rectifier les dimensions
Modérateur: Modérateurs du forum
2 messages
• Page 1 sur 1
rectifier les dimensions
en 2016 tu m'avais laissé un message en forme de proposition :
1. aurore le 10-09-2016 à 09:57:32 (site)
OK j'ai retrouvé ton blog, mais faudrait que tu l'agences mieux.. par exemple, avoir plus d'articles sur la page et agrandir au milieu, t'as modifié les dimensions mais ça va pas.. tu pourras pas mettre de photos si ton article est trop étroit, si tu veux je peux modifier pour toi.
même pour écrire un commentaire c'est tout décalé.. lol
smiley_id2027591 smiley_id2027591 smiley_id2027591
Hé bien dans la mesure où tu n'as pas trop de travail à faire en ce moment, et surtout si ça t'amuses de le faire, oui, je veux bien que tu modifies les dimensions, parce que tu as l'air de dire que j'ai tout faux !
Attention, cette offre faite en septembre 2016 est peut être périmée, en ce cas tu m'envoies garder mes chèvres en sifflant sur la colline !
Mille tendresses et chouette de t'avoir retrouvée. Ooz
1. aurore le 10-09-2016 à 09:57:32 (site)
OK j'ai retrouvé ton blog, mais faudrait que tu l'agences mieux.. par exemple, avoir plus d'articles sur la page et agrandir au milieu, t'as modifié les dimensions mais ça va pas.. tu pourras pas mettre de photos si ton article est trop étroit, si tu veux je peux modifier pour toi.
même pour écrire un commentaire c'est tout décalé.. lol
smiley_id2027591 smiley_id2027591 smiley_id2027591
Hé bien dans la mesure où tu n'as pas trop de travail à faire en ce moment, et surtout si ça t'amuses de le faire, oui, je veux bien que tu modifies les dimensions, parce que tu as l'air de dire que j'ai tout faux !
Attention, cette offre faite en septembre 2016 est peut être périmée, en ce cas tu m'envoies garder mes chèvres en sifflant sur la colline !
Mille tendresses et chouette de t'avoir retrouvée. Ooz
Re: rectifier les dimensions
je reviens de ton blog... c bon ..
j'avais peut être déjà modifié, me rappelle plus.
bonne journée
j'avais peut être déjà modifié, me rappelle plus.
bonne journée

Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
2 messages
• Page 1 sur 1