plus restrictif, il y a peut-être un choc des cultures XD

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 190
Inscription: Mar 13 Mar 2007 à 17:35
Localisation: Au Pays d'Addie

Messagepar elodilili » Lun 28 Mai 2007 à 10:19

exactement un choc des cultures ....

et beaucoup ne sont pas patients pour apprendre à se servir de toutes ces merveilleuses options qui nous sont proposées ici ...
tant pis pour eux :!!
---------Quand on voit ce que les pigeons font sur les bancs,
il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches-----------

http://elodilili.labrute.fr

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 28 Mai 2007 à 12:19

legolas a écrit:ca existe "l'official du Net" ?

Vefblog est-il si difficile à utiliser ?

**
L'officiel du net c'est un petit bouquin bien fait à mon avis 1/2 format A4 revue mensuelle... ils ont un site aussi.. c'est pour découvrir des sites
**
Vefblog n'est pas difficile à utiliser, il faut peut être avoir du temps pour personnaliser son blog mais on peut choisir de le laisser "simple", certes chez AUF c'est tellement basic, qu'ils doivent fouiller un peu plus ici..
quand on a l'habitude après on peut s'amuser à changer nos décors comme le fait si bien Mimielasouris qui change trés souvent !!
**
Je viens de comprendre comment on utilise "citer" ici...vous voyez faut le temps ! lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 08 Mai 2009 à 14:39

et bien AUF a du chuté
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Messages: 8
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 à 14:36

Messagepar lilly-marlene » Mar 25 Aoû 2009 à 15:36

ma foi c est bien vrai qu on est mieux ici!
sur vef ce qui m enerve le plus c est les pubs qui se mette en plein milieu et qui t empeche de voir le blog quelques instants,c'est enervant!
les possibilites sont tres limité alors que sur vef tout est gerable!
c'est le plus qui m'a fait choisir et adopté vef! :D
merci a vous de donner autant de possibilités

Retourner vers Sites sur les blogs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité