M’enregistrer

Faire imprimer un blog vefblog

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Dim 21 Déc 2014 à 21:59

Faire imprimer un blog vefblog

Messagepar c4helene » Dim 21 Déc 2014 à 22:04

Bonjour,

Je souhaiterais faire imprimer mon blog sur Blook up. Or Vefblog n'est pas une plateforme prise en charge par ce site. Ils disent : "En dehors de ces plates-formes, il est toutefois possible de transformer vos contenus en blook. Récupérez un fichier d’export (.xml) au format semblable à ceux délivrés par Wordpress auprès du SAV de votre plate-forme de blog"
Comment puis-je récupérer ce fichier d'export ?

Cordialement,

Hélène

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: Faire imprimer un blog vefblog

Messagepar Pitiponk » Mer 24 Déc 2014 à 01:00

Je transmets votre demande au webmaster.
Notez cependant qu'en raison des fêtes et d'autres priorités, cela peut prendre un peu de temps...
Peut-être pourriez-vous essaye un "aspirateur de site web". Quelques pistes avaient été évoquées ici : viewtopic.php?f=4&;t=1959&hilit=sauvegarde mais une recherche internet vous permettra d'en savoir plus sur les possibilités de sauvegarde en xml.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Re: Faire imprimer un blog vefblog

Messagepar Micka » Mer 24 Déc 2014 à 12:00

Bonjour,

Vous disposez d'un fichier .xml, il s'agit de votre flux RSS, disponible à cette adresse : http://c4helene.vefblog.net/rss.xml

Enregistrez-le (Fichier>Enregistrer sous) et fournissez-le leur. S'il y a un problème après l'avoir enregistré, essayez de leur fournir directement le lien, cependant, votre blog étant privé (sous mot de passe), ils auront besoin de l'identifiant pour s'y connecter (ou bien faudra-t-il que vous débloquiez l'accès momentanément).
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: Faire imprimer un blog vefblog

Messagepar aurore » Sam 17 Fév 2018 à 10:57

intéressant..... j'avais pas vu
et ça peut servir.. mdr
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: Faire imprimer un blog vefblog

Messagepar aurore » Sam 17 Fév 2018 à 11:00

sinon, le meilleur site de "sauvegarde de blog", vous en connaissez ??
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité