M’enregistrer

Pourriels

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 19
Inscription: Mer 09 Oct 2013 à 17:51
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Pourriels

Messagepar MarioB » Ven 05 Sep 2014 à 06:16

Je suis ici depuis presque une année et mon impression première n'a pas changé : j'ai mis pied sur un navire à la dérive, abandonné. Depuis ces douze mois, sur la page d'accueil, il y a, dans la catégorie des derniers articles, des pourriels yankees qui prennent davantage de place que les articles des gens qui voudraient bien faire connaître leurs sites. Ce n'est pas normal que ces atrocités subsistent après tant de temps. Ne pourriez-vous pas faire en sorte de bloquer ces entrées indésirables ?

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Re: Pourriels

Messagepar Calie » Ven 05 Sep 2014 à 09:42

Bonjour
Toutes les heures les spams sont annulés automatiquement soit par un bot, soit par un modérateur.
http://fr.vefblog.net/liste_bannis.php
Cordialement
Calie

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: Pourriels

Messagepar Pitiponk » Mer 10 Sep 2014 à 22:17

L'équipe de modération fait tout son possible pour évacuer rapidement le contenu indésirable. Malgré le filtre anti-spam, certains blogs peuvent quand même passer au travers du filet... techniquement ce serait très lourd et compliqué de bloquer encore plus les inscriptions, et certains "vrais" internautes pourraient en devenir les victimes.

(Vefblog n'est pas un "navire à la dérive", en témoignent les mises à jour et corrections récentes : http://www.vefblog.net/vefblog/.
N'oublions pas que le développement et le maintien du site, totalement gratuit et sans publicité, sont assurés par une toute petite équipe de bénévoles... C'est pourquoi nous encourageons également toutes les initiatives pour faire vivre le site !)

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: Pourriels

Messagepar legolas » Dim 21 Sep 2014 à 18:07

Bonjour,

Pour rebondir sur la réponse de Pitiponk, toutes les propositions pour aider sont les bienvenues.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité