M’enregistrer

*Image dans commentaires..*

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscription: Lun 29 Jan 2007 à 11:19
Localisation: tybulletown

Messagepar tybulle » Dim 23 Sep 2007 à 11:38

ben dis donc... je mets mon casque et j'ose dire que oui moi aussi la taille me gêne légèrement et que je trouve l'idée de pitiponk pas trop bête pour une gamine ^^!

aîe pas la tête! ok je sors....
pitet qu'une crise neuronatique se prépare, attention!
http://tybulle.labrute.fr

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 23 Sep 2007 à 11:51

Je ne critique pas ceux qui mettent des gifs dans les commentaires, je sais que ça part d'une bonne intention, mais par exemple, sur mon blog noir et rouge, pas trop petites fleurs et coeurs roses, ça fait quand même un peu décalé... et c'est pas toujours agréable d'avoir un commentaire de trois kilometres pour juste un "bonne soirée"...

Cela dit, moi ça ne me gene pas plus que ça, je n'ai jamais supprimmé un commentaire de ce genre et je n'en supprimerai probablement jamais, mais ça peut etre désagréable, je sais par contre que j'ai un autre blog sur lequel je supprimerais les commentaires comme ça, parce que ça n'irait pas du tout avec la philosophie du blog...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 23 Sep 2007 à 12:10

Bon bon bon

Je ne vais pas réagir sur tout, mais voici quelques reflexions sur ce qui vient d'être dit :

- Sur vefblog comme ailleurs, des gens passent, les groupes dominent ou restent plus ou moins longtemps. Tous les modérateurs que j'ai choisi sont justement des gens qui restent un certain temps malgré les changements d'ambiance, de public, etc..
Ca fait toujours un peu mal de voir que le groupe dominant n'est plus le même au bout de qques mois, perso je reste quoiqu'il arrive et je ne suis pas le seul
Pour résumer, j'ai toute confiance en mes modérateurs.

- Il y a deux cultures qui s'affrontent, et celà n'a rien à voir avec l'âge : ceux qui aiment poster des comms partout et en postent en réponse sur le blog de celui à qui ils veulent répondre ; d'autres qui considèrent qu'un commentaire suit la réaction/discussion à l'article et point.
Ce qui est marrant, c'est que la 2ème culture est plus traditionnelle (voir des blogs de gens connus), pourtant ici elle est soutenue ici par les plus jeunes. (sauf exeptions)

- J'irais peut être voir Hautefort, cependant je n'aime pas trop me faire influencer par d'autres même si ca peut donner des idées ; je préfère suivre mon inspiration, ce qui est gage d'être original.

- En matière de référencement, je suis en train de bosser dessus. Celà dit, je ne pense pas que qqun ici s'y connaisse mieux que moi ou sinon je serais le premier à demander conseil humblement ; concernant fractale il apparait que ses nombreuses visites, pour autant respectables, ne viennent pas de moteurs de recherche mais d'échanges de visites ou d'url tapées directement (gens qui connaissent le lien, ou qui ont eu un mail). Ceci n'a donc rien à voir avec le référencement.

- Pour finir, ce que j'aime bien avec un truc comme vefblog, c'est que on apprend des trucs, on progresse et les choses deviennent différentes à mesure que le moteur grossit. Pour autant, je rappelle que les modérateurs ne sont pas payés pour tout ça, et que moi non plus: l'argent rapporté par la pub est un peu supérieure au cout de l'hébergement, c'est tout.
Faisons évoluer internet dans le bon sens ensemble, apprenons des choses, voilà l'important !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

fractale

Messagepar fractale » Dim 23 Sep 2007 à 12:36

Johnmandrake666 a écrit:Euh... bah Fractale, je suis désolé de dire ça, mais je ne te considère pas comme quelqu'un de calme, posé, etc.

oui, j'ai dix-sept ans, je suis un gamin, mais je n'ai jamais été grossier, contrairement à toi, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 30 ans de plus que moi te donne le droit de te sentir au dessus de tout le monde... Tu dis qu'à 47 ans, tu n'accepte pas qu'on te parle comme ça, mais tu pense qu'à 17, moi je dois l'accepter? Belle mentalité...

De plus, je n'ai pas critiqué Sky, et j'ai également des amis qui ont de trés beaux blog là-bas, ainsi que moi-même avant de venir sur Vef, je dis simplement qu'on y trouve proportionnelement bien plus de boulets que sur d'autres plate-forme...

Tu t'es senti agressé parce que quelqu'un a demandé si ce serait possible de refuser les images dans les commentaires, tu t'es enervé et tout ce que tu trouuve à faire, c'est insulter les gens, noyer tout ça à grands coups de "mdrrrr" et partir... Personnelement, je ne me suis jamais énervé, et si quelqu'un a vu quelque chose de choquant ou grossier dans mes messages, c'était pas fait exprés, je me suis mal exprimé, c'est pas mon genre de me monter contre les gens sans raison, même si maintenant, je suis un peu remonté contre Fractale...

Et depuis quand ai-je dis que Vef était résérvé à une élite et qu'il fallait virer tout ceux qui ne correspondaient pas? C'est à peu prés complétement opposé à ma façon de penser, donc s'il te plait, évite de dire de telles choses, là c'est moi qui me sent insulté...

Ou est le mal à un blog féministe? Je ne considère pas Vef comme particulierement féministe, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes, et alors?

Et enfin tu parle du respect qui regne sur ton autre plate-forme, mais ici, tout le monde se respecte, il n'y a que toi qui parle de ne pas se laisser faire par une "gamine"

Bref, soyons franc, puisque c'est désagréable mais utile :

j'ai 47 ans et je ne suis pas prêt à subir un ton pareil


je trouve que tu es arrivé en te considerant au dessus de tout le monde, et ça personnelement je ne supporte pas, mais je ne deviens pas vulgaire pour autant...

dommage qu'on ne m'ait pas écouté un peu plus pour le référencement, j'aurais pu vous aider beaucoup, là c'est un peu tard.


Tu te prend aussi pour quelqu'un d'indispensable...

je veux bien reconnaître que "gamine" était provocant mais si je ne l'avais pas fait , peut-être ne vous remettriez-vous pas en question


Donc insultons-nous dans la joie et la bonne humeur pour faire avancer Vef !!!



je n'ai insulté personne mon cher et je ne me sens pas au dessus des autres, là tu extrapoles le "satanique", pour legolas et bien si tu penses que je ne suis pas référencé erreur, un bon référencement peut parfois prendre entre un à trois mois sur google et d'autres moteurs, je connais mon affaire désolé, tu n'e pas le seul legolas, mais bon je mets là un terme à tout cela. Je prends juste note des réflexions du magicien mandrake et remarque qu'il est juste d'une mauvaise foi à toute épreuve et un peu puéril, soit à 17 ans, comme disait Ribaud... Bon allez, bonne route à tous, et bonne chance pour votre référencement. Legolas peux tu me désinscrire de ce forum stp, c'est officiel merci.

fractale

Messagepar fractale » Dim 23 Sep 2007 à 12:52

Pitiponk a écrit:(On dirait que quelqu'un ici souffre d'un délire de persécution...)

- Certaines personnes aiment agrémenter leurs commentaires d'un petit cadeau.
- D'autres personnes craignent pour la lisibilité, le temps de chargement, les bugs visuels ou autres.

Et pourquoi ne pas limiter la taille de ces images ?
Ce n'est pas l'idée du siècle certes, mais ça contenterait tout le monde je pense.


Ce n'est pas moi à vous lire apparemment, bon j'arrête puisque vous savez tout mieux que tout le monde, au fait, pour Mandrake, je ne t'ai accusé de rien, réaction étrange que la tienne, et pour Legolas, puisque personne ici ne connait mieux le référencement que toi, pourquoi ne pas avoir commencé par là dès que tu avais un tant soi peu de membres, ça tombe sous le sens. Enfin soit. Pour désinscrire, je suppose que tu sais comment on fait?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 23 Sep 2007 à 12:56

:shock: oups, un raz de marée !
**
Non je rigolais, j'adore les gros gifs....bon OK je sors !! 8)
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007 à 15:01

Messagepar alex » Dim 23 Sep 2007 à 12:57

aurore a écrit:J'avais l'intention de faire un article sur ce propos sur mon blog pour ne vexer personne, mais certains ont juger bon de me devancer en mettant des termes que je n'ai pas utilisés style "que cela me faisait chier.."
C'est pas grave
J'ai effacé des trucs dans mon menu, tu me diras BB si tu vois encore des fenêtres "pop up", car moi j'en n'ai pas quand j'ouvre mon blog, par contre j'en ai aussi pour certains blogs..


tu pouvais mettre mon nom car je sais que tu parles de moi.
si tu relis mon message, j'ai dis "on gros ca les fais chier", en gros c'est une conclusion.
il aurait été beaucoup plus simple de mettre un mot sur le blog de chaque pesonne pour leur dire gentillement que vous ne voulez pas d'image dans les commentaires.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 23 Sep 2007 à 13:06

Alex..chacun fait ce qu'il veut au moment où il le veut
*
Avec la petite expérience que j'ai, J'avais déjà mis un mot pour les chaines...qui n'a servi strictement à rien..
et j'étais venue sur le forum simplement pour savoir si on aurait pu trouver un système pour choisir individuellement une option pour avoir ou non des grds gifs dans les coms.
C tout..
*
Encore une fois, cela ne me gêne pas outre mesure, et je ne voulais pas ameuter mes copines pour ça.. C raté !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 23 Sep 2007 à 13:08

Mais zut à la fin ! Arrête d'être si méprisant ! Tu ne peux pas souffrir les jeunes ou bien l'idée que quelqu'un en sache plus que toi ? Ce n'est pas MAL de ne pas avoir toujours raison, mais en étant aussi obtus d'esprit c'est franchement désagréable et tu n'y gagnes pas grand chose.

Tu as demandé ta désinscription, elle sera entendue.

Alors abandonne-nous à notre triste sort, pare-toi de toute la magnanimité que tu veux et va répandre ta bonne parole ailleurs, tant qu'il est encore temps.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 23 Sep 2007 à 13:09

Je bosse sur le référencement en ce moment, j'y avais aussi bossé au tout début mais cela change et évolue. Et puis Vefblog et tous les blogs sont déjà BIEN référencé, même s'ils peuvent l'etre mieux (regardez sur google); et ils vont l'être.
En tous cas, un blog créé ici ne met pas 2 mois à apparaitre sur google & consorts.

Bon, je vois que fractale s'est désinscrit de vefblog, cette discussion n'a plus lieu d'être. Quant aux images dans les comms, je vais acter.

Sujet verrouillé.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Précédente

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité