M’enregistrer

Couleurs [résolu]

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Couleurs [résolu]

Messagepar Pitiponk » Mer 15 Nov 2006 à 20:05

J'ai un problème avec mes couleurs.
J'ai voulu changer celles des commentaires. Je n'ai touché qu'aux cases "Commentaires : Couleur du texte - Couleur de fond - Couleur de la bordure" du mode "avancé".

Mais après avoir validé, je regarde mon blog et, certes les commentaires ont changé, mais la bordure rouge qui devrait se trouver entre les cadres de mon blog est devenue transparente !

J'ai essayé de tout remettre, j'ai annulé les changements pour les commentaires, j'ai cherché l'option mais rien.
J'ai même revalidé les couleurs de mon mode "minimal"...

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

PapaBob

Messagepar PapaBob » Mer 15 Nov 2006 à 21:48

Je voit le probleme ^^

Ewy a eu le meme probleme, je sais pas ou sait, je regarde mais Lego saura la reponse tres certainement ;)

PapaBob

Messagepar PapaBob » Mer 15 Nov 2006 à 21:57

Code: Tout sélectionner
Fond sur la largeur du blog
Couleur de fond    #000000    
       Copie    Supprime     Défaut
Couleur de la bordure    #000000    
       Copie    Supprime     Défaut


Voici ce que j'ai trouvé je crois que c'est ton probleme (si j'ai bien compris...)
J'ai cherché quand dans le mod complet donc va directe la dedans ;)

Je crois aussi d'ailleur avoir eu ce probleme... mais il me convient LOL

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 16 Nov 2006 à 00:12

Je suis confus, il s'agissait bien d'un bug, maintenant réparé.

En fait, je n'avais pas pensé à prende en compte l'ancien systeme de couleurs pour les couleurs non affichées dans la nouvelle page de choix (parce que degré minimal par exemple) ; or à la validation du nouveau systeme, tout l'ancien systeme etait supprimé pour le blog.

Pour résoudre le bug : seules les couleurs de l'ancien systeme correspondant au degré (minimal, basic, etc) sont effacées pour fair place au niveau systeme...

Sur ce, je m'en vais mettre du rouge sur le "Fond sur la largeur du blog" du blog de piti ;)

[EDIT] : j'ai mis un rouge piqué autre part dans le blog (pratique la petit option "copier dans Facolor)
Je me suis permis de chaner la couleur alternative de fond pour la liste des derniers commntaires, car le rouge avec le texte rouge on ne voyait rien....

:)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Jeu 16 Nov 2006 à 09:27

Merci ! :D

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité