Changement de serveur
Modérateur: Modérateurs du forum
7 messages
• Page 1 sur 1
Changement de serveur
Salut à tous,
Je viens de changer l'hébergement du forum.
Dites moi si vous voyez des soucis..
Je viens de changer l'hébergement du forum.
Dites moi si vous voyez des soucis..
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
Re: Changement de serveur
pour l'instant ça va 

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- Calie
- Grand bouddha du forum
-
Bonjour pour moi ça fonctionne bien pour le moment , dommage que l'on ne peux plus communiquer par mail ? entre blogueurs et blogueuses sinon tout fonctionne bien c'est top merci pour tout ça , car ce n'est pas évident de trouver une plate forme de blog gratuite ou un réseau sociale , j'ai fais l'expérience G+ et là MeWe maintenant , hé bien je t'avoue que cela n'à rien à voir , le blog est plus intime pour le partage et intéressent , sur G+ qui va fermer le 2 avril tout se limite à se donner des plus ou des moins pour une photo publié lol (rires) bref bonjour- bonsoir , bon c'est peut être moi qui ne suis plus à la page ?.
Encore un grand merci pour ce que tu fait pour que VEF continue d'exister , remarque si tu créais une sorte de G+ tu ferai un tabac il y à une forte demande dommage que je ne connaisse rien de l'informatique ( écriture dos ) programme.
Passe un bon weekend et bonne continuation @+
Banga 78........!
Encore un grand merci pour ce que tu fait pour que VEF continue d'exister , remarque si tu créais une sorte de G+ tu ferai un tabac il y à une forte demande dommage que je ne connaisse rien de l'informatique ( écriture dos ) programme.
Passe un bon weekend et bonne continuation @+

- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Bonjour 
Pour moi aussi tout fonctionne

Pour moi aussi tout fonctionne
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- Calie
- Grand bouddha du forum
-

Il y a un petit problème dans l'heure des articles. Il est 11h30 et il y a un a 12h 33 et un à 13h 01.
Bonne journée
Calie
- Calie
- Grand bouddha du forum
-
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces pour le forum