M’enregistrer

Boutons paypal sur vefblog

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Jeu 19 Sep 2013 à 13:44

Boutons paypal sur vefblog

Messagepar anick54 » Sam 21 Fév 2015 à 15:43

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter des boutons paypal sur vefblog ? Existe-t-il un abonnement ou autre ?
Merci bien, cordialement,
Anick

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: Boutons paypal sur vefblog

Messagepar Pitiponk » Sam 21 Fév 2015 à 18:21

Hum sur la forme cela doit être possible car j'imagine que Paypal fournit un code d'intégration HTML que l'on peut coller dans une partie libre du menu.

Après, sur le fond, je vous conseille de vérifier avec Legolas, le Webmaster.
Car pour rappel de nos Conditions Générales d'Utilisation
3.3 Service gratuit : Vefblog est un service offert aux utilisateurs, ce n'est pas un droit. Les particuliers, les associations et les entreprises peuvent créer un blog gratuit. Les blogs commerciaux sont autorisés, mais limités sur le principe dans la formule gratuite : dans la pratique, un blog à vocation commerciale qui prendrait de l'importance doit faire l'objet d'une souscription à une formule payante.

Le fait que de l'argent transite par les blogs n'est pas vraiment dans l'esprit du site, car Vefblog est un site gratuit, sans aucune publicité et géré par une équipe de volontaires qui ne sont pas rémunérés ;)

Vous pouvez le contacter par email : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2 , il pourra vous donner son accord ou vous proposer une solution avec des VefPoints.

Nouveau participant
Messages: 21
Inscription: Jeu 19 Sep 2013 à 13:44

Re: Boutons paypal sur vefblog

Messagepar anick54 » Dim 22 Fév 2015 à 14:05

Merci, je viens d'envoyer un message, j'attends la réponse.

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité