Boutons paypal sur vefblog
Modérateur: Modérateurs du forum
3 messages
• Page 1 sur 1
Boutons paypal sur vefblog
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter des boutons paypal sur vefblog ? Existe-t-il un abonnement ou autre ?
Merci bien, cordialement,
Anick
Est-il possible d'ajouter des boutons paypal sur vefblog ? Existe-t-il un abonnement ou autre ?
Merci bien, cordialement,
Anick
Re: Boutons paypal sur vefblog
Hum sur la forme cela doit être possible car j'imagine que Paypal fournit un code d'intégration HTML que l'on peut coller dans une partie libre du menu.
Après, sur le fond, je vous conseille de vérifier avec Legolas, le Webmaster.
Car pour rappel de nos Conditions Générales d'Utilisation
Le fait que de l'argent transite par les blogs n'est pas vraiment dans l'esprit du site, car Vefblog est un site gratuit, sans aucune publicité et géré par une équipe de volontaires qui ne sont pas rémunérés
Vous pouvez le contacter par email : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2 , il pourra vous donner son accord ou vous proposer une solution avec des VefPoints.
Après, sur le fond, je vous conseille de vérifier avec Legolas, le Webmaster.
Car pour rappel de nos Conditions Générales d'Utilisation
3.3 Service gratuit : Vefblog est un service offert aux utilisateurs, ce n'est pas un droit. Les particuliers, les associations et les entreprises peuvent créer un blog gratuit. Les blogs commerciaux sont autorisés, mais limités sur le principe dans la formule gratuite : dans la pratique, un blog à vocation commerciale qui prendrait de l'importance doit faire l'objet d'une souscription à une formule payante.
Le fait que de l'argent transite par les blogs n'est pas vraiment dans l'esprit du site, car Vefblog est un site gratuit, sans aucune publicité et géré par une équipe de volontaires qui ne sont pas rémunérés

Vous pouvez le contacter par email : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2 , il pourra vous donner son accord ou vous proposer une solution avec des VefPoints.
3 messages
• Page 1 sur 1