M’enregistrer

Créer un nouvel utilisateur

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Jeu 02 Juil 2015 à 21:45

Créer un nouvel utilisateur

Messagepar Bokayeve » Jeu 02 Juil 2015 à 21:49

Bonjour, j'aimerais rajouter plusieurs personnes comme auteurs du blog que je viens de créer (il y a qq jours). J'ai bien compris qu'il faut qu'ils soient d'abord "utilisateurs" de vefblog, mais je ne trouve pas comment créer un nouvel utilisateur sans créer un nouveau blog ! je tourne en rond, et je n'ai pas trouvé de réponse dans ce forum... quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: Créer un nouvel utilisateur

Messagepar Pitiponk » Ven 03 Juil 2015 à 16:33

En haut de la page "Créer un blog" il y a un lien "Seulement réserver un pseudo" ;)
http://fr.vefblog.net/formulaire_inscription_auteur.php

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Jeu 02 Juil 2015 à 21:45

Re: Créer un nouvel utilisateur

Messagepar Bokayeve » Dim 05 Juil 2015 à 20:58

Merci beaucoup, je vais essayer. J’avais bien vu ce pannel mais je pensais que c’était uniquement pour créer un blog.

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Jeu 02 Juil 2015 à 21:45

Re: Créer un nouvel utilisateur

Messagepar Bokayeve » Dim 05 Juil 2015 à 22:33

Bonsoir, j'ai indiqué la marche a suivre a la personne a qui je voudrais donner accès à mon blog en tant qu'auteur. En essayant de créer un pseudo d'utilisateur, voici ce qui s'affiche : "erreur d'écriture dans la base de données".
Donc nous sommes toujours bloqués :( :evil:
Nous avons encore besoin de votre aide !
merci

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Jeu 02 Juil 2015 à 21:45

Re: Créer un nouvel utilisateur

Messagepar Bokayeve » Dim 19 Juil 2015 à 12:30

Il y a quelqu'un ? tout le monde est parti en vacances ? mes questions n'ont toujours pas de réponse que ce soit sur ce post ou d'autres, et mes amis galerent en esssayant d'ecrire un commentaire ou de créer des identifiants, quand on essaie de mettre un commentaire c'est vraiment super compliqué, et ça bugge "impossible d'ecrire dans la base". Je suis découragée, j'ai mis plusieurs descriptions des difficultés et problèmes rencontrés sur ce site, et il me semble qu'il n'y a personne pour aider les utilisateurs :( quelle déception, surtout après avoir mis plusieurs articles et prévenus tous les lecteurs potentiels. Je suis dégoutée.

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Re: Créer un nouvel utilisateur

Messagepar Calie » Lun 20 Juil 2015 à 09:23

Bonjour,
Pitiponk qui répond aux questions est absente, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Un peu de patience...
Bonne journée
Calie

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: Créer un nouvel utilisateur

Messagepar aurore » Mer 28 Oct 2015 à 12:29

AIE... est ce tjrs d'actualité ??
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité